Je n'ai pas eu le temps de lui répondre que le voilà déjà parti.
-Vos habits,Lieutenant. Nous n'avons pas pus les laver...Donc en attendant,remettez-les.
"Lieutenant",alors ce n'est pas une infirmière "normale".-Merci.
Je la fixe du regard pour qu'elle comprenne que je voudrais certaines réponses,mais rien.Alors je reprends :
-Je ne suis pas dans un hôpital ordinaire hein ?
De ses yeux reflétant une grande fatigue,elle m'observe,puis réplique d'un ton lasse :
-En effet,c'est un bâtiment réservé à certains patients.Nous nous trouvons au siège de l'Organisation.
Je m'en doutais.Sinon qui d'autre,a part les membres de la C-Teens,aurait pût m'appeler "Lieutenant" ?
De par son allure,je reconnais en cette vieille femme le manque de sommeil.Et par ses ongles rongés jusqu'à la chair,un stress enfouir sous un sourire forcé.Évidemment je n'ose pas lui exiger des explications.Elle doit sûrement être débordée de travail...-Pensez-vous que je pourrais sortir d'ici dans la semaine ?
Je ne sais pas pourquoi,mais le fait de parler de ma sortie la fait sourire.
-Bien-sûr,et je peux même vous affirmer que dans une heure vous serez libre.Tâchez simplement d' être prête avant,une voiture viendra vous chercher.
J'ai bien entendu ? Une voiture dans une heure seulement ?
-D'accord,pour aller où ?
-D'abord chez vous,puis aux appartements du Commandant. Il aimerai que vous soyez "présentable" ce soir.En me disant cela,elle me sourit,dépose mes vieilles frippes sur la commode et referme la porte.Je suis de nouveau seule.
Mes fringues ne sont qu'un simple débardeur noir avec le symbole de la C-Teens au niveau du coeur,un jeans gris et des baskets noirs.Mon haut sent fort la transpiration...Et si l'on regarde bien,il y a des tâches de sang un peu partout.Mon jeans est coupé à certains endroits et le bas est taché de rouge noircit.Les semelles de mes chaussures,grande ironie,ont été nettoyés.Remettre ces vêtements ne m'enchante pas vraiment.
Comme par habitude,je jette un oeil dans un tiroirs de la commode près du lit,pour retrouver mes affaires personnelles.
Et j'ai vu juste.À l'intérieur il y a mes armes : Un pistolet automatique et un poignard teinté de sang sec...Sur le bord de la fenêtre,près d'une rose fanée,de trouve un tissu très sombre,plié de manière à mettre en avant le symbole bleuté de l'organisation.Je glisse mes armes sous ma ceinture et calé ma cape sous mon bras,prête à quitter cet endroit,revenir à mon quotidien d'avant.
+ + +
De retour chez moi,je n'avais qu'une envie : m'affaler sur mon vrai lit et ne plus rien faire.Mais on m'attend.Je me précipite dans la salle de bain pour prendre une bonne douche,n'oubliant pas de balancer avec dégout mes habits ensanglantés dans la machine à laver.
J'arrange par la suite ma coupe du mieux que je peux pour dissimuler ma cicatrice et me jette sur mon armoire.Un truc "potable"...Je décide d'y aller au hasard en tendant ma main dans le tas,et en sort ce que je mettrai ce soir.Je ne mis pas plus d'une demie heure pour me remettre opérationnelle,et à la hâte,je retourne dans la fameuse voiture qui était pile à l'heure devant l'hôpital.C'est à l'instant où je dépose mon regard sur le retro-viseur que je remarque les traits du chauffeur de raidir.J'ai dû le surprendre.
-Excusez mon impolitesse Madame,mais quelque chose me tracasse,commence-t'il d'une voix peu tranquille.
-Dite-moi.
-Mon employeur m'a ordonné de vous amener chez lui,mais...J'aimerai juste savoir...
-Allez à l'essentiel,savoir quoi ?Mon ton était plus sévère que je le voulais.Tant pis.
-Il est rare que l'on m'ordonne de conduire d'autres personnes que lui,quelle relation entretenez-vous avec Monsieur Satô ? me demande-t'il enfin,après avoir hésité sur la formule de sa question assez indiscrète.
-Seulement ça ? Et bien...
Je ne sais pas véritablement quoi répondre.Est-il au courant pour notre organisation ? Il y a des chances,mais restons simple.
-Nous sommes de très bons camarades.
Le moteur vibre,il n'y a eu aucune réaction de sa part.C'est étrange,j'ai l'impression que cette question ne servait pas à rassasier sa curiosité,mais plutôt celle d'un autre.Le trajet se fait dans un silence de plomb.
[Chapitre 2 clos ! N'hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires ou en privé ! Je profite de mon temps libre pendant ces vacances pour publier un max ! Parce qu'après,et je m'en excuse,il se peut que je perde la possibilité d'écrire sur Wattpad pendant une longue période...Bisous les loulous,au prochain chapitre ! ;)]
VOUS LISEZ
THE TARGET
Ficção GeralCette partie de l'histoire se passe après la fin d'une lutte acharnée contre une erreur du système, l'ennemie principale de la Cyber-Teenagers, (organisation de plusieurs jeunes ayant acceptés de se faire implanter une puce pouvant développer les c...