PDV Bella (Pour une fois)
Quand j'ouvre les yeux; mon regard se pose sur une Maya endormie. Elle est trop mignonne!
Son nez fin et.... ses lèvres A cette pensée mes joues se mettent à chauffer et je tourne ma tête vers la droite pour contempler le soleil qui se levait; c'est magnifique.Après m'être levée le plus doucement possible afin de ne pas réveiller mon hôte, je suis allé prendre une douche. En regagnant la chambre je constate l'absence de Maya. Parker lui ronronne en bougeant sa queue.
Une fois habillée je me fais un chignon et sors dans le couloir. Puisque je suis déjà venue plusieurs fois ici je connais par cœur le chemin pour atteindre le salon. Une odeur de chocolat chatouille mes narines... J'adore le chocolat 😍😍😍.
Maya nous avait préparé un super petit déjeuner qui était délicieux.
- Bien dormi? Dis Maya en gardant son regard sur son bol de céréales.
- Peut-être même un peu trop... c'est une chance qu'aujourd'hui les cours commencent à 11h30 on serait grave à la bourre sinon... Et toi bien dodo?
Elle acquiesce d'un signe positif de la tête et le reste du déjeuner se fit en silence; qui fut brisé par les vibrations de mon portable. C'est un message de ma mère.
"Coucou ma puce tu as oublié tes clés il serait mieux que tu viennes les récupérer à l'agence sauf si tu dors encore chez Maya aujourd'hui. Bisous ta maman qui t'aime😙.
Ouais depuis que je lui ai montré les emojis elle en met partout. Purée mes clés j'irai les prendre après les cours...
Maya me lance un regard interrogatif; je lui montre le message et elle sourit... Trop chou.
- Si tu veux je te dépose.
- Naaaan t'inquiète j'irai à pieds c'est pas si loin du lycée que ça.
L'horloge du salon indique 10h20 quand Maya et moi quittons la maison. On monte dans sa voiture et elle met le contact. Quand la radio se met en marche c'est " Last Friday Night " de Katty Perry qui commence; Maya me regarde et on commence à bouger nos têtes en rythme et ce fut comme ça jusqu'au lycée.
Notre premier cours était biologie et Maya dormait paisiblement comme si elle était sur une plage à Cacùn en mode oklm quoi!
- Réveille toi. Dis je en la bousculant de la manière la plus discrète possible afin de ne pas attirer l'attention du prof sur nous.
- Laisse moi dormir encore un peu s'teu plaît.
Ouais mais elle s'est cru où là???
- Réveille toi purée. Dis je un peu plus fort que prévu.
《Te tourne pas, te tourne pas, te tourne pas》 était la seule phrase à laquelle je pouvais penser en voyant le prof arrêter d'écrire. Il finit par se retourner. Fuck!
- Mademoiselle Richardson avez vous un problème? Dit-il en arquant un sourcil quand son regard se pose sur moi.
- Non non tout va bien. Je fis le sourire le plus sincère que je pouvais faire vu la situation et pendant ce temps je secouais la cuisse de Maya qui Dieu merci fini par se réveiller.
VOUS LISEZ
Gone To Live
FanfictionMaya Sanders est une jeune fille de 19 ans qui a du partir de chez elle afin de fuir son passé... Elle quitte Londres pour Atlanta un sacré voyage mais pour elle ce n'est pas assez loin pour le fuir lui, pour échapper à son emprise... Ses dernières...