Partie 10

70 7 1
                                    

Selem Aylekoum

{ Aujourd'hui la terre est ton sol, demain elle sera ton toit. La mort est une réalité, l'intelligent s'en rappelle et s'y prépare quand à l'insouciant, il l'oublie et s'attache au bas monde.}

Dans la peau de Manéle.

J'ouvre mes yeux , j'ai la tête qui tourne , je regarde autours de moi , je vois des câbles et plein de chose chelou accrochés à mes bras , des tuyaux dans mon nez qui me chatouillait. J'essaie de me lever mais j'avais pas la force. J'essaie de me souvenir de ce qui se passait mais j'y arrivais pas.

Flash back

Je vois Marwan ce tape , il prend les mec et les défonce un par un. Je commencer à voir de plus en plus flou. Je ferme mes yeux , mon crâne me fessait mal.

Marwan_ Oh Manéle à quoi tu joue ? Il est ou Manéle le bonhomme ? Reste forte stpp

J'ouvre mes yeux , le regarde malgré ma douleur je lui lâche un sourire.

_ Merci Mar... Marwan

Ensuite trou noir

Fin

Mes souvenirs revenez mais j'arrivais pas à me souvenir tout ce qui s'est passer après sa. J'avais tellement soif , je regarder autours de moi mais y avait sonpers. Donc je commence à vouloir appeler quelqu'un normal. Mais aucun son ne sortait de ma bouche , j'essayer encore et encore mais rien , je commençais a pleurer en silence. AUCUN SON NE SORTAIT DE MA BOUCHE , SES HORRIBLE WLLH. J'entend la porte s'ouvrir et je vois Yassine entrait suivit de Ilyes et de Moussa. Quand il m'a vu réveiller entrain de le regarder , il à courut vers moi m'a serrer dans ses bras , je sentais ses larmes coulait , ce qui m'a fait aussi pleurer. Moussa me regarder et à lâcher un sourire , ilyes lui nous regarder s'en réagir , il avait les yeux rouges , et des cernes. Je comprenais pas qu'est ce qui s'est passait.

Yassine_ Putain Manéle tu nous à fait peur.

Moussa_ Sa fait deux semaine tes dans le coma weshh , deux semaine.

Ilyes_ Refais plus sa , plus jamais.

Yassine_ Maintenant tu v'a mieux , tu v'a rentrer dans l'ordre.

Je le regardais et pleurais , j'arrivais pas à lui répondre , s'est juste horrible , je pouvais pas lui répondre , lui dire que je m'excuse de leurs avoir fait peur , de lui dire qu'il m'a manqué aussi , de lui demander tout ce qui s'est passer , de lui demandé comment v'ont les autres , lui demandait si Baba il est rentrer.

Moussa_ Pourquoi tu pleurs , tout est finit maintenant , personne ne te toucheras plus jamais.

Yassine_ ( En me secouant ) Parle moi , PARLE WESH

Moi je le regardais mais j'ouvre ma bouche , essaie de parler mais n'y arrive pas , et sa il à vu. Ilyes ce lève frappe dans le mur est sort. Yassine me regarder , il a bien compris que je pouvais pas parler , que j'avais perdu l'usage de la parole. Moi j'était là je pleurais , dites Hmdlh d'avoir tu vos membres et tu vos sens , parce que ses horribles de perdre l'un deux. Le medecin arrive rentre.

Medecin_ Bonjour Manéle , veuillez répondre à mes questions par oui ou non avec votre tête.

Je lui fait un hochement de la tête pour lui dire ok.

Medecin_ Vous ne pouvait pas parler ? Essayer de dire quelque chose ?

Je fait un hochement de la tête pour dire non , et ouvre ma bouche pour essayer de dire bonjour , mais je n'y arrive pas.

Medecin_ Ok , maintenant tu va me dire , à tu mal quelque part ?

J'hoche la tête négativement.

Bref il continue comme sa , pendant une bonne demi heure , avec toute ses questions stupide je voulais me lever , et lui dire " Zeubi casse moi les klewis" Mais vu mon état je pourrais r faire. Le medecin m'a dis , que je pourrais retrouver l'usage de la parole après quelques jours , quelques mois , quelques années ou même jamais.

Aysha et malika , entre dans ma chambre , me saute dessus et me font un câlin.

Aysha_ Refais plus jamais sa.

Malika_ Je sais que t'arrive plus à parler , mais je te jure que on est là pour toi et que on v'a t'aider à retrouver l'usage de la parole.

Je lui sourit , et la prend dans mes bras.

Kais , moha et Marwan arrive et rentre dans ma chambre , quand j'ai vu Marwan mon coeur commencer à battre la chamade , sa présence me réconforter. Je pense que je commence à l'aimer.

Kais_ Mastaa ( Il me prend dans ses bras )

Moha_ Moi aussi je veux lui faire un câlin bouge pd.

Kais_ Dis lui que tu préfère moi ( Il s'est aperçus que il a gaffer et à essaie de se rattraper miskine mmdrr) Euhh nn pas la peine puisque je le sais déjà.

Aysha_ Azyy tgl Kais tu gache tout

Kais_ Toi fait la maligne

Je souriait , il m'ont redonné le sourire ses gamins. J'ai tourné mon regard vers Marwan , je le voyais regarder le sol , il avait l'air si mal. Je voulais lui demander si sava mais j'arrivais pas. AU même instant ou je le regardais , et il à lever les yeux vert moi , il m'a vue le regardais et m'a souris. J'ai souris en retours. Mes reuf sont tous arriver plus mon daron , sarah et ses filles aussi.

Yassine_ Aller sista on va rentrer à la maison.

Mohamme_ Ouii go go go

Moussa_ La maison elle était vide sans toi

Ilyes_ Ohh le pd , moi je te suffisait pas ?

Malik_ Tu suffit a personne , personne ne t'aime toi

Sarah est venue vers moi , m'a fait un bisous sur la joue , marwa elle m'a fait un câlin ainsi que Amira.

Amira_ Tata ti michante , toi ta dodo et m'a lissi toute seule

Sarah_ Grossee tu nous à manquer

Je lui souris , hessoul on rentre l'dar , je part me reposer dans ma chambre , quand j'entend toquer à ma porte , la porte s'ouvre ( nn dis wllh ) et je vois Marwan. Il s'avance se pose devant la fenêtre , il était vnr , triste bizarre , il sentait la clope.

Lui_.....

Dans la prochaine partie.

{ Ouais poto malgré soucis d'la vie j'ai toujours un sourire tracé sur mes lèvres , tel une cicatrice à vie.}



Chronique de Manéle {Qui aurait cru que tu me serais destiné ? }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant