PDV de Gwendoline
Après l'appel avec Meredith, je décide d'aller préparer à manger.
Je retrouve les garçons pour voir ce qu'il veut manger. Je les trouve bien sûr devant le match de foot.Moi: les garçons vous voulez manger quoi ce soir ?
Ethan : Pizza
Moi: Liam tu reste manger ?
Liam : oui
Moi : DaccordJe pars dans la cuisine et met des 2 pizzas au four. Je retourne avec les garçons
Ethan : Gwendoline, tu étais au courant de la vidéo ou Meredith chante ?
Moi: Oui, j'ai reçu un message de Fanny
Liam: Moi aussi. Je suis sûre que tes au courant pourquoi elle chantait avec les mecs ?
Moi: Oui
Liam: Et ?
Moi: Et c'est pas à moi de vous le dire
Ethan: Gwendoline, tu veux que Liam et Meredith se remettent ensemble ?
Moi: Bah oui
Ethan: Alors dis nous pourquoi elle chantait avec les mecs ?Je réfléchis, je le dis où pas
Moi : Elle est devenu la chanteuse du groupe.
Liam: Daccord.
Moi: Demain faut que Eva avoue pour la photo
Liam: Oui parce que je vais pas tenir longtempsJe retourne dans la cuisine et éteint le four. Je met les pizzas dans des assiettes et repars dans le salon.
Le lendemain
On est tous devant l'Université.
Lucas: J'ai vu la vidéo de Meredith et elle a une voix en or
Mélissa : Oui.Eva arrive et embrasse liam enfaite non elle essaye plutôt de le manger. C'est chelou. Pendant ce temps moi je me cache les yeux pour pas voir l'horreur.
Eva: Gwendoline pourquoi tu te cache les yeux ?
Moi: Bah j'aime pas regarder les film et scène d'horreur.
Eva: Et?
Moi: Bah tes un film d'horreur à toi toute seule et quand en plus d'embrasser ou essayé de manger Liam c'est pire qu'un film d'horreurTous le monde éclatent de rire sauf elle et Liam qui essaye de se retenir pour être crédible et énervé.
Liam: Gwendoline arrête de parler comme sa a Eva
Eva: Merci mon doudou. Liam tu viens pour qu'on sois tous les deux ?
Liam: Oui avec un sourire forcéeIls partent main dans main. Pffffffff
Moi: Bon arrete de rire
Louna: Je t'adore quand tu parle comme sa au gens
Moi: mdr. C'est un film d'horreur avec son maquillage ou plutôt son pot de peinture sur la tête.
Mélissa : À oui, carrément un pot de peinture ?
Moi: Bah oui.PDV de Liam
Quand on est tous seul avec Eva je décide de lui poser la question
Moi: D'où provenait la photo que tu as montre à Meredith ?
Eva: C'était une photo de vous deux mais un peu de modification et ta vue comment elle était plus belle.
Liam: et pourquoi ta fait sa?
Eva : je les inventé pour que Meredith te quitte. En plus j'ai gagné car elle a quitté le pays, je suis trop doué comme fille.Je vais la tuer cette fille!!!!
Moi: Et ensuite que je revienne avec toi ?
Eva: Bah oui, on est fait l'un pour l'autreElle m'embrasse. Elle me degoute cette fille.
Dringggggggg
On va en cours.
Dringggggggg
Je pars voir les filles avec Ethan.
On arrive vers elleLiam: J'ai une bonne nouvelle
Gwendoline : Dit
Liam: Eva à tous avouer
Mélissa : Ta des preuves pour que Meredith te croit ?
Moi: Oui j'ai enregistré la conversation.Et bah oui jai enregistré la conversation. Je leur fait ecouter.Je suis un génie
Moi: Gwendoline je te laisse faire la suite
Gwendoline : Avec grand plaisirPDV de Gwendoline
Je vois Eva au loin, je l'appelle
Moi: Liam passe moi ton portable
Il me le passe.
Eva: Gwendoline tu m'a appelé ?
Moi: Oui, alors il paraît que tes doué ?
Eva : Cest Liam qui te la dis ?
Moi: Bah non, si j'écoute Liam tes une pauvre fille, une pu**, une salope.
Eva: Liam tu dis rien ?
Liam: Bah non. Gwendoline dis la vérité
Moi: Je continue. Liam n'est pas amoureux de toi mais de Meredith. Il a joué la comédie pour que tu avoue que la photo était une autres et qu'il t'avait pas dit qu'il quittais Meredith pour toi.
Eva : Vous avez pas de preuve
Mi: Si écouteJe lui fais écouter l'enregistrement.
Eva: Liam pourquoi tu as fait sa ? Je t'aime
Liam: J'ai fait sa parce que ta blesser la femme que j'aime et je tes jamais aimé. Il y'a toujour eu que Meredith dans mon coeur.
Moi: Maintenant tu ta proche plus de Liam et de mes amis sinon je t'envoie à l'hôpital. Aller dégageEva pars en larme. Bien fait pour elle. J'ai même pas de pitié pour elle.
*Suite au prochain chapitre*