PDV Harry
En sortant de chez Ron et Hermione, jamais je n'aurais pensé qu'il serait devenu aussi agressif, aussi violent surtout envers Hermione. Puis on est rentré et deux minutes après on sonne chez nous. Je pensais que c'était Ron qui venait s'excuser mais non. Ginny m'a appelé en criant. Je suis descendue aussi vite et là le choque.
Hermione était à terre, en pleure couverte de coups avec des bagages. On l'aida à rentre. Je pris toutes ses affaires et je les ai mit dans une chambre. Elle était installé sur le canapé avec Ginny à ses côtés. Je m'assis à côté d'elle et pris sa main. Elle baissa la tête.
-Mione dit nous ce qu'il sait passer? Qui t'as fait ça?
-Tu sais depuis quelques temps, avec Ron rien ne vas plus.. Il devient violent.. Agressif et surtout très susceptible. C'est lui.. Qui m'a frappé.
-Quoi? Comment ça?
Je serrais sa main, j'avais peur de la suite de ce qu'elle allait nous dire.
-Il me frappe tous les jours depuis près de 3 semaines. Mais il y autre chose.. Il me force aussi..
-Il te force à quoi? Dis je.
-Il me force à faire l'amour...
Puis elle fond en larmes dans les bras de Ginny. Je les regarde, Ginny est sous le choque de la nouvelle mais je vois dans son regard qu'elle est vraiment en colère. Puis je l'a pris dans mes bras. Je l'a berce doucement en lui chantant une petite chanson ,à la fin elle ne pleure plus.
-Ne t'inquiète pas, tu vas être en sécurité ici.
-Merci d'être là vraiment. Vous êtes formidable , mais je ne veux pas vous déranger c'est juste que je ne savais pas où aller.
-Hermione tu es la bienvenue ici, tu restes autant que tu le voudras. Tu es ici chez toi.
Elle sourit mais je vois qu'elle est malheureuse. Pourquoi je l'ai pas vu ? Pourquoi j'ai rien vu? J'aurais pu l'aider dès le début. Jamais je n'aurais pensé cela de Ron. Il faut faire quelque chose.
-Hermione il faut le dénoncer. Dit Ginny. J'aime mon frère mais pour le bien de tout le monde, il faut qu'on l'arrête, ce qu'il a fait c'est trop grave.
J'hoche la tête et Hermione fait pareil. Je me lève et va chercher de quoi la soigner. Quand je reviens, je laisse les filles seules, et passe par la cheminée pour aller au ministère en urgence.
PDV Ron
Cela fait du bien de voler, je me sens libre en volant. Mon rêve est devenir gardien de l'équipe de Quidditch du pays. Enfin pour l'instant je m'entraîne. Je descend, et rentre. Bizarre il n'y a personne. Je chercher Hermione partout mais je ne l'a trouve pas. Je remarque qu'il manque des affaires. Oh non elle est partit. Il faut que je l'a retrouve. Je met ma veste , et sort quand des aurors arrivent avec Harry.
-Qu'est ce qui se passe?
-Mr Weasley, vous êtes en état d'arrestation. Posez votre Baguette à terre.
Tous les aurors avaient leurs baguettes braqués sur moi, et Harry aussi. Je devine qu'Hermione a été dire des conneries encore. Je fais ce qu'il demande, puis ils m'emmènent. Harry me regarde avec dégoût et de la haine. Je rigole intérieurement.
PDV Hermione
Quelques jours plus tard, après être arriver chez Ginny et Harry, Ron avait été arrêter. J'espère qu'il ne vont pas le relâcher. Mais par manque de preuve, ils le libèrent.
Je suis très inquiète car il peut se venger à tout moment. Quand Harry est au travail, Ginny reste, quand c'est Harry qui reste c'est que Ginny est au travail. Grâce à eux, je me sens un peu mieux. Toute cette histoire a fait la une des journaux. La gazette du sorcier dit que je mens, alors que d'autres me croient.
Ce matin, j'ai reçu un courrier très étrange. Une lettre de Drago.
" Chère Hermione,
Je suis sincèrement désolé pour ce qu'il t'es arrivé. Je ne pensais pas te le dire un jour, mais tu ne mérites pas cela. Ce que raconte la gazette du sorcier est faux, car j'en ai parlé avec Potter. Il est très protecteur et quand je lui ai demandé comment tu allais, il m'a dit '' Ta gueule La fouine, si c'est pour te moquer d'Hermione, dégage''. Je ne veux pas me moquer de toi. Tu ne mérites pas tout cela. Rien du tout. Je veux juste te dire, que moi je te crois Hermione.
Drago Malefoy, La Sale Fouine ;) "
Je suis choqué, Drago est de mon côté. Je n'arrive pas à y croire. En plus, il met le surnom qu'on lui a donné pour me faire sourire. c'est très gentil de sa part. Je n'ose pas y répondre par peur ? Je ne sais pas.
Puis j'ai reçu la visite de toute la famille Weasley au complet sans Ron. Ils sont déçu de son comportement et plus jamais ils le veulent dans leurs maisons , sans qu'il se soit excuser auprès de moi ou qu'il soit aller faire un tour à Askaban pour mettre de l'ordre dans son cerveau. George lui se dit, que jamais il n'aurais du frapper une si jolie femme. Je les remercie tellement.
Demain, je suis convoqué pour témoigner contre lui.
//Oui j'ai décidé de libérer Ron, vous aller voir pourquoi dans les prochains chapitres. Comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Enfin Hermione qui avoue tout à Harry et Ginny. //
VOUS LISEZ
Les photos. (H.G & D.M)
FanfictionUne soirée en boîte de nuit, qui se finit mal pour Hermione, elle se retrouve dans le lit de Drago Malefoy alors qu'elle est mariée à Ron Weasley. Des photos circulent dans tout Londres. Mais qu'est ce que c'est ces photos?