HANEUL (SKY) jj.kt part 6

3.6K 467 291
                                    

   J'ouvris d'un seul coup mes yeux en entendant tambouriner sur la porte. Ma respiration était rapide et j'avais des bouffées de chaleurs hallucinantes. J'entendais Yungi à l'extérieur de la salle de bain en train de s'epoumouner que je leur piquais toute l'eau chaude. Voyant que je ne répondais pas, il s'était barré après avoir donné un violent coup de pied dans la porte. C'était qu'il était grincheux le papi. Je lâchais un p'tit rire puis coupais enfin l'eau. J'enroulais une serviette autour de mes hanches, foutant de la flotte de partout dans la pièce. J'en connaissais certains qui allaient pousser la gueulante encore, mais comment dire... Je m'en foutais ? Je me séchais alors rapidement et enfilais les fringues que Taeh- sérieusement, pourquoi je repensais à cette foutue vision maintenant. Je sentais le sang affluer au niveau de mes joues et une chaleur envahir mon bas-ventre. Il manquait plus que j'ai la trique et là, j'etais bon pour aller me jeter d'un pont. Je secouaient vivement ma tête, puis sortis de la salle de bain en frottant mes cheveux dans la serviette.
Putain le pantalon que l'autre trou du cul m'a filé était hyper serré, je marchais comme si j'avais un ballet dans le fion, je ne supportais pas ça. Je lâchais un soupir, et jetais la serviette sur un des lits puis récupérais mon portable. J'envoyais un message à ma mère, la prévenant que je ne rentrerais peut être pas à la maison ce soir et descendis les escaliers. Arrivé en bas, je sentis encore un peu l'odeur désagréable du sang et de beaucoup celle de la javel, même si il n'y avait plus aucune trace sur le sol, mis à part des tâches sombres par ci par là. Namjun était en train de discuter au téléphone pendant que Hoseok et Taehyung continuaient de nettoyer un peu le carnage. D'ailleurs, en relevant un meuble, j'entendis Hoseok rire. "Les mecs, regardez, j'ai retrouvé le doigt de l'autre fils de pute de Kwang !". Ils éclatèrent tous de rire, alors que mon visage se crispa de degout.  "T'es con", souffla Yoongi derrière ses écrans d'ordinateurs, une paire de lunettes sur le bout de son nez. Il prenait trente piges en pleine gueule avec ça. Il releva ses yeux et tomba sur les miens. Il me fixait quelques secondes, avant de tourner la tête ailleurs, préférant m'ignorer.

"T'inquiète pas ça va lui passer, expliqua Hoseok qui s'était mis à côté de moi, il tient beaucoup à son eau chaude, les vieux dans son genre supportent de moins en moins le froid.
_ Enculé, je t'entends ! T'as de la chance que je ne veuille pas abimer ta belle gueule, cracha Yoongi en nous lançant un regard noir.
_ Tu me ferais presque peur", ironisa Hoseok en faisant mine d'être effrayé, me faisant rire par la même occasion.

Je commençais à bien l'apprécier, il était assez marrant et avait toujours un sourire scotché aux lèvres, c'était à se demander si c'était possible pour lui de ne pas sourire. Namjun quant à lui, même s'il faisait vraiment flipper à certains moments, je le trouvais plutôt charismatique et il faisait un bon leader. Yoongi, lui j'osais espérer qu'il soit moins exécrable à l'avenir, en plus il pouvait devenir un bon camarade de beuverie. Quand je me suis réveillé, il m'avait filé une bière, et tout le monde devient mon pote quand on me donne de l'alcool ou de la bouffe. Ce n'est qu'une question de temps pour lui. Bon, je ne me prononcerai pas sur Taehyung, mis à part que c'est sûrement le moins câblé de tous mais bien le plus canon.

Ignorez la fin de cette phrase.

Je m'étais mis à ranger moi aussi, même si les autres me disaient de pas trop bouger à cause de mon dos. J'veux bien croire que je suis -par moment- une chochotte, mais j'étais pas en sucre non plus, alors ils avaient fini par ne plus rien dire. J'crois bien avoir ramassé au moins une quinzaine de dents, dissipées dans des coins de la pièce ou sous le canapé. J'allais les jeter quant au final Namjun m'en a empêché, prétextant qu'il allait les rajouter à sa collection. Déjà que la main coupée dans un bocal c'était limite, mais alors conserver des dents... "On aime bien les souvenirs.", m'avait-il dit. J'avais compris qu'ils adoraient ça, mais c'était putain de glauque. J'en suis sûr que si leur supérieur apprenait qu'ils préservaient des morceaux d'humains , histoire de se rappeler les bons moments, il les foutrait à la porte à coup de pied dans le cul. Ce qui était tout à fait compréhensible.
    Enfin bref, du coup les ratiches perdues se sont retrouvées dans une boîte avec d'autres. Quant à moi, j'ai repris mon activité, c'est à dire balayer. Après me la jouer Belle au bois dormant, j'étais devenu la parfait Cendrillon. Sauf que moi, je n'avais pas de piafs ou de p'tites biches pour m'aider à nettoyer. J'avais dix doigts et un balai. C'était déjà pas mal. Non ? Je remarquais seulement maintenant que je m'étais arrêté. Mes deux mains étaient sur le bout du manche, et j'avais posé mon menton dessus. Je fermais doucement mes yeux, inspirant profondément. Je me demandais comment aller se dérouler l'opération Sky -oui je lui ai donné un nom, ça fait plus classe-, s'il fallait que j'en parle à mes parents, si Jin et Jimin allaient bien. Même en sachant qu'ils n'allaient pas clamser, j'avais l'horrible sensation de l'angoisse qui nous ronge doucement le ventre. J'appréhendais. Ils n'allaient pas mourir, ouais, mais dans quel était je vais les retrouver ? Il fallait que j'arrête de me prendre la tête, on allait venir les chercher, il fallait juste attendre un peu. Je lachais un soupir de fatigue et d'appréhension.

HANEUL [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant