Mon hôte n'est autre que mon commandant,un de mes précieux alliés.Sauf qu'en y réfléchissant bien,depuis mon réveil,il se comporte comme une personne plus intime qu'un simple ami.J'ai dû louper un épisode je pense.C'est peut-être mon cerveau sortant tout droit du coma qui me déroute un peu,ça me passera.
Un poid,dégageant une chaleur rassurante sur mon épaule gauche,me tire de mes pensées.C'est Salem,l'un de mes subordonnés,également mon ami de lycée depuis deux ans.
Je l'analyse de haut en bas,avant de lui sourire et lui lancer une remarque amicale :-Je vois qu'aujourd'hui on a troqué son vieux sweat contre un grand jeu,Salem !
-Ouai,mais c'est pour une bonne cause.Et puis,je pense que tu as sorti un bien meilleur jeu que moi ce soir,me répond-t'il en me retournant un magnifique sourire.
Il est habillé d'un costard-cravate classique.C'est bien la première fois que je le vois dans ce costume.Sur lui,ça lui donne un côté plus mature,séducteur.
S'il vient de me faire un compliment à propos de ma tenue,c'est sans doute parce que je porte une longue robe blanche,qui mets en valeur mes courbes.Et au niveau de ma taille,une ceinture en voile blanc s'abat en cascade sur mes chevilles abîmées.
Finalement,laisser le hasard choisir n'était pas forcément une bonne idée.Même avec mon long manteau noir,j'ai l'impression d'en avoir trop fait.-Makoto,murmure Salem en me prenant dans ses bras protecteurs.
Je lui frotte le dos,et il reprend avec douceur :
-Bon retour parmi nous.Tu nous a manqué.
-Merci,je suis bien contente d'être revenue.Mon sommeil était d'un ennui sans vous ! ajoutai-je en rigolant.
Il se joint à mon rire et au bout de cinq minutes,on se lâche.
-Quelqu'un là-haut t'attend avec impatience.Ne le fait pas attendre d'avantage,me rappelle-t'il d'un air amusé en me désignant l'entrée d'une grande demeure moderne.
Je hoche la tête et vais à l'endroit indiqué.En entrant dans le hall,je vois beaucoups de personnes sur leur trente-et-un.Pas un seul n'a negligé ses vêtements : Ils sont tous impeccables.Parmi tout le monde présent,je distingue énormement de visages familiers,ceux de la Cyber-Teenagers.
Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Une semaine d'absence aurait suffit à louper un élément important ? Une silhouette que je connais depuis mon enfance attire encore plus ma curiosité.-Meili !
Mon amie d'enfance est là ! Pourquoi ? Elle se retourne immédiatement,me voit,accourt vers moi et me saute dessus,me gardant dans ses bras frêles une longue minute le temps que ses larmes cessent.
-Mako ! C'était donc bien vrai ! Mon dieu ! Ma Makoto !
-O-oui,je suis bien vivante ma belle,tu m'as manqué,lui dis-je en déposant mes lèvres sur son front.Voir que j'ai manqué à mes amis me remplie de "joie" si je peux dire ça.Meili a bien passé dix bonnes minutes à me questionner,me parler de la pluie et du beau temps etc...
J'aurai vraiment aimé poursuivre ses retrouvailles avec ma meilleure amie,cependant :-Je suis désolée ma belle,mais on m'attend apparement,on reparlera après d'accord ?
Elle me caline une dernière fois et je m'avance en direction du bureau de Keichiro.La dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était il y a environs trois mois,pour approfondir notre ancien plan contre "la cible".
Ah mince ! Tout à l'heure,avec tout ce qu'elle m'a dit,j'ai oublié de lui demander la raison de sa présence ici ! Elle ne fais pas partie de la C-T ![Hey ! Chapitre 3 clos ! Merci de poursuivre la lecture de mon histoire ! Je vous en suis très reconnaissante ! N'hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires ou même de vous accorder une petite folie en cliquant sur la petite étoile jaune en fin de chapitre ;) Bisous les loulous et à bientôt pour le 4ème chapitre ! ♡
PS : Je tiens à m'excuser pour les trops nombreuses fautes de frappes ou d'orthographes....]
VOUS LISEZ
THE TARGET
General FictionCette partie de l'histoire se passe après la fin d'une lutte acharnée contre une erreur du système, l'ennemie principale de la Cyber-Teenagers, (organisation de plusieurs jeunes ayant acceptés de se faire implanter une puce pouvant développer les c...