PDV Hermione
Ce matin, je suis convoqué au ministère pour témoigner contre Ron. Je me suis préparé déjà et attend Harry car j'y vais avec lui.
On est arrivé en avance et heureusement car la convocation a avancé d'une heure. Je vais dans la salle d'audience et je m'installe. Le ministère de la magie est là, Ron est au milieu de la salle, plusieurs aurors sont là.
-Bien, la séance peut commencer. Vous vous appeler Ronald Bilius Weasley? Dit le ministre
-Oui c'est exact
-Vous êtes née le 1/ 03 /1980 à près du village de Loutry Ste Chaspoule dans le comté de Devon?
-Oui
-Vous jurer de dire toute la vérité?
-Oui je le jure.
-Dites nous alors ce qui s'est passé!
-Eh bien , on faisait l'amour comme tout le monde , je ne l'ai jamais forcé! Je l'aime trop pour cela. Cela fait maintenant depuis la bataille qu'on est ensemble, on s'est marié pourquoi je frapperais ma femme?
-On se pose la question car votre femme dit que vous l'a frappez Monsieur Weasley.
-C'est faux.
-Hum, j'appelle à la barre Hermione Weasley s'il vous plaît.
On m'appelle, je me lève tremblante des mains. Je suis devant tout le monde, debout.
-Hermione Jane Granger, marié à Mr Weasley c'est bien cela?
-Oui
-Vous êtes née le 19 / 09 /1979?
-Oui
-Jurez vous de dire la vérité?
-Oui je le jure. En fait au lieu de parler, regarder mes souvenirs vous verrez que j'ai raison.
Ils me regardent tous. Le ministre va chercher une pensine, et on regarde mes souvenirs. J'en ai honte. Ils sont finis de regarder. Ils sont sous le choque.
-Bien, nous allons délibérer. Revenez dans une semaines s'il vous plaît! Merci à tous.
Avec Harry,on sort. Je ne comprend pas , mes souvenirs se sont pas clairs ou quoi? Je sais que j'ai raison et peut être qu'il va s'en sortir. Je ne veux pas, il m'a fait trop de mal.
PDV Drago
J'ai assisté au témoignage de Granger, enfin Weasley. Je suis sous le choque car oui j'ai vu les images de ses souvenirs. C'est horrible, mais je sais ce que pense les membres du ministère. Ils pensent qu'Hermione a falsifié ses souvenirs pour que Ron soit coupable vraiment. Je sais qu'elle ne peut pas faire cela car elle est trop sur le règlement pour le faire.
Cela fait déjà depuis hier que je repense à ces souvenirs. Alors que je suis entrain de déjeuner tranquillement , La Gazette du sorcier arriva par Hibou. Il me le déposa sur la table, et partit.
Je commençais à lire tranquillement quand un article m'interpelle.
"Hermione Jane Weasley née Granger, fait des photos coquines pour le monde moldu. Hier, nous avons reçus une information sur Hermione Jane Weasley, qui nous affirmait qu'elle vendait son corps avec des photos nues dans le monde moldu. Voici quelques photos dans les pages suivantes. Alors que ces photos apparaissent dans le monde sorcier aujourd'hui , que va t-elle à son Mari Ronald Bilius Weasley, qui est dans une affaire de Violences conjugales et viols. Affaires à suivre."
Malheureusement, il fallait que ces photos sortent maintenant. Les jurés vont croire que Hermione a voulu enfermé Ron en prison pour ces photos. Oh non, je ne pense pas qu'elle puisse faire cela. Ce n'est pas son genre.
Je regarde ces photos, et les trouve plutôt belles ces photos. Hermione est belle mais malheureusement ces photos vont lui rendre la vie dure.
//J'espère que ce chapitre vous a plus en tout cas, et oui tout ce complique pour Hermione. //
VOUS LISEZ
Les photos. (H.G & D.M)
FanfictionUne soirée en boîte de nuit, qui se finit mal pour Hermione, elle se retrouve dans le lit de Drago Malefoy alors qu'elle est mariée à Ron Weasley. Des photos circulent dans tout Londres. Mais qu'est ce que c'est ces photos?