Chapitre 5: Lettre "L".

2.2K 146 13
                                    

Je repasse encore et encore sur toutes les deux lettres que j'ai déjà marqué sur la peau. le sang coule le long de mon bras avant de tomber sur mon matelas, je suis faible. Elle me l'a encore dit et en prime j'ai eu le droit de la voir avec cette putain de fille avec qui elle n'arrête pas de traîner et de faire des.. Câlins.

Malheureusement pour moi, on frappe à la porte de ma chambre.

-Camila ouvre-moi.

Lauren. Je me dépêche de couvrir le drap avec ma couette.

-Attends deux minutes..

Je vais dans la salle de bain nettoies mon bras, ça pique, ça brûle... J'enroule mon bras avec du papier et remet ma manche. J'ouvre rapidement la porte.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Tu pleures ?

-Qu'est-ce que tu veux Lauren? Dis-je énervée.

-Je voulais pas te blesser ou autre je suis désolée.

je ris, sans joie en la regardant dans les yeux. Elle se fou de moi ? Lauren Jauregui  s'excuser ? Elle est tombée sur la tête ou quoi ?

-Va te faire foutre !

Lauren me regarde offusquée. Je ne parle pas souvent comme ça, encore moins à elle.

-Camila tu... tu saignes du bras.

je regarde mon pansement, il est rouge. Je lui ferme la porte au nez à double tour. J'enlève mon pansement et en refait un mieux. Je change mes draps et jette la lame qui m'a servit.

Lauren m'aime je le sais. Mais je la déteste autant que je l'aime.

-

Je suis assise sous un arbre, je lis un livre de Tomas Hardy. Je suis bien, il fait bon. , Sarah est avec sa petite amie mais elle ne devrait pas tarder à me rejoindre. Lauren ne m'a pas reparlé depuis que je lui ai dit d'aller se faire foutre et elle ne répond pas à mes messages. Je m'en veux. J'étais en colère et je ne voulais pas être méchante. Elle était venue s'excuser pour une fois. Ça veut dire qu'elle a vu que ça m'avait peiné ce qu'elle m'a dit. C'est une bonne chose. Elle progresse.

-Coucou Sarah!

-Salut Mila..

_Ca va pas?

-C'est rien ne ten fait pas.

-Tu peux tout me dire Sarah.

Elle soupire et joue avec ses doigts, son regard est fuyant.

-J'ai encore vu Lauren avec cette fille et ça m'a énervé.

-Oh mais je t'ai dit que c'était une amie à Lauren

Elle soupire une nouvelle fois et acquiesce.

-Si tu le dis...

-On s'est disputée mais ça va mieux.

Sarah ne me répond pas. Je la regarde, elle fixe mon bras.

-Ca-Camila? c'est quoi ça ?

Les masques sont tombés.

She loves ME not. [camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant