PDV Harry
Je cherchais Hermione partout. Je décide de monter quand j'entend des pleures. J'ouvre une porte et voit Hermione et Ron en train de faire l'amour mais je remarque qu'Hermione pleure.
Je réagis soudainement , j'éloigne Ron d'Hermione et descend avec elle. Tout le monde voit Hermione pleurait, et lui demande ce qu'il se passe.
Elle n'ouvre pas la bouche trop choqué surement.
-Hermione a eu un petit problème , rien de grave. Le stresse surement.
Je regarde Ginny, qui regarde derrière moi. Je me retourne et voit Ron très énervé.
-Comment as tu pu enlever Hermione alors...qu'on.. ?
-Tu ne voyais pas qu'Hermione pleurait ou quoi?
- Arrete un peu de toujours la défendre. Aller on rentre Hermione!
Il pris son bras, et sortit sans un regard pour nous. J'avais peur en ce moment là pour ma meilleure amie. Molly et Arthur me regardaient pour essayer de comprendre.
-Qu'est ce qui se passe? Pourquoi Hermione pleurait?
-Je cherchait Hermione partout, et je suis monter quand j'ai entendu des pleures. J'ai ouvert la porte, ils étaient entrain de faire l'amour mais Hermione pleurait et supplier par son regarde de l'aider alors je l'ai sortit.
-Tu es entrain de dire que Ron violait Hermione? Non je ne crois pas, il n'est pas comme ça.
-Si, il a changé depuis la mort de Fred. Vous le savez tous, qu'il a des excès de colère.
-Oui il en a certes mais il aime trop Hermione, il ne fera jamais de mal à Hermione.
Puis tout le monde alla à ses occupations. Je parlais avec Ginny de cette histoire. Elle était de mon côté.
PDV Hermione
Harry m'avais sortis de là. Je vais le remercier plus tard, mais je savais qu'en rentrant à la maison, ça allait être bien pire.
Alors qu'on entre à la maison, il ferme la porte puis m'attrape mon bras. Il a un sourit malicieux sur le visage. Il me regarde avec envie, puis en un coup de baguette on est tout les deux nus. J'essaye d'échapper à sa poigne mais il me rattrape et me dessus la table. Il m'attache les mains et les jambes au pieds de la table. Je suis vulnérable et sans défense.
Il va chercher quelque chose dans la chambre puis revient, je vois que c'est un fouet. J'ai peur à ce moment même.
Il commence à me frapper avec partout sur mon corps. J'ai tellement mal que je crie. Je sais qu'il a insonorisé la maison. Il arrête puis caresse mes seins, les malaxe violemment ; les mords jusqu'au sang. Puis il descend, il me pénètre brutalement. Ses coups de reins sont violents , ils vont jusqu'au fond jusqu'à qu'il éjacule en moi. Je sens le sperme coulait entre mes cuisses.
A cet instant je me sens sale, Humiliée, et j'ai honte. j'aurais du me défendre. Les larmes coulent s'en s'arrêter.
Il me détache, et m'emmène dans une chambre où il m'enferme à clé. Je sais qu'il ne reviendra pas de la nuit. Il est partit se coucher.
J'essaye de dormir mais mes blessure m'en empêchent. Je sens que le sang coulent de mes blessures. Je vois une porte, je l'ouvre et voit une salle de bain.
Je me lave en enlevant le sang sécher, et me soigne. je vais me coucher en me disant que je vais devoir mentir à Harry et Ginny pour mon état pitoyable.
Je m'endors en faisant un rêve bizarre sur Drago Malefoy.
//Oui ce chapitre est finis, mais que pensez vous de Ron? La réaction d'Harry est elle juste? Ginny sera t-elle au courant ? Et le rêve d'Hermione sur Drago?//
VOUS LISEZ
Les photos. (H.G & D.M)
FanfictionUne soirée en boîte de nuit, qui se finit mal pour Hermione, elle se retrouve dans le lit de Drago Malefoy alors qu'elle est mariée à Ron Weasley. Des photos circulent dans tout Londres. Mais qu'est ce que c'est ces photos?