Ps: je ne sais pas ce qui c'est passer mais les chapitres se sont un peu mélange alor pour lire l'histoire commencer par le chapitre I .
Après ses 8chapitre publié les autres seront dans le bon ordre. Encore désolé vraiment.
Vous ne serez pas déçu.Catrina
Je suis trop stressé pour le détaillé du regard.
Lui: Assied vous Mlle Lewis.
-Merci.
Lui: j'ai étudier votre CV et j'aimerais vous poser certaines questions. Alors reprend t-il,dites moi pourquoi avez-vous choisi l'entreprise SHANER.
-j'ai toujours aimer le marketing, faire des échanges,m'exprime. L'entreprise SHANER est l'une des plus remarquables entreprise que je n'ai jamais vu. J'ai fait beaucoup de recherches et franchement je ne croyait pas qu'on accepterait de me faire passer un entretien.
Lui: je vois!et pourquoi devions nous vous accorder ce stage?
- Tout d'abord parce que je suis très sérieuse dans mon travail car je n'aime pas qu'on me fasse des reproches et avec mon expérience je pense pouvoir apporter à cette entreprise de plus bonne résultats.
Lui: Savez-vous que devenir assistante personnelle demande beaucoup de sacrifice?
Oui je le sais et je suis consciente de ce que je dois faire.
-Oui. répondis-je tout simplement.
Lui: Donc vous étés prête a répondre à chaque demandes 7/7j ?
-Oui Mr.
Lui: Vous êtes prête à aller n'importe quand en voyage?
-Oui Mr.
Lui: Hmm signez ici et sachez qu'il n'y a pas de retour en arrière.
Je hoche la tête et signe. Il se lève,contourne son bureau avec une démarche des plus élégante et me tend sa main que je dévisage sans comprendre.
Lui: Mlle Lewis, vous avez réussi votre stage vous êtes maintenant une employée de l'entreprise SHANER et aussi mon assistante personnelle. Félicitation.
Je le regarde bouche-bée et sans réfléchir je me jette sur ses bras. Il ma fallu quelques minutes pour me rendre compte de ce que je vient de faire . Je me détache doucement de lui, je me sens rougir. Je me racle la gorge:
-Hm..merci et excusez-moi svp.
Il a toujours le visage fermé. J'ai honte merde.
Lui: Vous pouvez disposez vous commencerai demain a 10h je vous montrerai ce que vous avez a faire. Dit-il d'un ton froid.
-Merci. Dis-je d'une petite voix.
Je sors mais avant de fermer j'entends une voix insupportable entrain de chialer.
:En plus elle est moche, elle ne vous arrive même pas à la cheville.
On dirai qu'elle parle au téléphone.
:je ferai des recherches sur elle ne vous inquiétez pas[...] oui[...] c'est Catrina Lewis.
C'est vrai il ne faut pas écouter la conversation des autres, mais la c'est trop,elle se fou de moi.
-Non mais c'est le comble, on est où la. Dis-je sans me retenir.
:Lewis vous êtes toujours la?
Oh non pas lui.
-Non...enfin oui...j'y vais toute suite.
Je ferme la porte et réfléchi a un plan pour cette salope de secrétaire.Hello mes amurs
Chapitre court je sais,mais le suivant sera plus...
Breff partager vos penser parler moi wesh ;). J'attends vos commentaires.
Kiss.
VOUS LISEZ
les trois jumelles(en pause)
RomanceTrois meilleures amies inséparables: Elana, Monica et Catrina. L'une travaille en temps que mannequin, la deuxième, dans une agence d'immobilier et la troisième, dans une agence de marketing. Ces trois jeunes femmes vont vivres beaucoup d'aventures...