Je suis bouche bée et complètement paniquée devant Sarah qui Fixe toujours mon bras.
Je cherche désespérément une excuse.. Je n'ai pas envie de lui mentir mais ke ne veux pas non plus lui dire la vérité.-Oh c'est rien, l'autre jour il y avait un chat sauvage dans le coure et je voulais le caresser mais il m'a défiguré le bras.
Sarah me regarde er marque un sourcil, je prie pour qu'elle me croit
- TU es sûre de ce que tu dis ?
-Oui bien-sûr.
-Alors tu ne t'es pas..
-Non, pourquoi j'aurais fait ça ?
-A cause de l'autre courgette là...
-Lauren ? du tout, tout va bien. Enfin je lui fais la tête mais ça va s'arranger.
-D'accord je te crois.
Sarah reprend son téléphone, je soupire de soulagement et me lève.
- je vais réviser
Sarah acquiesce et le donne rendez-vous pour le dîner. Je monte dans la chambre et vais réviser.
-
Je suis toujours entrain de revisier, quand j'ai vu que ma moyenne avait baissé de quatre ponts, je me suis dit qu'il fallait que je reprenne du poil de la bête et que je ne laisse pas Lauren prendre trop de place dans ma tête er gâcher ma scolarité. je ne vais pas décevoir ma mère. Mon téléphone vibre et je jette un rapide coup d'oeil à l'écran.
Message de Lauren à Camila:
T'as pas fini de me faire la gueule bon sang ?
Message de Camila à Lauren:
Pourquoi ? Je te manque?
Message de Lauren à Camila:
Du tout... Tu fais chier à faire la gueule pour rien...
Message de Camila à Lauren:
Ouais et toi t'es une emmerdeuse. Tu ferais mieux de réviser pour les partielles.
J'éteins carrément mon téléphone. Je me surprends moi même. Je veux faire languir Lauren. Je veux qu'elle s'en veuille, qu'elle culpabilise et qu'elle "fasse tout" pour que j'accepte ses excuses. C'est avec ce genre de situation qu'elle me prouve qu'elle tient à moi et qu'elle m'aime.
Résiste Lauren.-
-Oh ! Cabello ouvre !
-Dégage ! Je révise !
- ÇA fait quatre jours qu'on s'est pas vu!
- Et Alors?! Tu me manques pas et puis va réviser ça te fera passer le temps..
-Très drôle ! Aller ouvre!
-Pourquoi ? Si j'ouvre pas tu fais quoi ?
- Je défonce la porte.
- Oui bien-sûr. J'ai hâte de voir ça.
-Tu fais chier !
- Oui moi aussi je t'aime.
Je remet mes boules anti bruits dans les oreilles et reprend mes révision.. Je ne veux plus être la fille facile aux yeux de Lauren. Qu'elle défonce la porte si elle veut, je révise. Je suis fière de moi, ça fait quatre jours que je révise, les marques de mon bras commencent à cicatriser. Je suis contente. Si Lauren continu comme ça, je n'aurai plus besoin de me faire du mal parce qu'elle le montrera qu'elle m'aime.Du coin de l'oeil, je vois mon écran de portable s'allumer et afficher "laur <3". Je prend mon téléphone et le range dans mon tiroir de bureau puis le referme, un petit sourire aux lèvres.
Lauren m'aime c'est sûr.
VOUS LISEZ
She loves ME not. [camren]
FanficCamila est folle amoureuse de Lauren. Lauren est aveugle et fait du mal à Camila. Quand Lauren ouvrira les yeux. Il sera trop tard. °JE NE FAIS QUE LA RÉÉCRIRE° ce n'est pas moi l'auteure de ce super os, tous les droits reviennent à @So_Directioner1...