Nouveau jour

99 12 2
                                    

Des coups, encore des coups, toujours des coups... il la frappe et moi je ne peux rien y faire; les yeux mi-clos elle me murmure un "bare toi vite" avant de tomber sur le sol..

        BIP!BIP!BIP!BIP!BIP!BIP!BIP!BIP!

Je me réveille dans un sursaut, en sueur et le coeur battant à la chamade; j'avais tout simplement peur de lui... il me terrorisait. Je vais devant le mirior et je passe mes mains sur mon visage avant de me brosser les dents et de me doucher. Une fois ma douche prise j'enfile un slim noir, un débardeur bleu, un sweat gris et des converses de la même couleur que mon débardeur. Je vais dans le salon où je trouve ma colocataire Sophie. Elle me fait un sourire que je lui rendis avant de me diriger vers la cuisine afin de prendre un bol de céréales ou une pomme.

- Alors prête? Me dit-elle en venant me trouver devant mon bol de céréales au chocolat.

- Pour? Dis je en la regardant droit des les yeux.

Elle fronce les sourcils avant de répondre.
- Ton premier jour de lycée banane ... fais pas genre tu as pas oublié. Me dit-elle avec un sourire en coin

- Bah vu que j'ai pas vraiment le choix on va dire que oui!

- Bien... tu te souviens du chemin?

- J'utiliserai le GPS si jamais j'oublie t'inquiètes pas.

Je lui fais un clin d'oeil avant de placer mon assiette dans l'évier. Elle me suivit dans le salon et s'asseoit sur le canapé; elle avait cette ride qui n'apparaît sur son visage que quand elle est préoccupée... Je soupire avant de me tourner vers elle.

- Qu'est ce qui va pas?

- Promets moi de te tenir à carreaux... s'il te plaît. Dit-elle en joignant ses mains devant son visage en me fixant droit dans les yeux.

- Je peux pas te faire une promesse que je risque de ne pas tenir... ( Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais je ne la laisse pas prononcer un seul son) Mais je peux te promettre de ne pas chercher de problème tant qu'on me fait pas chier... Ça te convient?

Elle me dit oui de la tête, l'horloge du salon affiche 6h45, je prends les clés de la voiture et mon sac à dos avant de lui faire un bisou sur la joue et sortir de la maison. Le vent souffle sur mon visage ce qui me fait sourire un peu, je descends les 3 marches du porche et m'aventure dans l'allée du petit jardin afin d'aller à ma voiture. Oui j'ai 18 ans et une superbe Range Rover bordeau que j'appelle Dave... Sophie passe sa tête par la fenêtre et me crie " passe une bonne journée", je lui souris avant de démarrer en direction de mon nouveau lycée...
-----------------------------------------------------------

Salut salut alors voici le premier chapitre je sais il est.... court mais je me ferai pardonner au deuxième qui sera un peu plus long. 😊

Gone To LiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant