chap III

25 5 0
                                    

Elana

L'agence de mannequinat est grandiose je kiff. Mon rendez vous etait a 8h et sa s'est bien passez, ma patronne est un peu stricte mais bon quelle patron ne l'est pas?

Bref je commence lundi car ma patronne doit aller en voyage et elle a prévu de revenir le mardi.

J'ai fait quelques démonstration sur ce que je sais faire, j'ai aussi fait quelques pose et essayage on m'a complimenté du genre j'ai un corps parfait pour le mannequinat mais on m'a aussi fait des critiques du genre je suis trop concentré, il faut que je soit plus naturelle ...

Je suis en route pour rentrée. Arrivée je me change et me met en maillot. Il est actuellement 15h, je le prépare un jus d'Orange part sur la piscine et m'allonge sur le transat je me met de la crème et repense a mon stage.

Veronica ma patronne est juste parfaite elle est blonde les yeux vert...oh lala je devient lesbienne. Je prend mon portable et envoie un message grouper au deux pouf

A lana et tina
Coucou mes Bb je suis à la maison je suis prise alor maintenant a vous de m'amener de bonne nouvelle je vous attend.

Monica

Je viens de recevoir le message de lana disant qu'elle a fini or que moi en ce moment j'ai pas la tête a jouer je stresse putain.

Quand je suis arrivée a l'agence on m'a fait passer quelques test. Il avait justement un client qui voulait un appartement. On ma chargé de m'occuper de lui en même temps on m'observer. Je lui est donc présentée un appartement avec 2chambre une cuisine un salon et une toilette. Et il a dit que sa lui convenez...

-Mlle serrano

-Oui Mr

-Nous avons décidé de vous faire passer un stage de 3mois et après cela nous verrons si vous prouvez faire partit ou non de cette entreprise.

-Oui merci beaucoup .

Je l'ai, je l'ai, je l'ai .

-On se dit a lundi et svp taché de ne pas venir en retard.

-Promis au revoir et merci Mr.

Arrivée dehors je fait la danse de la victoire MDR .

Je monde dans mon 4×4 rouge ouais je sais c'est voyant mais je l'aime comme il est. Je suis maintenant à la maison, je sort mes clé et entre, je pose mon sac dans le salon et part vers la piscine.

Je vois lana couché sur l'un des transat elle dort je crois. Tout d'un coup une lampe s'allume dans ma tête, je monte discrètement dans ma chambre et me met en maillot.

Je descend va dans le salon prend mon portable et appelle tina au bout de 5mn je raccroche elle n'a pas répondu elle va me tuer si je la dérangé.

Je part dans la cuisine sort un port de glace dans le frigot et comme un voleur je marche jusqu'à lana . j'ouvre le port et prend beaucoup de glace et la lui jette sur le visage. Elle sursaute et tombe,elle se masse les fesses et me foudroie du regard.

-Court parce que tu est mort

-Mais de quoi tu parle.

-Viens je t'explique.

-Non merci dis-je en courant

-Je vais te tuer. Je bronze, ma peau est au 100° et tu me jette cette Putain de glace sur le visage. Mais on est où la?

-Mais à la maison .

On est entrain de faire le tour de la piscine MDR...

les trois jumelles(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant