PVD de Meredith
Je suis dans ma chambre avec mon ordinateur en cam avec Agustín et j'envoie des messages a Gwendoline.
Gwendoline : on s'appelle ?
Moi: ouais si tu veuxGwendoline m'appelle
Moi (a Agustín) bon je te laisse j'ai un autre appel.
Agustín : ah ouais tes a peine populaire et ta déjà plein d'appel
Moi (en rigolant): bon aller a+Moi: Allô Gwendoline ?
Gwendoline : ça va?
Moi: oui et toi?
Gwendoline : oui super alors tes vacances!
Moi: elle se passe super bien écoute
Gwendoline : je vois saPVD de Liam
Je suis dans le salon avec Ethan et on regarde le foot. Mais aujourd'hui sa ne m'intéresse pas trop. Je pense a Meredith. Elle me manque tellement. Et si elle avait trouver un autre mec la ou elle est? J'entends mon portable vibrer. C'est peut-être Meredith. Mais quand je regarde mon portable je vois que c'est Fanny.
Fanny a moi
Coucou, va regarder cette vidéo
Je te donne le lien
* Le lien*Je regarde la vidéo et je vois ma belle😍😍😍 . Elle étai heureuse et elle avait un voix magnifique. Vivement qu'elle a prend tous!
Ethan: tu regarde quoi?
Je lui montre la vidéo, il avait l'aire choqué.
PVD de Meredith
Apres 1h au téléphone, je dit au revoir a Gwendoline
Moi: bon Gwendoline je doit te laisser a+
Gwendoline : ouais a+Je descend voir les filles.
Fanny: MEREDITH!! TA PLUS DE 100 VUE SUR LA VIDÉO EN MEME PAS UNE JOURNÉE.
Moi: ouah c'est énorme
Mia: Ma soeur est une stars. Et bien moi je dit qu'il faut aller fêté sa au resto
Fanny: exactement
Moi: bon bâ allons-y alorsOn va au restaurant. Franchement depuis que je suis arrivé, je me sens super bien. Cette vie je ne veux pas la quitté! Bon c'est vrai que Liam me manque un peu beaucoup. Mais c'est fini je ne veut pas resouffrire! Je le garde dans mon coeur car c'est mon premier amour mais je préfère l'enlever de ma tête. Quand je pense qu'il ma tromper avec Éva! En tout cas elle c'est sur elle ne me manque pas du tous!
Après le restaurant on décide d'aller en boite pour s'amuser un peux. La soirée que l'on puisse rêve c'était génial. Le lendemain je décide de me mettre au travail. Et oui il fallait que je face une chanson et je peux vous dire que se n'est pas si simple que sa.
Fanny: pourquoi tu ne fait pas une chanson sur une fille malade, toi qui pense toujours au autres!
Mia: non une chanson d'amour
Moi: les filles
Fanny : je sais une chanson pour les enfants !
Mia: mais n'importe quoi toi, il faut qu'elle face une chanson pour LiamElle avait pas tors et si je faisais une chanson pour dire tous se que je ressens et du mal que ma fait Liam.
Moi: merci pour vos idée les filles, je vais y réfléchir
Fanny: et si tu faisais....
Mia: FANNY c'est bon elle a dit qu'on avait donné assez d'idéeLes filles parte et je me met au travail.
*Suite dans le prochain chapitre*