J'arrive au lycée 30 minutes plus tard et autant dire que c'est immensément grand... Je me dirige vers le parking afin de trouver une place où me garer, après 10 minutes de recherches je trouve la bonne place mais une décapotable rose arrive à toute allure, frôle presque de me rentrer dedans et me pique ma place... Okeyyyyy mon sang ne fait qu'un tour dans ma tête, je tire le frein à main et saute littéralement de ma voiture pour aller demander des conptes au propriétaire de la décapotable... Je trouve 3 filles entrain de rigoler et de se maquiller; je toussote et elles tournent leurs têtes vers moi en me regardant avec le plus grand des dédains... Du calme Maya... du calme me chuchote ma conscience.
- Tu as perdu ta langue? Me demande la meuf au volant de la voiture.
- Déjà tu baisse d'un ton avec moi; tu me connais pas; je te connais pas et j'en ai même pas envie donc tu vas commencer par te calmer... de deux tu m'as piqué *MA* place de parking donc si tu veux bien dégager ton machin...
Elles partent toutes les trois dans un fou rire, elles se foutent de moi ou je rêve là... Du calme Maya, du calme me redit ma conscience... Je repars dans ma voiture en prononçant un juron et me remets en quête d'une place de parking que je trouve une dizaine de minutes plus tard... okeyyyy 7h25... il me reste 5 minutes pour trouver ma classe. Je quitte le parking en ayant bien pris soin de verrouiller ma voiture et me dirige vers le hall, il y a un énorme attroupement d'élèves devant les listes, moi qui n'aime pas trop être collée aux autres je vais devoir faire une petite exception. C'est quelques minutes plus tard ( on aurai dit une éternité ) que je parviens devant les listes et que je cherche mon nom. Soudainement la foule s'écarte autours de moi chose qui ne me dérange pas vraiment bien au contraire. Sanders... Sanders... Ah voilà Maya Sanders terminale D2.
- Tu peux bouger ton énorme crâne j'aimerai bien pouvoir chercher mon nom.
Les gens se mirent à rigoler, moi je ne bouge pas d'un pouce me disant que la personne ne s'adresse à moi. Mais en une fraction de secondes je me retrouve sur le sol et là tout le monde parti dans un énorme fou rire... Désolée Sophie mais là je peux pas laisser passer ça, vraiment vraiment pas. Je me lève lentement et je fais face à la personne qui m'a envoyée faire un coucou au sol... C'est la meuf de tout à l'heure celle qui a piqué ma place de parking qui rit à gorge déployée... Bieeeen ma mignonne! Je la saisie par les épaules et la plaque contre un mur ( Nooooon chui pas super forte c'est elle qui pèse 0g), les rires se stoppent quand son dos heurte le mur.
- Alors je crois que tout à l'heure tu ne m'as pas bien comprise... tu ne me connais pas -elle voulu se débattre mais je le cogne contre le mur ce qui lui fait pousser un gémissement de douleur- je ne te connais pas non plus donc tu ferai mieux de faire gaffe parce que je pourrais te briser comme une brindille et ce sans me salir donc tu ferai mieux de te calmer sinon c'est moi qui te pousse à....
Je fus couper par la main qui me tira vers l'arrière me faisant presque perdre l'équilibre. C'était un mec à peu près mon âge, il touche le visage de la fille qui me regardait avec énormément de peur dans son regard... le mec se tourne ves moi et s'avance et là je me rends compte qu'il est vraiment grand maximum 1m80 bon moi je fais 1m75 donc je le regarde presque dans les yeux... Il saisit mon poignet de manière violente et le compresse entre ses doigts... j'ai mal, je serre les dents et le regarde dans les yeux.
- Lâche moi tout de suite.
- Et si je te lâche pas tu vas faire quoi han?
Je lui colle mon poing dans la figure, il me lâche afin de porter ses msins à son nez qui saignait... Il me lance un regard noir et s'avance de nouveau vers moi...
- Plus un geste monsieur Kayne... et vous autres circulez il n'y a rien à voir...
La foule se disperse peu à peu laissant paraître un homme grand la trentaine environ, grand, mince... ses yeux se posent sur moi, puis sur le mec que j'ai frappé avant de revenir sur moi avec de la surprise... Bah oui faut dire que c'est sûrement pas une habitude pour lui de voir une jeune fille casser le nez d'un mec beaucoup plus baraqué qu'elle... Vu ma personnalité il ferai mieux de s'y habituer... Il nous fait signe de le suivre à travers les couloirs, il doit nous conduire à chez le proviseur... Une dizaine de minutes plus tard Nez Cassé, mademoiselle X (je ne connais toujours pas son nom et je m'en gratte royalement le dos) et moi sommes assis devant 'Madame' le proviseur, c'est une femme environs 40 ou 50 ans, un regard bleu clair qui en ce moment se voulait dur mais je voyais bien que la situation l'amusait... Elle se racle la gorge ce qui me sort de mes pensées.
VOUS LISEZ
Gone To Live
FanficMaya Sanders est une jeune fille de 19 ans qui a du partir de chez elle afin de fuir son passé... Elle quitte Londres pour Atlanta un sacré voyage mais pour elle ce n'est pas assez loin pour le fuir lui, pour échapper à son emprise... Ses dernières...