«Merci, Yukino, mais je vais rentrer.
-Alors je... Je lui coupe la parole.
-Non! Seul!»
Elle me regarde partir, l'air déçue.
Sur le chemin, ma rage ne fait que grandir encore plus! Je vais retrouver cet oncle de merde et je vais briser ses os un à un en le regardant souffrir! Je jure de le tuer!
Je vois un caillou au loin et, pris de rage, j'accélère le pas et viens donner un coup de pied dans ce pauvre caillou qui atterrit dans la tête d'une femme. Celle-ci lâche un cri de douleur et de surprise avant de se retourner avec rage vers moi.
Oh non...
Oh non...
Non, non, non, tout mais pas çaaaaa!!!
La femme en question, Mirajane l'effrayante, me regarde et peu à peu, un sourire machiavélique se dessine sur son visage. Elle fait un pas dans ma direction.
«Natsuuuu!!! Dit-elle d'abord d'une voir mielleuse. Mon petit Natsu!! Dit-elle maintenant avec une pointe d'agressivité dans la voie. Je t'avais prévenu de faire attention aux femmes et de ne pas les blesser!!! Elle se lance maintenant à ma poursuite.
-AAAAAH PARDON PARDON PARDOOOOOOOOOON!!!! Je m'écris alors que nous jouons à course poursuite dans la ville.
-JE VAIS TE TUER, SALE GAMIN!!!!
Parce que l'auteur ne veut qu'une seule chose, que je me fasse étriper, je m'encouble sur un minable rebord de
trottoir avant de m'étaler de tout mon long au sol.Le démon me rattrape et se jette sur moi mais je lui tiens fermement les bras. Elle se débat tandis que les passants nous regardent.
-Bon maintenant, ça suffit!» Dis-je avant d' inverser les rôles.
C'est maintenant moi qui suis sur elle et les gens commencent même à nous dévisager. Les enfants nous pointés dû doigts tandis que les parents préfèrent accélérer le pas. N'importe quoi, si j'étais un violeur, ce seraient des lâches!
Le démon arrête de se débattre avant de laisse tomber ses bras au sol.
Elle me lâche un petit "la prochaine fois que tu t'en prends à une femme, je t'explose!" avant de me laisser seul.
Génial! Bon, je rentre chez moi, avant d'envoyer un message à Lucy.
{Message}
Natsu: Salut, princesse! Dis... Pourquoi t'étais pas à l'école aujourd'hui?
Je joue d'abord la carte de l'ignorance. J'attends de voir ce qu'elle me répond.
Lucy: Ah salut! Bah en fait, je suis malade! 😅😅😅 Du coup je ne sais pas quand est-ce qu'on pourra se revoir...
Apparement, la jolie blondasse me ment... Pourquoi se sent-elle obligée de me mentir?
Natsu: Bon alors je passe chez toi! J'arrive dans 5 minutes!
Lucy: Non! Enfin je veux dire... Je ne peux voir personne! Et puis là, je dois y aller! On m'appelle!
{Fin message}
Je suis sûr que c'est son putain de pédophile, pervers qui l'appelle. Rien que de penser à ce qu'il pourrait lui faire me met en rogne.
VOUS LISEZ
The Geek's Game [TERMINÉ]
FanfictionNatsu est l'étudiant le plus populaire du lycée "Fairy School" -Il est beau -sportif -intelligent -sexy -Et surtout tellement charismatique! Charme éphémère, puisqu'à la tombée de la nuit, quand tout le monde dort, il libère sa deuxième personnalit...