CLARKE GRIFFIN.
Après être arrivés à la maison, Aurora s'arrête devant.
-C'est ici. Vous serez avec d'autres adolescents. Raven, je souris, Lincoln, Jasper, Monty, John, Melissa et Charlotte. Je vous prie de faire attention à cette petite, elle n'a que douze ans.
-On le fera. Déclara Bellamy. Merci maman.
-Venez quand vous voulez. Sourit-elle en partant.
Je ne les attends pas et entre dans la maison, et jette un regard circulaire dans la pièce avant de monter à l'étage. J'ouvre la porte d'une des chambres et vois que Raven y est.
-Hey ! Tu es dans cette maison aussi. Sourit-elle. Y'a encore trois places dans cette chambre, tu veux t'installer ici ?
-Eumh, pardon... Dit une voix derrière moi avant que je me tourne. Est-ce qu'il y encore de la place ?
La petite fille de douze ans, Charlotte.
-Bien sûr ! Dit Raven. Installez vous toutes les deux. Tu es Charlotte c'est ça ? Je suis Raven.
-Et moi Clarke. Souriais-je.
Elle nous sourit timidement, et je décide de fouiller un peu la chambre. J'ouvre un des tiroirs d'une commode.
-Qu'est-ce que tu fais Clarke ? Me demanda Raven.
-Je regarde pour voir si y'a des vêtements. Je porte les mêmes depuis plus d'une semaine, je commence à me sentir un peu sale.
-En parlant de saleté, ils nous ont dit que la plomberie marchait encore pour l'instant, donc..-
-On peut prendre une douche ?! M'exclamais-je.
Elle hoche la tête en riant. Je fouille le tiroir.
-Y'a des vêtements ! La fille qui vivait ici avait bon goût.
Je prends un jean et un pull avec des sous-vêtements et pars en courant dans la salle de bain. Je m'enferme à clé, et me dépêche de me déshabiller pour aller sous la douche.
Après une douche qui m'a semblé durer une éternité, je m'habille avec des vêtements propres. Ils sentent encore la lessive..
Je me coiffe et me fais un chignon désordonné alors que mes cheveux sont encore humides. Je sors de la salle de main en chantonnant, parce que je me sens de nouveau propre. J'entre dans la chambre et vois Raven danser, sous le regard amusé de Charlotte et Octavia.-Bang bang into the roooom.. Chanta la métisse.
-I know you want it ! S'exclama Octavia en dansant avec elle.
Charlotte et moi éclatons de rire, assises sur le grand lit.
-C'était tout, merci pour avoir été un public aussi indulgent. Dit-elle en faisant une révérence.
Nous les applaudissons.
-C'est quoi ce boucan que vous faites ? Questionna Bellamy en passant sa tête dans la porte.
VOUS LISEZ
Alone, Until Her.
FanficAprès une tempête qui a ravagé tous les pays du monde les uns après les autres, une fièvre mondiale touche une majorité de la population. Amérique, Europe, Océanie... Tous les continents y passent. La F.H.M transforme tous les infectés en monstres m...