Selem aylekoum
{Le secret pour être heureux est de rien attendre de personne sauf de dieux.}
Précédemment
J'était tellement absorbée par mes pensées que j'ai pas entendue la porte s'ouvrir. Je sursaute et me cache derrière un gros placard qui ce trouvait dans le couloir. J'entend la personne ce diriger certainement vers les toilettes , je me penche pour voir qui c'était , j'aperçois Marwan. Ouf j'était à deux doigt de me faire cramer. Je décide de retourner dormir , la discutions de Ilyes en mémoire.
J'ouvre les yeux , regarde mon réveille et je vois qu'il est déjà 13h , est personne de ma miffa n'a penser à me réveiller , saha la solidarité. Je vais dans le salon puis dans la cuisine en gros je fait tout le tour de l'appartement mais y'a sonpers. Hmm c'est byzarre. Bref je cala pas plus que sa , je passe prendre mon ftour et me pose devant Gulli , y'avait Les winx et moi je kiffe sa. Ensuite je décide de faire le ménage à fond , j'en profite comme y'a personne. Je peux jamais faire le ménage tranquille quand les autres hmar ils sont là. Toujours à ce battre. Hessoul je mets la musique à fond , et commence à frotter un peux partout , quand je m'y mets je deviens une vrai maniaque. Obliger que tout soit propre , aucune saleté , rien nada walouuu.
Il fessait trop chaud , j'ouvre la fenêtre , et je vois en bah sur un banc Ilyes , Marwan est 5 autres mec que je connais pas. Donc grosse gueule que je suis , je crie.
_ ILYESSS , POURQUOI Y SONPERS A LA MAISON
Ilyes il tourne sa tête vers moi.
Ilyes *Soupire* Pas tes affaires
_*Rire nerveux* Pas mes affaires ?
Ilyes_ Ohh me casse pas couille , retourne dormir
_ La tombe de ma mère ilyes , je vais t'envoyer un truc en pleine tête. Wesh t'a juste à répondre clairement à ma question.
Ilyes_ AZY FERMA TA GUEULEEE
Il m'a trop zehef, je prend le première objet que je trouve devant moi ( Un livre ) Et je le jette , mais sans faire expres wllah , le livre il atterrit sur la tête à Marwan. Il lève sa tête vers moi , et me regarde avec un regard noir.
Marwan( En parlant à Ilyes ) ELLE EST SAH TA REUSS LA ?
Ilyes_ ( Soupire) Ta le droit de monter la défoncer
Marwan_ Je vais pas m'en priver.
Moi je cours , je ferme la porte à clé. Je me dis c'est pas bon il peux plus rentrer et tout , je vais dans ma chambre est salé dhor. Je fessais ma dernière prosternation quand je sens un regard sur moi. Je lève ma tête , et je vois Marwan entrain de me fixer avec un regard assez neutre.
Marwan_ Tu sais que ce prendre un livre en pleine tête sa fait mal ?
_ Non je sais pas , vus que j'ai jamais tester
Marwan_ Tu voudrais ptete que je t'aide à tester ?
_ Non merci , c'est bon je peux m'en passer je crois
Marwan_ Tu sais au moins quelle livre t'a jeté ?
_ Je sais pas , et mbl
Marwan_ et si j'te dis que c'est ton journal intime
Je commence à stresser , et à me dire " Manéle qu'est ta fait encore comme connerie" Je stresser à fond.
_ Euhhh , mdrrrr t'es pas drôle
Marwan_ A pacque s'était censé faire rire ?
_ Donne mon livre ?
Marwan_ Non , qu'est tu va faire ?
VOUS LISEZ
Chronique de Manéle {Qui aurait cru que tu me serais destiné ? }
RomanceMa devise était de ne jamais tomber amoureuse mais le destin en a choisit autrement. Élever dans la galère sans l'amour d'une mère. Moi Manéle le bonhomme qui a grandis parmi ses 5 frères vient vous raconter son histoire entre hain...