Il est 7 h 00 mon réveil sonne . Je sort du lit . Je vais prendre une douche . Je me maquille légèrement et je met un chemisier blanc , un gilet noir , un legging noir et mes air max blanche .
Oui j'aime beaucoup les air max !
Puis je descend dans la cuisine , les gars son déjà tous la , je leurs dit bonjour et je me prend un paquet de belvita et reste debout caler par le frigo .
Paul : En s'adressant à moi , vien t'assoire on va pas te manger !
Moi : Ton ironique , on c'est jamais !
Paul : Enfin méfie toi d'Olivier quant il a faim il est dangereux .
Tout le monde rigole .
Didier entre . Nous nous arrêtons tout de suite de rigolé .
Didier : Bon les gars entraînement dans 10 min .
Sur les paroles de Didier , les gars montent se préparé . Quant à moi je reste sur le canapé , a regardé la télévision .
Au bout de 10 min les gars descende en tenu de foot .On se dirige vers le stade , je marche a l'arière avec Antoine , Paul et Hugo . On arrive au stade , les garçon vont sur le terrain , moi je reste sur le banc avec le médecin de l'équipe .
*Éclipse de l'entraînement*
À la fin de l'entraînement , on remonte au château les gars vont directe prendre une douche , il faut dire qu'il en ont besoin !
Après leur douche les garçons redescendent dans le salon . Hugo ,
Olivier et Paul commence un fifa et Antoine et moi nous faisons un baby foot .
Quand Didier entre . On arrêta un moment .Didier : Vous avez bien jouer . Le contre la roumanie match est dans deux jours a Marseille , donc on part demain a 8 h .
Après cette déclaration , on reprend ce qu'on était en train de faire .
Après 10 min de baby on a fini , il a gagné 10-3 , normal .
Ensuite on regarde Hugo , Olivier et Paul finir leur parti de fifa . C'est Hugo et Paul qui on gagné .
Il est maintenant 12 h et Didier nous appelle car le repas est prés .
On va dans la cuisine , la cuisinière a préparé du poulet au cuiri avec des pomme de terre . J'adore ça !
Je me place a côté de Hugo et Olivier anvace il y a Antoine .Il est 13 h on a fini de manger , et ma première séance de massage est arrivé , je commence par Antoine . On va à la salle de kiné il enléve sont jogging et s'installe sur la table . Je commence à lui massé les jambes .
Antoine : Ta des main de fée dit donc !
Je souris et rougis . Il se retourne , je lui masse l'avant des jambes . Il me regarde avec un sourire magnifique .
Moi : ca y est le massage est terminer .
Antoine : Merci , ça ma vraiment fait du bien !
Il me fait un bisou sur la joue .
Puis on remonte dans nos chambre pour faire nos valise .Je prend mes affaires , j'ai du mal a toute les faire rentrer dans ma valise tellement j'en ai .
*Eclipse des heures*
Il est maintenant 19 h je suis tranquillement posé sur mon lit quand mon téléphone sonne , je répond .
Ma mére : Salut ma chérie ! Commen sava , sa ce passe bien !
Moi : Bonjour Maman oui sa se passe , très bien il sont tous tirés gentil . Et on part demain a Marseille pour le prémier match .
Ma mère : D'accord , fait attention à toi !
Moi : Oui maman t'inquiète pas .
Aprés que ma mére m'ai inondé de question , je sens que sa va être l'heur du repas donc je descend . Il son tous déjà la , donc je m'installe et je mange .
On a fini de manger , il est 20 h . Didier nous conseil de pas nous coucher trop tard car demain on a du trajet et il on un match
. C'est se que je fait ainsi que la plus part des joueurs .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aimez et commenter mon histoire ! ♡♡♡ Suite ♡
VOUS LISEZ
Griezmann et moi
RomanceEmma , 22 ans , vien d'avoir son diplôme de kiné . Elle va vivre une expérience qui va changer sa vie .