Nous somme le Mercredi 21 . Mon réveil sonne . J'ouvre les yeux , j'ai pas envie de me levé . Je me tourne et m'enfonce sous la couette . Quand soudain je me rappelle que cette après midi j'ai l'entretien pour être le kiné de l'équipe de France .
Je saute du lit et je fil dans la salle de bain . Je me douche , le lisse les cheveux et me maquille .
Je met un top blanc , un gilet gris , un pantalon skinny gris et mes botine a talon noire .Je descend , je retrouve Mila qui me saute dessus .
Je vais dans la cuisine , je me prépare un café pour me réveiller .*Eclispe des heure*
Il est maintenant 14 h , je prend mes valises et je sort .
Je passe vite fait chez mes parents pour déposer Mila
Je repart , cette fois direction Claire fontaine , je met un peu de musique pour me passer le temps . Au bout de 1 h de trajet j'arrive enfin à Clairefontaine .
Je descend de la voiture et contemple un moment le château . C'est vraiment beau !
Je m'avance et frappe a la porte . Un homme m'ouvre .
L'homme : Tu doit surement être Emma .
Moi : Oui c'est ça !
L'homme : Vien je vais t'accompagner au bureau de Didier il t'attend .
Je suit donc l'homme . Il m'ammene jusque au bureau de Didier .
Je frappe a la porte j'entend une voix qui me dit d'entrer .
J'ouvre la porte et vois Didier .
Didier : Ah Emma justement je t'attendais . Entre !
Je m'avance dans ce grand bureau et je m'assis sur une chaise , juste envance de lui .
Didier : Comme je te les dit dans le mail , on cherche un nouveau kiné pour l'équipe , et j'ai entendu dire que tu venais d'être diplômé .
Moi : Oui je viens d'être diplômé , et je serais ravie de travailler ici , car j'adore le foot c'est ma passion depuis toute petite .
Didier : C'est vrai ! Alors tu va être bien ici . Mais avant il me faudrait qu'elle signature .
Je signe donc tout les papiers .
Didier : Vien je vais te présenter au joueur . Et je vais envoyé quelqu'un chercher tes valises .
On sort donc du bureau t on se dirige vers le salon . On arrive dans cette grande piéce . Quelque joueur sont la dont Paul Pogba , Hugo Lloris , Olivier Giroud et Antoine Griezmann . Je suis super géné .
Didier : Les gars je vous présente votre nouvelle kiné , elle s'appelle Emma .
Paul : Eh ben vous avez pas pris la plus moche !
Les autre rigole , quant à moi je suis toute rouge !
Didier : Emma suit moi je vais te monter ta chambre .
On sort du salon . On monte par de grand escalier . On arrive dans ma chambre , elle est immense .
Didier repart .
Je range mes affaire . Ensuite je redescend car c'est l'heure de mangerJe me place entre Antoine et Paul . Je me sens un peu petite .
Aprés le dîner je dit bonne nuit au garçon et je monte me coucher
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu !
Aimez et commenter mon histoire ! ♡♡ Suite ♡
VOUS LISEZ
Griezmann et moi
RomanceEmma , 22 ans , vien d'avoir son diplôme de kiné . Elle va vivre une expérience qui va changer sa vie .