Partie 2

127 14 0
                                    


Selem aylekoum

{ Je marche comme un loup ,toujours solitaire et j'enchaîne les coups , tu me verra jamais à terre.}

Il est 10h heure mon réveille sonne , je me lève prend ma douche pris et je vais me poster devant ma fenêtre. Je pense à la journée d'hier , je pense à ma miffa le sourire au lèvres. Sa fessaient longtemps qu'on s'était pas tous réunis.

Je repense aussi à ce que m'ont dis les grands de ma tess , y a maitenant 2 ans peux après avoir était trahis par ma meilleure amis mon sang. { Ils m'ont dis fait gaffe aux gens ils ont une double facette ils perdent pas de temps pour te la mettre a l'envers , dévoile pas tes rêves ils pourraient les transformer en cauchemars. La vie t mets des coups de Shlass, pas grave sert les dents encaisse comme un bonhomme et reste élégante } Je m'en rappelle de ses mots prononcé par eux , comme si s'était hier.

Hesoul demain ses la rentrée , donc je bouge avec Aysha et Malika on a décider d'aller acheter quelque frinque et affaires de cours.

Ah ouee smeh je vous est pas encore présente mes sah to sah. Et crois pas moi mes sah , ils ce comptent que sur les doight d'une main , ils font partis de la honda.

Aysha 17 ans Algèrienne , elle est brune mais claire , cheveux ultra bouclé et long. Elle est magnifique mash'allah une vraie bombe , en plus je crois que Ilyes,il est en kiff dessus mdrr.

Malika 17 ans aussi , Marocaine/Tunisienne , elle a les cheveux noirs , et super lisse comme moi , elle les yeux noisette , et les très belle aussi mash'allah. On ce connait depuis la Maternelle avec elles , une amitié depuis les bac a sables.

Ensuite y'a Kais et Moha les inséparable mdr.

Kais il a 18 ans mais il sont en première avec moha , mdrr ils ont redoublé. Donc il est sacrement bg , coupe au gel , yeux marron foncé , sourire colgate , un Marocainnn.

Moha 18 ans aussi , cheveux qui lui arrive au oreille , yeux vert , bete de Marocain aussi.

Avec Kais et Moha on ce connait depuis tipeu aussi , leur daron et leurs reufs ses les shab au miens , donc j'ai droit de trainer avec eux et tout oklm

Je sort de ma chambre , baba il est partis au taff ( On est lundi hyn) Mohammed à la fac , Yasinne il dodo encore ses sur , ilyes pareil et Moussa lui dehors avec ses shab ses sur mdrr.

Donc je vais dans la chambre à Yassine je monte sur son dos , trop chou mon bébé il était en mode étoile de mer. Je lui fait des bisous sur le coup , sur la joue.

_ Yassinouuu réveil toi

Lui_ Chu pas ton zemel pour que tu m'appelle comme sa

_ Réveille toii

Lui_ Laiise moi dormir wesh

_ Yassinouu je peux sortir au C.C avec mes quatroo ( Mes 4 shabs)

Lui_ Oue oue juste dégage laisse moi dormir

_ Cimerrrr

J'allais sortir quand.

Lui_ Heyyy , tu peux me faire mon ftor avant stpp ?

_ Oue bien sur

Je vais dans la cuisine je prépare son ftour et celui d'Ilyes , ensuite je vais je m'habille comme sa

Je vais dans la cuisine je prépare son ftour et celui d'Ilyes , ensuite je vais je m'habille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille presque jamais , mes sills sont hyper long donc j'ai pas besoin de mascara wella heja. Mes reufs me disent tout le temps que j'ai le regard qui tue.

Hessoul , j'envoie un mess à mes batata , elles viennent juste de revenir du bled donc sa fait un bails je les avais pas vus.

_ Je descent là , vous êtes ou ?

Malika_ Comme dab

_ Okok

Comme dab ses à dire le banc , qu'est en face de mon bloc. Donc je dévale les escaliers comme une bagra , sa date chu pas sortis mdrr , avec mes frères je sort presque jamais wllh.

Je passe devant les teneurs de murs , je leurs lance un salem aux quelle ils répondent tous. Et je me dirige vers mes grosses.

Je leurs sautent dans les bras.

Malika_ Depuis quand tu fait des calins ? Dis moi pas que t'est tomber amoureuse ?

_ Amoureuse de la street jusqu'a ce que là mort nous sépare

Aysha_ Mon bébé tu ma manqueer

_ Moi aussi grosse

Malika_ Vous me dégouter on est pas comme eux hyynnn

Nous_ Mdrrr

_ Hessoul , on ivas ou on reste planter là

Aysha_ Aller moi mmon reuf il m'a dis 19h chu au bloc

Nous_ Pareil

Donc on va C.C on s'achete des vetement , tous ce dont on a besoin , et on décident d'aller manger kebab.

On rentre on se pose quand on voit..

A suivre dans le prochain épisode

{J'ai rien d'un exemple et je suis sûrement plus mauvaise que toi , mais le truc c'est que même dans le mal j'oriente les gens vers le bien.}

Chronique de Manéle {Qui aurait cru que tu me serais destiné ? }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant