PDV Externe
Hermione et Drago marchait côte à côte jusqu'à chez Harry. Ils entrèrent dans la maison, puis Harry arriva devant eux.
-Qu'est ce qu'il fait ici?
-Il veut nous parle d'une conversation qui l'a entendu entre Brown et Ron.
-Mais elle devait pas être morte Lavande?
-Non elle ne l'est pas .
Il s'assoient tous au salon devant une tasse de café. Drago montra ses souvenirs de ce jour là pour ne pas se tromper.
Flash back/ PDV Drago
J'étais dans le couloir entre de regarder la gazette du sorcier quand j'entendu une conversation. Au début je me suis dit, ne pas écouter sauf quand j'entendu le nom d'Hermione, j'ai commencé à écouter.
-Ron, bon sang, t'imagine si elle fait tout foirer. Toute manière elle a Harry et Ginny avec elle.
-Je sais, mais plus pour très longtemps, il vont s'apercevoir qu'elle ment et là je pourrais récupère la maison et tout l'argent.
-Oui comme ça, après on se marie, mais d'abord tu dois divorcer Ron.
-Oui, on va divorcer ne t'inquiète pas, tu sais que tu es la seule que j'aime.
-Oui, et les photos tu fais comme on a dit?
-Oui tu les a bien vu. J'ai pris des photos de toi mais j'ai remplaçait par le visage d'Hermione. C'est trop facile. Elle est dans la merde maintenant.
-Bien fait pour elle, il fallait pas qu'elle fasse cela, surtout aller raconter ce que tu as fait. Tu te venge c'est normal.
Il s'embrassèrent. C'était dégueulasse.
Fin Flash Back
-Oh putain les connards!! Merci Malefoy d'avoir montré cela, cela va faire avancer l'enquête.
-J'ai déjà emmener ce souvenir au ministère, j'espère juste qu'ils vont y croire.
-Pourquoi tu veux aider Hermione?
-Je n'aime pas Weasley, mais Hermione ne mérite pas, et j'ai pas envie qu'il soit innocenté et qu'il continue avec d'autres femmes.
-Très bien, Merci en tout cas Drago! Dit Hermione en souriant.
-Bon je vais y aller, il commence à faire nuit.
Je commence à me lever mais Hermione me retient.
-Non reste, hein Harry?
-Oui reste Malefoy, tu reste dîner. Ginny ne vas pas tarder.
-D'accord, c'est gentil.
PDV Hermione
Depuis que Drago nous a montré ce souvenir, les doutes pèsent beaucoup sur Ron. Au ministère, ils cherchent des preuves contre lui. Enfin ils sont de mon côté grâce à Drago.
Et aussi nos relations avec Drago, c'est arrangé. On lui a pardonné tout ce qu'il a fait dans le passé quand on était à Poudlard. Ginny , Harry et moi, on est amis avec lui. Cela change la donne, les gens disent que je cherche des gens qui me protègent. Mais pas du tout.
Drago a changé mentalement. Il est très gentil par rapport aux années de Poudlard. Il est moins arrogant même s'il nous lance des fois des piques, mais c'est pour rire. Par la suite , j'ai appris qu'il est célibataire. Il n'a jamais été en couple, c'était juste des filles de passages on va dire, mais maintenant il veut se poser, trouver l'amour. Je l'espère pour lui.
Enfin, les photos ne sont plus parus dans la gazette du sorcier, je crois que le ministère ne veut plus qu'on mette des photos sans autorisation de ma part. Mais ils m'ont versé de l'argent pour avoir mit les photos sans mon autorisation. Plusieurs parents d'élèves m'ont envoyés des demandes pour revenir à Poudlard et pour me dire qu'ils sont de tout cœur avec moi.
On est samedi, Lundi est le procès et j'ai vraiment peur qu'il s'en sorte cette fois. Je descend tranquillement les escaliers et je remarque que Ginny, et Harry sont assis sur le canapé, le sourire jusqu'aux oreilles. Je m'avance vers eux, pour leur faire la bise quand Ginny me saute dessus.
-MIONE.... C'est formidable!!
-Heu..Bonjour à toi aussi Gin. En rigolant de sa tête.
-Bonjour Hermione. Dit Harry en souriant.
-Qu'est ce qui se passe?
-On a une bonne nouvelle, tu es la première de la famille à le savoir. Je suis enceinte!
-C'est merveilleux, toutes mes félicitations.
Je les pris dans mes bras en souriant. Je déjeune et monte me préparer en pensant à ce petit être qui pousse dans le ventre de Ginny.
//Oui, Ginny est enceinte. Pour Hermione tout va aller pour le mieux, enfin je l'espère.//
VOUS LISEZ
Les photos. (H.G & D.M)
FanfictionUne soirée en boîte de nuit, qui se finit mal pour Hermione, elle se retrouve dans le lit de Drago Malefoy alors qu'elle est mariée à Ron Weasley. Des photos circulent dans tout Londres. Mais qu'est ce que c'est ces photos?