Il est 16 h je suis assise sur mon canapé , je lis mon magazine "pubic" . Je me léve en continuant ma lecture . Je pose le magazine sur la table et je prend mon ordi .
Je vais dans ma boite mail . Je vois un mail de la Fédération Française de football , trés intéréser j'ouvre.
Cher Madame
Nous cherchont une nouvelle kiné , pour le temps de l'euro . Nous souhaitons vous faire passé un entretien le 22 février a 15 h à Claire Fontaine .Cordialement
Didier DeschampsJe suis trop contente , je saute de mon canapé et je me mets à danser comme une folle . Je vais peut être avoir un travail et en plus à ClaireFontaine avec l'équipe de France .
Mai faut que je me calme c'est pas encore sur !Faut que je leur réponde je peux pas laisser passer cette occasion .
Je m'installe donc , dans mon canapé , je prend mon ordi et je commence a rédigé ma réponse .
Cher monsieur
Je suis enchanté par cette proposition et c'est avec grand plaisir que je passerais cet entretien .Cordialement
Emma GiraudJ'envoie le mail dés la relecture .
Il est 17 h pour me changer les idée , je décide d'aller me promené avec ma chienne .
Je met mes air max blanche , ma parka et c'est parti !Aprés 30 min de balade je décide rentré . Je dépose ma veste sur le porte mentaux et met chaussures dans le placard .
Pendant que Mila se repose de la promenade dans son panier , j'en profite pour faire un peu de ménage .
À 18 h 30 je vais prendre . Je prend mon portable sur le canapé et fonce dans la salle de bain . Je met ma musique du moment qui est "Rockabye" .
Ensuite je décide de me faire a manger car je commence à avoir faim . Je me fait des patte au beurre et je m'installe devant la télé .
À 19 h 30 j'ai fini de manger donc je vais dans la cuisine pour faire la vaisselle , même si je n'aime pas trop sa .
Ensuite je retourne me posé dans le canapé , Mila vien me rejoindre . Je la prend sur mes genoux .
À 21 h je vais dans ma chambre , Mila me suit . Je me glisse sous les drap . Je prend mon ordi et joue à Candy Crush .
À 22 h 30 je m'endors.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu !
Aimez et commenter mon histoire sa fait plaisir ! ♡♡ Suite ♡
VOUS LISEZ
Griezmann et moi
RomanceEmma , 22 ans , vien d'avoir son diplôme de kiné . Elle va vivre une expérience qui va changer sa vie .