Past always comes back

16 1 0
                                    

PDV Maya.

Il m'a retrouvée après tout le mal que je me suis donnée il m'a retrouvée.

J'étais assise à même le sol et mes bras entouraient mes genoux, je me basculais d'avant en arrière. On pourrait croire que je suis folle en me voyant comme ça mais vu la situation.

Après avoir annoncé la nouvelle à Sophie mon téléphone c'était éteint. Comme quoi le problème de batterie que j'avais simulé plus tôt était vrai. #Karma.

Je l'ai branché et j'attends qu'il s'allume. Quand l'écran s'illumine je vois que j'ai reçu un message de Sophie.

De: So la fille 🍉.

Je rentre demain aux alentours de 16h. Je prends le premier avion pour Atlanta ce soir... t'inquiète pas on va trouver une solution.

Ça m'énervait de gâcher son voyage. Je soupire avant de laisser mon portable en charge et de me diriger vers la salle de bain. Je me fais couler un bain chaud.

Une fois mon bain fini j'ai la flemme de choisir des vêtements genre dormir c'est comme aller à Paris pour moi alors je porte un boxer et me vautre dans mon peignoir qui est tout doux et qui sent bon la menthe.

Ride des Twenty one pilots me tire de mon sommeil. Étant encore dans les vapes du sommeil ce n'est que quand la chanson s'arrête brutalement que je me rends compte d'une chose.. quelqu'un essaye de me joindre.

Je m'étais presque ruée sur mon portable quand il se remit à sonner.

- Allô!

C'est Bella, je m'assois sur le sol avant de lui répondre.

- Allô! Dis je calmement.

- OUESH IDOITE VA ÇA FAIT 10 FOIS QUE JE T'APPELLE TU VEUX MA MORT OU QUOI?

Je du écarter mon portable de mon oreille pour le bien-être de mes pauvres petits tympans.

- Désolée je dormais... Je voulais pas t'inquiéter.

- Dans tous les cas ouvre moi ta porte car je suis sous ton palier. Elle l'avait dit sur l'air d'au clair de la lune chose qui nous fit rire.

J'ai à peine ouvert la porte qu'elle déboule comme une furie dans mon appartement et se pose sur mon canapé.

- Alors, alors, alors qu'est ce qui arrive à Maya Sanders pour qu'elle dorme à 17h?

Je pris tout mon temps pour fermer ma porte j'hésitais entre lui dire ou pas ce qui me tracasse.

- Hé ho la Terre appelle Maya!!

Je me retourne vers elle et viens m'asseoir à ses côtés en prenant bien soin de poser mes pieds sur ses cuisses.

- Je me sens pas très bien alors j'ai pris un comprimé et ça m'a assommée.

Quand je tourne la tête vers elle je croise son regard... Elle ne me croyait pas totalement.

- Tu sais je vois dans ton regard que tu as pleuré... même ta voix est un peu cassée... Certe on se connaît que depuis quelques mois mais tu peux te confier à moi.

Gone To LiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant