Le lendemain matin , je me réveil de très bonne humeur car hier on a passer une super soirée .
Je suis entrain de faire ma visite du matin sur mes réseau sociaux .
Quand la porte s'ouvre , et je vois Antoine .Antoine : Salut ta bien dormi ? Je t'apport un petit dej au lit tel une princesse .
Je le sert dans met bras pour le remercier .
Je m'assoie sur mon lit et commence à petit déjeuner.
Antoine s'assoit à côté de moi .
On discute de tout est de rien .Après avoir petit déjeuner , je vais prendre ma douche . Antoine reste sur mon lit .
Antoine : Et a propos du est célibataire ?
Moi : Moi ... oui ! J'ai connu une longue histoire il ya 2 ans et depuis plus rien .
Antoine : D'un aire presque satisfait de ma réponse . Ah dacord !
Je sors de la douche et m'habille . Je met un legging noir , un chemisier en jean et met aire max noir . Je me maquille légèrement .
Je sors de la salle d'eau .
Antoine : Wouah tu est trop belle comme ça !
Je rougis .
On descend dans la cuisine , on retrouve les gars .
On est posé tranquille dans le canapé quand Didier arrive .
Didier : Bon les gars aujourd'hui c'est entraînement physi que donc aller vous mettre en tenu , je vous attend là .
Les gars monte se changer . Je reste dans le salon avec Didier .
Aprés 10 min , les garçons redescendent . On sort donc dehors et on prend les vélos , on par faire une balade .
Après 1 h 30 de balade on est enfin de retour à l"hôtel , j'en peu plus , j'ai plus de jambes . Antoine me porte donc sur son dos . Arrivé dans le salon il me été sur le canapé .
Les garçon monte prendre une douche et se changer .
*Éclipse des heures*
Il est 14 h on a fini de manger . On est assis dans le canapé avec les garçon quand Didier arrive .
Didier : Bon les gars on rentre à 8h demain à claire fontaine .
Après que Didier ai fini de parler je monte dans ma chambre . Je me pose sur mon lit et appelle les parents .
Il est à présent 15 h , je redescend . Paul et Dimitri me proposent un tennis , j'accepte volontié j'adore le tennis .
Après 1 h 30 de jeu , on termine .
Paul a gagné .
On remonte .*Éclipse des heures*
Il est à présent 20 h on a fini de manger . On est dans le canapé entraîn de discuter .
A 21 h 30 on monte se coucher
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aimez et commentez mon histoire ! Bisou ! 😘
♡ Suite ♡
VOUS LISEZ
Griezmann et moi
RomanceEmma , 22 ans , vien d'avoir son diplôme de kiné . Elle va vivre une expérience qui va changer sa vie .