Les gémissement sont comme des échos et raisonnement dans la chambre. La taie de lit tape dans le mur et les lattes grincent.
Ses gémissement sont graves et durs.
Les miens sont plus aigus, je couine ou soupire...
Mes yeux sont fermés, ma bouche est entrouverte, mon corps est en sueur dt mes bras tremblent légèrement.Ses coups de poignets sont plus fort et secs. Sa main libre serre ma hanche. Je viens dans un fort gémissement et elle se laisse tomber à côté de moi. Je laisse tomber mon bassin et m'allonge sur le dos. Étouffée.
Tout devient silencieux à présent, seules nos respirations saccadées de font entendre.
- J'y vais.
-Quoi ?Maintenant ?
- Jade m'attend au billard.
Elle se lève et s'habille rapidement. Je me redresse pour m'asseoir en tailleur.
-Quand est-ce que l'on va sortir toute les deux ?
-Je sais pas. J'ai pas le temps.
-On se revoit quand ?
Elle hausse les épaules, elle enfile ses chaussures et se penche, attrape ma mâchoire dans sa main et dépose un léger baisé du bout de ses lèvres. Elle ouvre la porte de ma chambre.
- Je t'aime
Elle ferme la porte. Pas de réponse. Elle m'aime, je le sais. Je m'assois au bord du lit et regarde l'heure, il est 23h47. Je me lève et vais dans la salle de bain prendre une douche.
Ça fait 2 ans que c'est comme ça, depuis que je suis entrée à la fac. J'ai rencontré Lauren dans un café en centre-ville. Elle était au bar avec des amies et j'étais seule à une table, un chocolat chaud devant moi et un livre de Thomas Hardi entre les mains. Nos regards se sont croisés quelques instants. Mes Yeux chocolat ont rencontrés ses yeux verts émeraude. J'ai simplement sourit et elle est venu s'asseoir à côté de moi. On a discuté longtemps. Nous sommes très différente mais elle est une fille intéressante. Elle est en fac de droit dans la même université que moi. Elle n'est pas très bonne élève, Lauren est plutôt du genre fêtarde, elle passe ses week-ends en soirée et organise des soirées poker avec ses amies dans leurs chambres.
Lauren n'a jamais été quelqu'un de très démonstrative. Mais elle m'aime. Je le sais. Elle me le montre juste de manière maladroite et parfois très maladroite. Mais elle tient à moi. Elle peut être très docile et émotive quand elle veut.Je sors de la salle de bain, me sèche et m'habille de sous-vêtements propres. Je m'allonge dans mon lit et prend mon téléphone. J'ai un message. D'un numéro masqué. Ça fait plusieurs jours qu'il m'envoie des photos de Lauren en compagnie de filles ou de garçons mais je sais qu'ils ne sont que des amis.
J'ouvre la photo. Une fille est à califourchon sur Lauren, sa tête entre ses mains, leurs lèvres à quelques centimètres.Je lance mon téléphone à travers la chambre, mon cœur se pince et bas à toute vitesse. Une sueur chaude me passe sur le front. J'ouvre le tiroir de ma table de chevet et prends le paquet neuf de lame de rasoir que j'ai acheté hier. Je l'ouvre, toutes les lames tombent sur mon lit. J'en attrape une, d'une main tremblante.
-Elle m'aime... Elle m'aime.. Lauren m'aime...
Je fais glisser la l'ame sur mon bras, des gouttes de sang montent à la surface de mon bras. J'écris un "L", ça suffit pour me soulager d'une simple petite crise. Je lâche la lame et les range dans le sachet. Elle m'aime, je le sais...
*****
Snap: E_maiden
VOUS LISEZ
She loves ME not. [camren]
FanficCamila est folle amoureuse de Lauren. Lauren est aveugle et fait du mal à Camila. Quand Lauren ouvrira les yeux. Il sera trop tard. °JE NE FAIS QUE LA RÉÉCRIRE° ce n'est pas moi l'auteure de ce super os, tous les droits reviennent à @So_Directioner1...