PDV de Meredith
On sort du magasin et va faire quelque boutique.
17h
Gwendoline : aller je vous invite, on va passer la soirée ensemble avec les garçons.
Louna: les quel garçons ?
Gwendoline : bâ timeo, Ethan, Antoine et Liam.
Moi: nan je te rappelle que Liam va voir sa P*** se soir.Les filles préfère ne rien de dire. On va chez Gwendoline rejoindre les garçons. On arrive a sont appartement, les garçon était déjà la (il pouvais entré car Gwendoline avait une double de clef pour Ethan) enfin bref on entre et la je vois Liam.
PDV de Liam
Je ne sais meme pas se qui ma pris de dire a Meredith que j'allais voir Éva se soir. Enfin bref, quand Ethan ma dit que Gwendoline lui avait envoyé un message pour lui dire que faisais une soirée entre potes et qu'il y aurait tous le monde, j'ai direct accepté. On va peut-être se réconcilier avec Meredith, enfin c'est se je croyais jusqu'au moment ou les filles arrive et elle me jette un regards noir en mode " qu'est-ce que tu fou la?"
PVD de Meredith
En voyant Liam, j'ai pu m'empêcher de lui poser la question qui se promenait dans ma tête.
Moi (a Liam): alors? Ta meuf ta quitter ?
Liam: non
Moi: alors pourquoi tes pas avec elle? La pauvre elle doit se sentir trahi?
Gwendoline : Meredith! Laisse c'est bon tu vas pas tous gâcher?
Moi (a Liam): Tu l'a prévenue j'espère?
Liam: c'est bon bb arrêtPVD de Liam
Bon avec tous ses questions j'ai compris qu'elle était jalouse. Mais la je ne savais plus ou me mettre! Mais qu'est-ce que j'ai dit!
PVD de Meredith
Moi: euh....bb? (En regardant partout autour de moi) je ne vois pas Éva. Ta dit sa a qui?
Je voyais qu'il était grave gêner.
Liam: *rien*
Ethan: bon fait pas chier Meredith.
Moi: Ne t'inquiète pas pour sa. Je ne vais plus faire chier car je me casse. Gwendoline merci pour la soirée mais je suis un peu fatigué (mytho)
Gwendoline : tes sûre que tu ne veut pas rester?
Moi: (en regardant Liam) non, invite Éva a la place.Je prend mon sac a main et je m'en vais. Tous le monde était choquer. En rentrant chez moi je me met sur mon lit et je regarde des photos de moi et Jonathan quand je tombe sur une photo de moi et Liam. Je me met a pleuré, il me manques tellement.
PVD de Liam
Sa ma fait mal d'entendre Meredith en colère contre moi comme ça mais je prenait sur moi et la soirée c'est bien passer. Bien sur je n'ai pas invité Éva car elle fait pas partie du groupe. Vers la fin de la soirée je demande a Gwendoline de parlé seul a seul.
Gwendoline : c'est sur Meredith?
Moi: Comment tu sais?
Gwendoline : je vous connais par coeur.
Moi: je sais qu'elle se confie a toi et j'aimerais savoir se qu'elle ta dit sur moi?
Gwendoline : Liam, je vais te le dire car je veut que sa s'arrange entre vous mais pour elle c'est fini et elle pas sur qu'il y aura une amitiés entre vous dans l'avenir. Je sais se qu'elle conte faire a mon mariage pour le bal mais je la connais comme ma propre soeur et elle trouvé un truc pour éviter de danser avec toi.
Moi: ah ok😢
Gwendoline : Liam, elle nous montre qu'elle ne t'aime plus mais je suis sûre qu'elle t'aime encore.
Moi: qu'est-ce-que tu raconte ?
Gwendoline : ta juste a observé
Moi: je comprends toujours pas?
Gwendoline : ta vue comment elle réagi?
Moi:...
Gwendoline : quand elle parle d'Éva elle est a moitié vénère. Nan enfaite elle est vénère mais ça montre qu'elle est jalouse alors au final ça montre qu'elle t'aime encore😏😏
Moi: tu a raison, Gwendoline tes la meilleures.J'ai alors décidé de rendre Meredith encore plus jalouse pour jusqu'à la pousser a bous.
*Suite dans le prochain chapitre"