Il est 8 h , je me léve vite car aujourd'hui on part à Marseille , a 8 h pour le premier match des garçon .
Je vais vite dans la salle de bain , je prend ma douche , je me maquille légèrement . Je m'habille , je met un debardeur noir , un skinny bleu et des adidas .
Puis je déscend dans la cuisine , il ya déjà Didier et d'autre joueur , je m'installe . Très vite , on est rejoins par Antoine et Paul .
Une fois le déjeuner fini , je me pose sur le canapé , pendant que les autre on été finir le valises .
À 8 h précise Didier appelle tout le monde pour le départ . On monte dans le bus direction l'aéroport . Je me met a côté d'Antoine.
*Éclipse du trajet*
On est arrivé à Marseille .
On descend de l'avion , on remonte dans le bus . Aprés 30 min de trajet , on arrive enfin a l'hôtel . On descend nos bagage et on monte dans nos chambre . Je m'installe je ne sort pas mes affaires vu qu'on reste que 3 jours . Je suis exténué .Les gars s'entraîne , donc j'en profite pour me reposer un peu dans ma chambre .
Une heure plus tard je me fit réveillé par le rire des garçon dans le couloir , il ont du finir l'entraînement .
Je me léve , me recoiffe et sort .
Je vois les garçons tout transpirant . Il part donc prendre une douche . Quant a moi je descend dans le salon , ou j'y retrouve Didier . On discute un moment .Les garçons redescendent .
Antoine : En s'adressant à moi sa te dit d'aller te promené dans le parc en attendant le dîner ?
Moi : Oui avec grand plaisir !
Donc on descend dans le parc . On commence à marcher .
Moi : Tu as une copine ?
Antoine : Non ! Mon ex Erika ma trompait avec un de c'est amis . Elle voulait que je la pardonne mais c'est pas possible , donc je l'ai quitté .
Moi : Ah désolé , je savais pas !
Antoine : T'inquiète pas c'est du passer .
Moi : Je me demande comment elle a pu trompait un homme aussi parfait que toi !
On se mit à rigolé . Il me prend par le cou et on rentra .
Il est maintenant 19 h c'est le moment de passer à table . Je mange avec apétie la balade ma ouvert l'apétie .
Après le repas on se pose dans le canapé et on discute .
À 21 h 30 on monte tous se coucher , Antoine me prends dans c'est bras pour me dire bonne nuit .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aimez et commenter mon histoire ! ♡
Bisou ! 😚
♡ Suite ♡
VOUS LISEZ
Griezmann et moi
RomanceEmma , 22 ans , vien d'avoir son diplôme de kiné . Elle va vivre une expérience qui va changer sa vie .