Chapitre 13

6 0 1
                                    

PDV de Gwendoline

Aujourd'hui c'est le jour de mon mariage. Je stresse. Je suis avec Louna et Mélissa chez moi. Je suis triste que Meredith n'est pas la. La coiffeuse et la maquilleuse viennent de finir. Je me regarde dans le miroir pour voir le résultat.
La coiffure:

Le maquillage :

Moi: Merci j'adore.
Coiffeuse/maquilleuse : De rien.

Elles partent et les filles m'aident à enfiler ma robe.

On part à l'église. On retrouve tous le monde, nos famille, les garçons, Meredith et surtout mon futur mari en costume noir.
On descend et je vais directement retrouver mon cheri.

Ethan: Tes magnifiques
Moi: Merci toi aussi.
Ethan: Merci.

Je dis bonjour à tout le monde sauf quand j'arrive vers liam, je le vois avec Eva.

Moi: Pourquoi elle est la ?
Liam: Tu m'a dit de trouver une nouvelle partenaire pour la chorégraphie, et j'ai choisi eva.
Eva: Je suis contente d'être présente à ton mariage.
Moi: Pas moi

Je pars vers meredith.

Meredith : Tes trop belle.
Moi: Merci toi aussi
Meredith :Merci,je viens juste à l'église après je rentre.
Moi: Hein? Non tu viens au bal.
Meredith : Non, et tu a pu besoin de moi je danse plus.
Moi: Tu es comme une soeur pour moi, tu dois venir à mon mariage et pas qu'à l'église. Et en plus faut que tu me débarrasse de l'autre qui est venu faire la chorégraphie alors que cest une chorégraphie qu'avec mes amis.
Meredith : Enfaite tu veux que je danse avec Liam ?
Moi: S'il te plaît pour moi s'il te plaît
Meredith : D'accord.
Ethan: C'est l'heure.

Tout les invités rentrent dans l'église, Ethan rentre avec Liam.

Louna: Enfaite désolé Meredith pour hier. Aller c'est à mon tour.

Louna rentre à son tour dans l'église.

Moi: Meredith j'ai peur.
Meredith : T'inquiète pas tu vas de marié à l'homme que t'aime et qui t'aime.
Moi: Oui.

Meredith rentre dans l'église avec Lucas. Je m'avance vers l'église. Et la musique commence et annonce mon entrée. Tous le monde se lèvent et se retourne vers moi. J'ai peur!!!! Je commence à marcher vers Ethan.

Arrivé vers Ethan, il m'aide à m'installer à ma place avec ma mariée. Le prête commence à parler des droits et devoirs des conjoints. Et un moment, il nous posent les questions:

Prête: Ethan B****** (son nom de famille) voulez vous prendre pour épouser Gwendoline B**** (mon nom de famille) ?
Ethan : OUI
Prête: Gwendoline B**** voulez vous prendre pour époux Ethan B******?
Moi: OUI
Prête : Les alliances s'il vous plait

Liam donne l'alliance​ à Ethan et Meredith me donne l'alliance. Ethan me met l'alliance à mon doigt et je fais pareille pour lui.

L'alliance d'Ethan :

Mon bague :

Prête: Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Ethan me fais un bisou et tout le monde applaudi

Tout le monde sort après Ethan et moi on sort à l'autre tour, tout le monde cri, chantent et dansent dehors.

Nos famille nous ont félicite. Le groupe arrive à leur tour.

Le groupe : Félicitations
Ethan/moi: Merci
Louna : Gwendoline, heureuse d'être marié ?
Moi: Oui super heureuse.
Liam: Enfaite pour la chorégraphie, je danse avec Eva ou meredith comme elle est la.
Meredith: Avec moi.
Moi: Avec Meredith, l'autre elle vient pas à mon mariage déjà l'église j'ai accepté c'est bon.
Eva: Quoi ? Non, si Liam reste je reste et il danse avec moi.
Liam: Eva
Eva: Eva quoi ? Tu dansera pas avec elle. "À moi" C'est peut être ton mariage mais c'est pas toi qui décide pour Liam et Liam veut danser avec moi.
Liam: Eva, c'est le mariage d'Ethan et Gwendoline et si Gwendoline ne veut pas que tu viennes tu viens pas et sa me dérange pas de danser avec Meredith.

*Suite au prochain chapitre*

Tous basculOù les histoires vivent. Découvrez maintenant