Quand on arrive à destination je gare ma voiture dans le parking gigantesque de la structure. Il devait pouvoir contenir une cinquantaine de véhicules... sans déconner il est vraiment très très grand. Après avoir verrouillé Dave on se dirige vers l'intérieur du spa quand on passe les portes coulissantes automatiques une voix féminine apparemment mécanique lâche 《 Bienvenue à Healthy Institute》 . Bella et moi on se regarde avec de grands yeux... Cet endroit en jette vraiment. Une fois arrivé à l'accueil une femme prend nos ticket et nous conduit à travers les différents corridors, elle nous emmène dans un espèce de vestiaire et nous demande de nous préparer afin d'attendre les masseuses puis elle retourna on ne sait où.
- Tu es une vraie tarée ma parole!!! Dit mon amie pendant qu'on retirait nos vêtements pour enfiler de longues serviettes blanches qui sentent bon la menthe.
- Bah qu'est-ce j'ai fais?? Lui répondis je en plaçant mes vêtements dans le placard présent dans la pièce.
- Ça coûte vraiment vraiment vraiment cher pour une séance ici alors ça me tue que tu en ai payé deux putain... Combien ça t'as coûté??
Je fixe mon regard dans le sien et m'assoie sur l'une des deux tables de massage mise à notre disposition et elle se place en face de moi.
- Le prix importe peu dans cette histoire... Je voulais te faire plaisir et que tu profites un maximum de ta journée voilà tout...
- Je veux quand même savoir! Insista-t-elle. Je soupire et lève les yeux au ciel avant de la fixer encore une fois. Elle avait les bras croisés sur sa poitrine signe qu'elle ne lâchera pas l'affaire avant que j'ai craché le morceau.
- Pas aussi cher que tu le pense... -elle voulu parler mais je lui dis d'attendre avec la main- J'ai travaillé ici.... bon pas ici ici.... Je veux dire j'ai travaillé dans la même structure mais dans mon pays et comme il y a un recensement de tous les employés baaah et vu que j'étais une assez bonne recrue j'ai eu droit à une superbe réduction..j'ai eu deux places pour le prix d'une voilà tu sais tout maintenant.
Elle me fixait encore... Je venais de lui mentir je n'ai pas travaillé ici... jamais!! Mais je préfère ne pas qu'elle apprenne comment j'ai pu avoir assez d'argent pour pouvoir me payer tout ce que j'ai... Plus tard peut-être mais pas maintenant. Elle plissa les yeux mais fini par sourire... Elle me croît. Je soupire puis la porte s'ouvre sur deux femmes une asiatique et une à la peau bronzée sûrement algérienne vu ses traits. On s'allonge et elles commencent à appliquer l'huile de massage sur nos corps... Étant très chatouilleuse Bella se mit à rigoler quand on touchait certaines parties de son anatomie. Quand le massage fût fini je me sentais légère et Bella elle était morte de rire.... Les jeunes femmes riaient aussi face à Bella qui se tordait littéralement de rire puis elles nous emmènent dans la salle des bassins. Bella et moi on s'installe dans un des jacuzzis... c'était vraiment relaxant après un massage...
On a passé des nombreuses heures et essayé un maximum d'activités quand on sort de la structure il est 15h30... on a passé 8 heures là dedans... Wok!!- Purée c'était juste ma-ni-fi-que. Dit Bella le sourire aux lèvres.
- De rien... On rentre??
- J'ai trop trop faim. Son ventre fit un bruit de gargouillis qui me fit rire.
- Il y a un starbuck pas loin... Allez viens.
VOUS LISEZ
Gone To Live
FanfictionMaya Sanders est une jeune fille de 19 ans qui a du partir de chez elle afin de fuir son passé... Elle quitte Londres pour Atlanta un sacré voyage mais pour elle ce n'est pas assez loin pour le fuir lui, pour échapper à son emprise... Ses dernières...