PDV Hermione
Cela fait déjà 2 semaines que Ron a changé de comportements. Il est devenu agressif, violent avec moi. Il me force presque tous les jours à faire l'amour avec lui. Je me sens sali, humilié et surtout affreuse car j'ai les traces de coups partout sur mon corps. Bientôt c'est la rentrée des classes, et je suis impatiente d'y aller et de m'éloigner de lui.
Depuis qu'Harry nous a vu, il est très suspicieux. Il m'observe tout le temps , regarde mes moindres faits et gestes. Je sens qu'il sait quelque chose mais il ne veut pas m'en parler je le sent.
Ce que personne ne savait c'était que j'étais enceinte. Oui j'ai avorté. Je me disais que cet enfant serait malheureux alors que Ron n'avais toujours pas de travail, et être tout le temps avec lui, n'aurais rien arrangé à notre situation. .
Je suis entrain d'étendre le linge quand on sonne à la porte. Je vais ouvrir et voit Harry et Ginny. Je leur fit la bise et les laisse entrer. Ron arrive bien vite en entendant des voix dans le salon. Il dit bonjour et s'assoit en m'enlaçant contre lui mais je grimace un peu et Harry le remarque ainsi que Ginny.
On parla de tout et de rien jusqu'à que Ginny dise qu'elle a reçu une promotion.
-Ce n'est pas finis, je suis le nouveau capitaine de l'équipe.
-Félicitation Gin!
-Tu pourras alors me prendre dans ton équipe? Dit Ron avec des yeux de chiens battus.
-Désolé Ron, mais l'équipe est complète.
-Et aller encore un refus! Toute manière personne ne me veut, juste parce que je suis marié avec Une née moldue.
-Mais enfin Ron, Hermione n'a rien avoir avec cette histoire.
-Ah bon? Beh si pourtant parce que tu vois si elle me faisait bien l'amour au lieu de recommencer à chaque fois, on n'en serait peut être à dormir une nuit complète. Puis tu sais, avec la bouffe qu'elle fait, je prends beaucoup de kilos. Tu m'étonne que personne n'est voulu d'elle à Poudlard, vu comment elle est. Heureusement Harry tu as pris la bonne personne toi!
-Tu entend ce que tu dis Ron? c'est ta femme merde!!
Harry s'était levé alors que moi je ne disais rien comme d'habitude.
-Tu l'as défend? Oh je vois votre petit jeu... Vous êtes ensemble en cachette c'est ça?
-Mais enfin Ron, Je suis marié à Ginny. Jamais je ne lui ferais ça voyons. Arrête de tout mettre sur le dos d'Hermione, elle est ta femme certes mais tu ne doit pas la traiter comme une vulgaire chaussette. C'est pas sa faute si tu es nul au Quidditch maintenant.
-PARDON? Non mais tu te prend pour qui? Ah oui pour l'élu qui n'a pas de famille. Tes parents sont morts parce qu'ils avaient honte de toi? Où alors c'est la célébrité qui t'es monter à la tête?
-Tu es devenu ignoble Ron!!
Harry me regarde avec un regard triste et se dirige vers la porte. Ginny se lève et me prend contre elle, mais elle se retourne vers Ron.
-Tu as intérêt à te remettre sur les bons pieds Ron. Tu pars loin là. Tu me dégoutte même si tu es mon frère.
Elle lui donne un gifle et partit avec Harry. Il se tourna vers moi, et passa sa colère sur moi en me frappant de plus en fort à chaque coup. J'avais mal , il a fait du mal à Harry en lui parlant de la mort de ses parents. Et Ginny, qui est entre eux deux, comme moi. Il faut que je fasse quelque chose.
Alors que Ron partit voler avec son balais, je prit un sac, mit des vêtements dedans, puis toutes mes affaires dans un autre sac. Je prit la cage de Pattenrond, le met dedans, puis descend. Je regarde toute la maison, qui encore aujourd'hui était la mienne,mais je n'en peux plus.
Je sortit, et transplana chez Harry et Ginny. Je pleurais devant la porte de leur maison. La porte s'ouvre sur Ginny. Quand elle me vit, elle hurla à Harry de venir l'aider.
//Fin du chapitre, j'espère qu'il vous a plus. Vous verrez la réaction des autres quand ils apprendront comment est Ron dans la vrai vie. Hermione a t-elle prit la bonne décision?//
VOUS LISEZ
Les photos. (H.G & D.M)
FanfictionUne soirée en boîte de nuit, qui se finit mal pour Hermione, elle se retrouve dans le lit de Drago Malefoy alors qu'elle est mariée à Ron Weasley. Des photos circulent dans tout Londres. Mais qu'est ce que c'est ces photos?