Vendredi est vite passé et le week-end aussi. Mes parents ont encore insisté pour que je reprenne l'entreprise et moi j'ai encore fuis la sujet...
J'ai beau faire le mec fier, sur ce sujet je ne suis qu'un lâche!
C'est Lundi matin et on a rendez-vous à 8h35! Yeees! Mais je n'ai pas dormis et je suis crevé!
Hier soir j'ai joué un nombre incalculable de fois contre clé d'or. Satanée joueuse! J'aurais ta peau!
{Flash back}
Mon dieu! Je suis en train de gagner? Je suis réellement en train de gagner?!?!
Je jubile d'impatience en voyant clé d'or dans une position difficile dans un jeu de ligne que j'ai découvert il y a peu.
Enfin plutôt un MMORPG et en jouant, je me suis aperçu du pseudo "clé d'or"
{Fin flash back}
J'ai passé la nuit entière à chercher sa guilde et à espionner ce fameux joueur qui se nomme comme mon meilleur ennemi et je l'ai attaqué au bon moment.
Comme clé d'or perdait des points de vie je me suis dis: "Laisse la récupérer un peu juste pour la faire rager un peu"
Mauvaise idée... Elle m'a pris par surprise et elle m'a achevé à coup d'attaque spéciale...
J'aurais dû tuer son personnage quand j'en avait l'occasion.
Elle m'a ensuite envoyé un message par
mail pour me dire:{Message Flash back}
Clé d'or: Tu m'a bien eue! Mais ne t'en fait pas, j'avais un coup d'avance sur toi, j'avais remarqué que tu me suivais depuis 30 minutes. La discrétion n'est pas ton fort mon pauvre dragon rouge...
Dragon rouge: J'aurais dû t'achever quand j'en avais l'occasion...
Clé d'or: C'est vrai! J'ai failli perdre. À un moment j'ai même cru que tu allais envoyer mon pauvre petit personnage au cimetière... Mais avant de m'attaquer une prochaine fois, vérifie t'es PV car ils était à moitié rempli et je t'assure que je n'aurais pas pu avoir la magie suffisante pour une deuxième attaque de ce genre!
Dragon rouge: Qui es-tu...?
Clé d'or: Hahaha... À toi de le découvrir, cher dragon rouge!
{Fin message Flash back}
Enfin bref, nous avons passé toute la nuit à fuir, attaquer, suivre l'autre, augmenter des points de PV et PS et ma foi, je n'ai que peu dormis...
Je prends mon sac que j'avais déjà préparé jeudi soir et m'habille rapidement après ma douche.
Les vêtements de sport son les meilleures dans ces cas là. Enfin surtout le training de l'école car pour les hauts, l'école ne les paie pas.
Je mets donc un t-shirt blanc, très moulant, mon training, une pair de basket Adidas (Nda: PLACEMENT DE PRODUIIIIIIIIIIIT MDRRR J'ENTENDS PAS LES RAGEUX 😂) et je pars.
Dès que je sors de chez moi, une jeune fille aux cheveux blancs me fait face.
...
Je pense que Lisanna a juste dû se retrouver par hasard au même moment que moi sur le chemin pour l'école, vu qu'on a rendez-vous là-bas...
Nous commençons tous les deux à marcher en silence. Nous ne nous regardons même pas. Mes pensées vont maintenant sur les photos que j'ai trouvées jeudi soir.
Je comprends que Luce puisse être jalouse, il y aurait de quoi! Je suis tellement parfait! Mais pourquoi les a-t-elle déchirées?
Ce genre de chose m'énerve au plus au point!
Soudain, j'entends une petite voie:
«Nat... Natsu? C'est Lisanna.
Je ne lui répond pas tout de suite. Elle croit sûrement que je suis fâché mais en vérité, je stresse intérieurement!
-Ouai...?
-Je suis... Enfin tu vois quoi...
-Désolée?
-Ouais...
-T'inquiète! Je te pardonne.»
Sur ces mots la discussion se termine. On est censés pouvoir se reparler sauf que là, le silence est encore plus gênant.
On fait le chemin entier, sans ce parler, jusqu'à l'école.
Quand j'arrive,l'éternel amas de file se jette sur moi, et Lisanna se fait éjectée.
Ce n'était pas arrivé depuis longtemps ça!
Je la regarde pour savoir si elle va bien mais elle n'ose toujours pas me faire face.
Elle a pris de la maturité! Un temps, elle se serait jetée à mon cou pour faire fuir toutes ses demoiselles, que nous soyons fâchés ou pas...
Après quelques minutes où je prends des photos avec ses jeunes filles et répond à leur questions sur mes goûts, elles parent toutes.
Je sens quelqu'un se jeter dans mes bras, de derrière.
«Natsuuuuuuuu!!! Crie une voie enfantine.
Je me retourne.
-Wendy?! Fais pas ça! Puis je là décolle de moi.
-Pourquoi? Toutes les filles le faisait, avant!
-Ouais mais ce sont des filles sans intérêt! J'aime pas que les personnes que j'apprécie me colle comme ça!
Les joues de la petite bleue deviennent légèrement rosée.
-Tu m'apprécie? Demande-t-elle timidement.
-Ouais, bon on y va?» Dis-je sans avoir fais attention à mes paroles précédentes.
Un "je t'apprécie" n'a rien d'important pour moi. C'est une amie, quoi!
Pendant qu'on se dirige tous les deux vers le milieu de la cours, en attendant que les autres arrivent, je vois Grey au loin.
C'est hors de question que j'aille vers lui. En plus, il s'est fait de nouveaux amis à ce que je vois.
À sa gauche, un gars avec des cheveux bruns et une cicatrice sur l'œil lui souris. Je crois me rappeler qu'il s'appelle Cobra...
Et à sa droite, in grand type aux cheveux blancs. Lui par contre, je le connais! C'est Helfman. Le petit frère de Mirajane et le grand frère de Lisanna. Il est vraiment super grand.
Il doit faire facile 2m ou quelque chose dans ce genre.
Enfin bref, il n'a pas besoin de nous, et ça me va très bien.
«Grey te manque? Demande une voie derrière moi.
-Alors là, vraiment pas!»
Je me retourne pour faire face à Jellal. On rigole un moment ensemble avant que les autres n'arrivent.
Maintenant, presque toutes les personnes que j'attends sont là. Il ne manque plus que Lucy et Sting.
Qu'est-ce qu'ils sont lents, ceux là!
991 mots
-----------------------------------------------
Holà!!!! Comment ça va? Petit chapitre 23 comme ça, écrit en quelques minutes! Vous allez me dire:
Pourquoi tu l'a pas sortit plus tôt?
Bah...😅😅😅😅 J'avais un peu la flemme...
PARDON🙏🏻
Sur ce...
Kiss sur vos petites joues 😘
VOUS LISEZ
The Geek's Game [TERMINÉ]
ФанфикNatsu est l'étudiant le plus populaire du lycée "Fairy School" -Il est beau -sportif -intelligent -sexy -Et surtout tellement charismatique! Charme éphémère, puisqu'à la tombée de la nuit, quand tout le monde dort, il libère sa deuxième personnalit...