X.

651 50 9
                                    

CLARKE GRIFFIN.

Nous sortons du gymnase en courant, paniqués. Je sors mon sabre et commence à avancer entre les gens qui courent pour échapper aux mordeurs qui ont réussi à entrer dans le camp. Bellamy me prend par la main pour éviter de me perdre.

-Je dois trouver ma mère. Déclarais-je. Vas retrouver Octavia.

-Clarke. Je tourne mon regard vers lui. Ne te fais pas mordre s'il te plaît.

Je souris et dépose un baiser sur sa joue avant de partir en courant vers l'infirmerie. En arrivant, je vois ma mère au bout du dispensaire se faire attaquer par deux mordeurs.
Je cours vers elle et tranche les deux avec mon sabre. Ils tombent par terre, et elle se rue sur moi.

-Mon coeur, tu n'as rien. Dit-elle en me serrant contre elle.

-On doit s'en aller maman.

Elle hoche la tête, et je prends sa main avant de l'entraîner avec moi hors de l'infirmerie. Je tue quelques mordeurs au passage, et arrive près de ma maison. J'y entre suivie de ma mère.

-Y'a quelqu'un !?

-Je suis là ! Cria Mélissa en sortant de la cuisine avec un arc. Tu as vu les autres ?

-Non, les garçons sont partis je ne sais où !

-Clarke ! Crièrent Raven et Octavia en descendant les escaliers.

-Abby, dieu merci tu vas bien. Continua Raven.

-O', tu as vu Bellamy ? Il te cherche.

-Non, il est pas venu..

Je déglutis.

-On doit retrouver les autres, et vite !

On sort toutes armées de la maison, et traversons le camp à la recherche des garçons et d'Aurora.
Arrivés près du camp, j'aperçois Murphy, Jasper et Monty. Ils courent vers nous, et je cherche Aurora et Bellamy du regard.

-À l'aide ! Cria une voix féminine.

Je me dirige en direction du bâtiment à côté de nous, et y entre. Je vois Aurora se faire plaquer contre un bureau par un mordeur qui a l'air d'avoir particulièrement faim.
Je tranche la tête du mordeur du bout de mon sabre, et il s'écroule au sol.

-Clarke ! Elle se redresse. Où sont les autres ?

-Devant le bâtiment, mais je ne trouve pas Bellamy. M'inquiétais-je.

-On doit s'en aller, on trouvera Bellamy sur la route !

On sort du bâtiment et peu après, on se dirige vers la cohue qui mène à la sortie du camp. Les mordeurs ont tout envahi, et cette scène est encore plus apocalyptique qu'à l'accoutumée.
Les enfants crient et se font marcher dessus, les femmes et hommes pleurent, les mordeurs grognent avec leur bouches ensanglantées.
Alors qu'on était arrivés près de la sortie, quelqu'un me pousse et mon sabre tombe à terre. Je suis quand même attirée vers la sortie à cause de la foule, mais fais demi-tour pour le récupérer.
Je le ramasse et en levant la tête, j'aperçois Bellamy qui est encerclé de monstres. Il se défend comme il peut, mais ce que je redoutais le plus arriva.

-BELLAMY ! Hurlais-je en apercevant qu'il venait de se faire mordre.

C'est pas possible, je dois être en plein cauchemar.

-Clarke ! Cria Mélissa en entourant ses bras autour de moi pour me retenir car je faisais demi-tour. C'est trop tard ! Arrête !

-On peut pas le laisser ici ! Criais-je avec les larmes aux bords des yeux. Mélissa on doit aller le chercher !

-C'est trop tard Clarke. On ne peut plus rien pour lui !

Elle me tire vers la sortie, et une fois la porte passée on retrouve les autres. Je sanglote et crie de toutes mes forces.

-Où est Bellamy ?! S'empressa de demander Octavia.

-Il est à l'intérieur ! On doit y aller ! M'époumonais-je en me débattant dans les bras de la rousse.

-Octavia arrête ! S'exclama Mélissa. Il s'est fait mordre !

La brune ne bouge pas, pendant quelques minutes.
Elle s'écroule à genoux par terre, et secoue la tête.

-Non, c'est pas possible ! Cria-t-elle. Pas lui ! Bel !

Aurora entoure ses bras autour d'elle, et elles se mettent à pleurer.
Les autres sont muets comme des tombes, à part Mélissa et moi qui pleurons également.

-Mon fils... Pleura Aurora. Bellamy...

Je me blottis contre Mélissa en pleurant à chaudes larmes, et elle entoure ses bras autour de moi en pleurant elle aussi.
Je venais de perdre pour toujours une personne que j'aimais encore plus que les autres...
Encore un membre de la famille qui n'a pas survécu...

* * *

(Deux jours plus tard.)

Ça fait trois jours qu'on est dans une maison. Trois jours que je n'ai pas bougé du lit d'une des chambres. Je refuse de manger ou de boire, et même de parler à qui que ce soit.
Je pensais qu'il n'y aurait pas pire traumatisme que la mort de mon père et celle de Charlotte. Mais là...

-Hey... Lança Mélissa en ouvrant la porte.

Je lui jette un simple coup d'œil, et ramène mes jambes contre moi.
Elle s'assoit à côté de moi, et tourne son regard vers moi.

-Je sais que c'est dur... Pour moi aussi, il me manque terriblement... Murmura-t-elle avec les larmes aux yeux.

J'essuie une larme rebelle qui vient de couler sur ma joue, et elle passe un bras dans mon dos.

-Je pensais que Charlotte serait la pire perte... Dis-je avec la voix tremblante. Mais plus le voir c'est...

-C'est horrible. Je sais. Répondit-elle en posant sa tête sur mon épaule. Mais tes amis sont en bas. Ils ont besoin de toi pour gérer cette épreuve. C'est ta famille... Je suis ta famille moi aussi Clarke.

Je pose mon regard vitreux sur elle, et secoue la tête.

-Je veux pas qu'ils me voient comme ça...

-Ils ont besoin de toi, Clarke.

Elle dépose un baiser sur ma joue et se lève du lit, et se dirige vers la porte.

-Pourquoi tu es gentille avec moi ? Demandais-je en essuyant mes larmes.

-Parce que je suis persuadée que Bellamy aurait voulu que je le fasse. Il faut que quelqu'un veille sur sa princesse. Dit-elle dans un sourire triste.

Vu qu'il n'était plus capable de le faire...

Alone, Until Her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant