#19 Petite fille

3.9K 242 103
                                    

Je la regarde et la vois sourire. J'en conclu qu'elle est satisfaite de ma réponse.

Je tente de l'embrasser à nouveau mais la porte coulissante glisse et, surpris, je n'ai pas le temps de réagir.

Nous tombons tous les deux à terre. Mais ce n'est pas moi qui me fais mal. C'est Lucy.

«Eh Luce? Ça va?»

Aucune réponse.

Je me redresse pour m'apercevoir que la blonde est inconsciente. Merde! Je la porte en mode princesse et l'amène à l'infirmerie.

L'infirmière n'étant pas là, d'ailleurs qu'est-ce qu'elle fou? Ou voulez-vous qu'elle fasse son travail ailleurs que dans son putain de lieu de travail?!

Je pose Lucy sur un lit qui n'est pas occupé, en même temps, il n'y à personne.

Je vais chercher de la glace dans le petit
congélateur et m'empresse de l'enrouler dans un chiffon que je pose sur le front de Lucy. Je prend une chaise et me pose à côté du lit.

Pendant que ma Luce dort, je l'examine du regard. Elle est paisible et magnifique. Mais je n'aurais jamais imaginé avoir des sentiments pour elle...

Ce qu'elle m'a dit me dérange encore...

{Flash back}

-Peut-être... Que c'est parce que tu m'aime?

{Fin flash back}

Peut-être... Honnêtement, je n'en sais pas
beaucoup plus qu'elle. Je lui ai dis que je l'aimais mais la vérité c'est que je me sens totalement perdu.

Comment puis-je savoir si j'ai des sentiments? D'ailleurs, que suis-je censé ressentir?

Quand je suis avec Lucy, j'ai envie de sourire. J'ai envie de l'impressionner, de la voire heureuse, et quand elle sourit, mon monde s'éclaire l'espace d'une seconde. Cette seconde si infiniment petite et pourtant... Tellement longue!

J'ai envie de la toucher, de la caresser. J'ai envie qu'elle soit à moi et uniquement à
moi.

C'est ça, aimer?

Alors que je me torture l'esprit avec des questions inutiles, la blonde se réveille lentement. Je la regarde ouvrir les yeux.

«Alors, ça va?

-Ça pourrait aller... Mais on est où?

Elle se redresse rapidement avant que la douleur du choc ne se rabatte sur sa tête. Elle pose la main sur son front.

-Ne te lève pas aussi vite! Tu es blessée!

-Qu'est-ce que j'ai encore fais? J'ai tellement mal à la tête!

-C'est parce que tu es tombée... Enfin plutôt, nous sommes tombés et tu t'es tapée la tête.

-Ah oui...?

-Au fait...

-Oui?

The Geek's Game [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant