Salem aylekoum
{Il a le regard froid , il a le sourire qui rend fou.}
6h30 mon réveil sonne , je me lève là tête dans les étoiles , et merde une nouvelle anées qui commence. Moi et les études sa fait deux wallah mddr. Je fais ma routine , me douche , je fais ma prière et ensuite je m'habille comme sur la tof
Je vous est pas dis , mais moi je suis alaise que en survet mdrr , ses rare quand je mets des jeans et encore plus rare que je mette des robes ,en parlant de sa je crois que j'en jamais mis. Hessoul je vais dans la cuisine , personne n'est réveiller normal aussi dans ma famille y a que des gros porc mdrr. Et la je sens une main se posée sur mon épaule , je me tourne et vois Mohammed.
Lui_Sbah l'keir omri
_Selem hayati , bien dodo ?
Lui_ L'hmdlh , ta salé ce matin ?
_ Oui tkt pas
Lui_S'est bien omri , moi je vais y aller que allah te protège.
_ Passe une bonne journée omri
Il me regarde , me fait un bisou sur le front et s'en va. Moi je prend mon bol de céréale (Coco popss la base shabii ) mange en deuspi , prend mon sac et mes clés et je me bar de la casa. Je descend , et je me dirige vers l'arrêt de bus , et comme d'hab je retrouve mes deux batata.
Malika_ Wesh ma grosse
_ Selemm bien ou quoi ?
Aysha_ Qui va bien le jour de la rentrée stp ?
Malika_Sonpersssss
Nous_ mdrrr
Aysha_ J'espère que on est toute les trois dans la même classe , l'année dernière je me suis retrouvé avec la keh de sabrina là.
_ Comment je peux pas la cala elle
Malika_ Trnkl t'avais kais et momo (moha) dans ta classe
Bref le bus arrive , on a parler pendant tout le trajet jusqu'a ce que on arrive devant notre bahut. Comment il m'avait pas manquer wllh , en plus il ressemble a r. Hessoul on rentre dans le hall , on va voir le tableaux d'affichage pour vois on est dans quelle classe et tout.
Aysha_ Heyyyy on est dans la même classe
Malika_ Hella bete d'année qui s'annonce
_ Oueee le sang
On monte dans la salle , on vois la veille tête de notre P.P ( Prof principal ) Monsieur logiquetoib. Le vieux blaze de babtout mdrr. Je me place au fond comme d'hab avec mes bagras. Le cours avez commencer depuis plus de 10 minute , quand on toque à la porte , et là on vois Kais , momo qui entre suivit de..... Ho nan pas lui. Devine qui c'est le mec du kebab , qui m'avait destabilisé ptdrr , je passe trop pour une faiblarde là. Bref ils rentrent et la ta malika elle cris.
Malika_Weshhhhh mes zincouuu , on est dans la même classe hella
Momo_ Ses bon ta geule chu pas aveugle
Sabrina ( La keh) _ Ohh sa m'aurait pas plus sale keh , bb moha viens y a une place à cotés de moi. Quand elle a dis sa , je voulais lui sautais dessus wllh.
_ salle pute , ferme ta geule ou je vais venir le faire à ta place.
Ma classe_ Ooohhhhh
Prof_ Calmez vous , et vous 5 , vous commencez mal l'année.
Sabrina_ Ses ta mère la pute ouais
Quand elle a dis j'ai vu toute les couleur de l'arc en ciel passer devant moi , comment elle a pue faire pour traiter ma mère qu'est morte , ses mon faible que personne ne peut toucher , je me suis lever pour la niquer quand kais me bras par le ventre , j'était trop zehef. Je le pousse tellement fort que il tombe par terre , ( oui j'ai une force de bonhomme ) je me jette sur elle , et commence à la défigurez wllh. Quand je sens quelqu'un me prendre et me coller sur lui. Je me retourne et je vois qui ? L'inconnue du grec , sur le moment je savais pas quoi faire. T'a le prof il s'approche vers moi , et essaie de me prendre le bras quand.
LCDG ( l'inconnue du grec )_ Et sahbi tu la touche pas
Prof _ Pour qui tu te prend ?
LCDG_Commence pas a faire le ouf toi aussi
Prof_ Tout les 6 sortez de ma classe
Aysha_ Et ta race , j'aai fais quoi moi ?
Prof_Dehors
Donc on sort tous , au début gros blanc j'était a cotés de aysha , personne parlais mdrr.
Kais_ Lv d'ma mère ta une force de bonhomme
_ Smeh , wllh smeh mais j'ai pas pu
Kais( en m'interrompant ) Chuut ses bon tgl , je sais pk ta fait sa , et t'avais raison.
Aysha_ Bien fais pour cette keh
Momo_ Et Marwan , ton premier jour il est fichue je crois.
Donc ses comme sa que s'appelle ce bogoss , oue il est tellement bo sa mère , je vous jure , grand , la coupe d'Ademo yeux vert gris , sourire clogate. Pouahhhh , nn tgl manéle.
Marwan_ Pas grave mdrr
_Smeh ses de ma faute
Il me regard avec ses putain de yeux perçant, mais je fais le bonhomme je le regarde aussi droit dans les yeux sans les baisser. Je regardais son visage {Il a le regard froid , il a le sourire qui rend fou.} Cette phrase lui aller a merveille.
Marwan_ Tkt pas
Bref on va tous chez le cpe , il nous mets un rapport d'incident a tous les 6 , nous blablate ect.. Il nous a casser la tête pendant une bonne heure , et nous a relâcher la sonnerie. Pendant toute cette heure je sentais un regard posé sur moi , je savait très bien c'était qui , c'était marwan , mais je fessait ze3ma j'ai pas vue. Bref je passe le reste de la journée rien d'intéressant , je rentre à la maison , joue avec mes reuf a fifa , mange et je pars dodo. Je repense à Marwan ce mec veut pas sortir de mes pensées. Je ne céderais pas aussi facilement , et sa ses une promesse.
Je me dis que ce jour là , je n'aurais jamais dû te rencontrer. Mais c'était le destin , et quoique j'aurais fait de toutes manière , il en aurait été ainsi. Tout ça , parce que c'était écrit. Je ne crois pas au hasard,celui qui a inventé ce concept était un fou
Dans le prochaine épisode.
{T'as ce putain de charme, cette chose qui fait qu'à chaque fois que je te regarde j'ai l'impression de te redécouvrir un million d'fois.}
VOUS LISEZ
Chronique de Manéle {Qui aurait cru que tu me serais destiné ? }
RomanceMa devise était de ne jamais tomber amoureuse mais le destin en a choisit autrement. Élever dans la galère sans l'amour d'une mère. Moi Manéle le bonhomme qui a grandis parmi ses 5 frères vient vous raconter son histoire entre hain...