PDV de Gwendoline
Je suis avec Ethan et Liam dans la cour, on attends les autres. Je m'inquiète pour Meredith, déjà que pour nous c'est difficile, pour elle sa doit être pire. Je sais pas comment je réagirait si sa sera Lucas à la place de Jonathan.
Liam: Gwendoline, tu en pense quoi?
Moi: Désole, je vous écoutais plus.
Ethan: Liam veut sécher les cours pour aller voir Meredith. Tu es pense quoi?
Moi: Pour moi, faut la laisser un peu seule, je la connais si elle n'est pas venue aujourd'hui, c'est qu'elle veut se retrouver seule.
Liam: Tes sûre qu'on doit la laisser seule dans ce moment?
Moi: Oui mais tu peux lui envoyer un message pour lui dire que tu es la pour elle si besoin.
Liam: Ta raison.Liam prends son téléphone et envoie un message à Meredith.
Les autres arrivent, il y avait le cousin à Mélissa, Hugo.Hugo: salut
Moi: Salut.
Liam/Ethan: Salut.Dringggggggggggg
Ethan: On y va.
On part en cour. Je n'écoute pas les cours, c'est peut être con mais j'ai un mauvais pressentiment. Ce soir, Mia et Fanny partent, c'est Lucas qui les emmène a l'aéroport.
Je vous passe jusqu'à la fin des cours.
Lucas: Nous, on va y aller.
Moi: Tu viens chez moi après?
Lucas: Soirée entre meilleur ?
Moi: Oui
Lucas: D'accord, je serai chez toi dans 2 h au plus tard.La mort de Jonathan m'a fait comprendre que je passais pas assez de temps avec Lucas.
Lucas part avec Mia et Fanny.Ethan: On te ramène avec Liam?
Moi: Oui.
Liam: On y va.Les garçons me laissent chez moi. Je décide d'envoyer un message à Meredith.
Moi à Meredith:
Si ta besoin je suis la, jour et nuit. Je t'aime. 💘💘🌹🌹
Je lui fais pas un récit. Je vais préparer a manger pour ce soir.
3 h plus tard, Lucas est toujours pas là. Je commencer à m'inquiète mais on sonne à la porte d'entré. Je vais ouvrir.Moi: Te voilà enfin
Mais c'était pas Lucas mais Ethan. Ethan était inquiète.
Moi: Mais qu'est ce que tu fais la ?
Ethan: Viens t'asseoir.
Moi: Non dit moi la
Ethan: Lucas et les filles ont eu un accident de voiture. Ils sont à l'hôpital.
Je tombe par terre et je commence à pleurer.😭
Ethan: Viens sur le canapé.
Moi: Non emmène moi à l'hôpital s'il te plait.
Ethan: Gwendoline, je préfère que tu reste la pour ce soir.
Moi: S'il te plait
Ethan: D'accord, on y va.On arrive à l'hôpital tout le monde étaient la sauf Meredith, je pleurai toujours.
Moi: Alors?
Louna: Viens t'asseoirMais au même moment le médecin arrive vers nous
Médecin: Vous êtes les proches de Lucas B******* ( son nom de famille)
Moi: Oui
Médecin: Votre ami est dans le coma.
Ethan: Il va se réveiller quand?
Médecin: Je peux pas vous dire, peut être dans 1 h, 1 semaine, 1 ans, il se peux qu'il ne se réveille pas. Si vous voulez le voir sa chambre est la 245
Moi: QUOI?Le médecin part, j'éclate en sanglot 😭😭, Ethan me prends dans les bras.
Et la Mia arrive avec quelques égratignures.
Mia: Désole, tout est de ma faute.
Mélissa: Dis pas sa.
Mia: Si on était entrain de s'engueuler et Lucas n'a pas vu la voiture qui arrivait devant.
Moi: Tout sa est de ta faute?
Mia: Oui désole Gwendoline.
Moi: PARS DE L'HÔPITAL TOUT DE SUITE. JE VEUX PLUS JAMAIS DE VOIR, SI LUCAS MEURT JE TE FERAI VIVRE UN ENFER. PARS.Mia part en pleurant avec Fanny.
Moi: Tout est de ma faute.
Ethan: Dis pas sa tu y es pour rien.
Moi: Si, je les laissez de coté depuis je suis en couple avec toi.
Ethan: Non tu vie juste ta vie mais tu l'a jamais laisser de coté.
Moi: Si, en plus avec le mariage.
Ethan: Il était heureux pour nous.
Moi: Désoler Ethan, mais j'arrête tout
Ethan: comment sa ? Tu me quitte ?
Moi: Non je te quitte pas mais j'annule les fiançailles et le mariage je peux pas marier sans mon meilleur ami.Je pars voir Lucas.
*Suite à la prochain chapitre*