Memories.

8.7K 320 30
                                    

Elle courait, elle courait le plus vite qu'elle le pouvait, sans un regard en arrière, sans prendre le temps de reprendre son souffle. Le temps, c'est bien la chose qu'elle ne possédait pas. Elle courait à en prendre haleine dans la vaste forêt, se battant contre son propre corps pour ne pas ralentir la cadence. Elle les entendait se rapprocher d'elle, de plus en plus. Elle voyait la lumière de leur sort s'écraser contre les arbres, le sol, la ratant à chaque fois. Elle redoutait le moment où l'un de leur sort la toucherait et où elle serait en position de faiblesse. Elle était poursuivie par une horde de mangemorts, tous prêt à la massacrer d'une seconde à l'autre. Elle était en terrible danger et elle en avait pleinement conscience. C'est pour cela qu'elle courait comme une dératée à travers la forêt interdite.

Elle arriva de justesse à échapper à un Avada. Seulement, ses pieds se prirent dans une branche et elle tomba au sol, s'écorchant les genoux jusqu'au sang. Elle était fatiguée, épuisée par les derniers jours et la course qu'elle venait de mener, et sa chute ne faisait que la décourager. Très vite, les mangemorts l'eurent rattrapée et l'avait encerclée. Elle se releva rapidement et les regarda à tour de rôle, levant la tête d'un air fier. Air qui disparut, au moment où elle se reçut le premier Doloris. La douleur fut insupportable à tenir. Si bien qu'elle s'effondra au sol, suffoquant. Elle les écoutait rire, souhaitant avoir eu sa baguette pour les faire taire.

- Sale Sang de bourbe !

- Tu ne mérites pas de vivre !

- ABOMINATION !

Ils répétaient les mêmes insultes encore et encore, lui lançant de temps à autre un Doloris, la faisant agoniser. Elle n'avait rien pour la sauver et elle le savait très bien. Elle était fichue ! Même si ses espoirs de survie diminuaient au fil des minutes de torture, elle continuait de prier pour que n'importe qui vienne la sauver.

- Imperio !

Non ! Non pas ça !

- Lève toi, pourriture !

Elle n'eut d'autre choix que de se lever sous l'effet du sortilège.

- Prend le couteau !

Le mangemort lui tendit le fameux couteau et elle saisit. Elle redoutait désormais le pire.

- Coupe toi avec, Sang de bourbe.

Il avait insisté sur l'insulte, il l'avait susurrée avec un sourire carnassier, lui donnant des frissons. Elle tenta de résister de toutes ses forces. Son esprit lui hurlait de ne rien faire. De juste déposer l'arme. Mais elle ne le pouvait, elle ne pouvait pas résister. Alors, elle regarda sa main tenant le couteau avancée vers son ventre. Sa main tremblait, signe qu'elle se battait intérieurement. Une larme de rage coula le long de sa bouche. Un cri de colère déchira l'air, son cri.

- Lâche ça, Granger !

Elle releva immédiatement la tête, ayant reconnu la voix. Son intervention l'avait faite lâcher l'arme, comme s'il avait été son déclic. Les mangemorts se déplacèrent pour le laisser passer. Drago Malefoy se tenait devant une Hermione Granger apeurée.

- Malefoy ! Qu'est-ce que tu fiche ici ? demanda l'un des mangemorts.

- IL m'envoie pour la tuer ! répondit Malefoy, impavide.

- C'est ce que nous étions en train de faire ! continua l'homme, visiblement très amusé.

- J'avais remarqué, Nott ! Mais, le Lord veut que ce soit moi ! conclut le blond.

Oh par Merlin ! Hermione ne savait plus si elle devait se ravir ou si elle devait craindre le pire. Devait-elle lui faire confiance ? Parce qu'après tout, Drago Malefoy l'avait toujours détestée et cela, la Terre entière pouvait l'attester.

Le jeune homme se tourna dans sa direction et s'en approcha lentement, tel un félin prêt à bondir sur sa proie. Il dégaina sa baguette. Il leva tout doucement sa main, faisant, au passage, remonter la manche de sa chemise. Sur son bras, on pouvait distinctement reconnaître la marque des ténèbres. Une fois, sa baguette pointée vers Hermione, tout se passa au ralenti. Les lèvres du Serpentard s'ouvrirent, et les mots tant redoutés fusèrent.

- Avada Kedavra !

Hermione se réveille en sursaut et en sueur. Sa respiration est hachée et irrégulière, elle peine à reprendre son souffle. Sa gorge lui fait mal, signe qu'elle a crié. Les draps sont collés à elle, tant elle a transpiré. Assise sur son lit, en plein milieu de la nuit, Hermione essaie d'effacer les terribles images du cauchemar de son esprit.

- Mione' ! Mione', tout va bien ?

- Je... J-Je l'ai refait !

- Quoi donc, mon amour ?

- Le cauchemar. D-De ce jour, dans la forêt interdite.

- Mione', mon cœur. Je sais que ça t'a vraiment traumatisée, mais rappelle toi. Ce jour-là, tout c'est bien terminé.

Drago s'était retourné et avait tué Nott. Et avant que les autres mangemorts ne puissent réagir, l'Ordre du Phoenix avait déployé ses forces et les avait déjà tous neutralisés. Tout s'était passé si vite qu'elle n'arrivait pas à croire que les mangemorts étaient hors d'était de nuire. Elle était soulagée et cette fois, ce fut une larme de soulagement qui coula le long de sa joue. Elle voulut se jeter dans les bras de Drago pour le remercier, mais à peine eut-elle fait un pas que ses forces l'abandonnèrent et elle s'effondra une nouvelle fois au sol, perdant connaissance.

Quand elle se réveilla, elle se situait dans une pièce qu'elle ne reconnut que trop bien. Elle était dans sa chambre au 12 Square Grimmaurd. Elle tenta de se redresser mais sa tête lui tourna et deux mains puissantes la forcèrent à se rallonger. Quand elle leva les yeux, elle s'aperçut que les mains appartenaient à Drago. Elle lui demanda d'une voix rauque et encore endolorie d'avoir crier :

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Tu ne te souviens pas ?

- N-Non. Pas trop.

- Te rappelles-tu quand tu étais venue me voir dans notre appartement de préfet en chef, toute essoufflée et inquiète ? Que tu m'as prévenu que les mangemorts étaient entrés à Poudlard et qu'ils allaient attaquer d'une minute à l'autre et que tu me demandais de me battre avec vous ? Avec Potter ? Que je t'avais dit non, que j'étais un mangemort et que je me battrais en tant que tel ? Que tu es partie en trombe et que tu as foncé dans la forêt interdite ? Que tu t'es faite courser par plusieurs mangemorts ? Que tu t'es faite torturer ? Que je suis arrivé en ayant entendu tes cris ? Que j'ai lancé un Avada, tuant Nott et que tes amis de l'Ordre du Phoenix sont arrivés ?

- O-Oui, je m'en souviens. Mais que s'est-il passé ensuite ?

- Tu t'es évanouie à cause de la fatigue.

- D-D'accord. M-Mais pourquoi m'as-tu sauvée ?

- Granger, Granger, Granger ! Tu es censée être une Miss-Je-Sais-Tout, mais tu ne l'es pas vraiment. Quand tu m'as prévenu de l'attaque, j'avais déjà pris ma décision depuis longtemps. Celle de me battre à vos côtés. J'ai toujours méprisé les idées de ce fou de Voldemort.

- Mais pourtant, tu me hais ! Tu hais les Sang de bourbe comme moi !

- Non, Granger ! Je ne te hais pas le moins du monde. Peut-être t'ai-je détestée d'avoir engendré de tels sentiments en moi, mais jamais je ne pourrai te haïr.... Je t'aime, Granger. Et ce, depuis très, très longtemps. En fait, depuis que j'ai posé les yeux sur toi en première année.


Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille, qui avait finie par se détendre suite à son cauchemar.

- Oui, et une semaine plus tard, tu me demandais d'être ta petite amie, ajoute t-elle.

- Et un an, plus tard, tu acceptais de m'épouser, continu l'homme. Ma Madame Hermione Granger- Malefoy. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as voulu garder ton nom de jeune fille.

- Pour te faire enrager, mon chéri ! réplique Hermione en embrassant tendrement son mari, Drago Malefoy.

Recueil de OS Dramione.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant