#32 Ça arrive...

3.2K 210 188
                                    

Après être rentré, j'allume un de mes ordinateurs mais l'éteints bien vite.

Je m'affale dans ma chaise de bureau en soufflant bruyamment et lève la tête vers le plafond. Mais qu'est-ce que je fais, là? Quand est-ce que Lisanna a arrêter de me parler? Je ne m'en souviens plus.

Je ferme les yeux avant de repenser aux souvenirs.

Je me réveille en sursaut. Apparement, je m'étais endormis. Mon téléphone vibre et un message apparaît, en même temps que je regarde l'heure.

C'est Sting qui m'envoie une photo marrante. Je lui réponds "énorme" et vais me coucher.

Je me réveille à 07:00 et pars me préparer. Je sens qu'aujourd'hui va être une assez bonne journée.

Je sors de chez moi en avance et fais un petit détour par chez Lisanna.

Lorsqu'elle sort de chez elle, son sourire se brise lorsqu'elle me voie.

«Ah... Natsu. Bonjour. Dit-elle avant de passer à côté de moi comme si n'existais pas.

Je me retourne puis la rattrape sur le chemin.

-Eh Lili! Je demande.

Elle me regarde avec incompréhension. Pourquoi est-ce que je lui parlerais? Je pense que c'est ça qu'elle doit se dire.

-Ou, ouais?

-Faisons un bout de chemin ensemble! Lui dis-je alors que je lui fait mon plus beau sourire. Tu sais... Ma meilleure amie me manque.

Elle s'arrête de marcher.

-Oh...

-Bah tu fais quoi? Viens!

-J'a... J'arrive!»

Nous continuons donc le trajet ensemble. Au début, elle était un peu renfermée sur elle-même mais peu à peu, elle s'est ouvert et nous avons même rigolé ensemble, comme avant.

J'ai finalement l'impression qu'il n'y a jamais eu de froid entre nous, tellement nous parlons ensemble de manière naturelle.

Arrivés dans la cours, une armée de filles se jette directement sur moi en propulsant la blanche sur le côté.

Je lui fais une tête de désolé puis elle me regarde comme elle le faisait chaque fois. "C'est ça, la popularité!" voilà ce que son air signifie.

Je commence donc à marcher pour rejoindre mes amis, avant qu'elle ne m'interpelle.

«Natsu!

Je me retourne vers elle, malgré toutes ces filles qui piaillent.

-Ouais?

-Toi aussi tu m'a manqué, le geek!»

Quoi?

NOOOOON MALHEUUUUUUR!!!!! Lisanna!!! Je te maudit sur cinq générations!!! Ne m'appelle pas le geek en présence d'autre gens!

Heureusement pour moi, personne n'a entendu!

Je lui lance un regard de tueur contre un simple désolé souriant de sa part puis vais vers mes amis en ignorant simplement les filles.

The Geek's Game [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant