-Mlle Lewis qu'est ce que...
-Vous devez être Rachel ?demande-je sans m'occuper de Mr shaner.
-Oui c'est moi *Dit-elle fièrement avec un grand sourire. Et vous Catrina?
-C'est bien moi. Je tenez a vous faire savoir que votre homme ne m'intéresse pas, j'en ai déjà un que j'aime suffisamment pour ne pas penser le tromper avec sa. Dis-je en désignant Mr shaner.
-Alor *continuais-je, vos recherches et vos menaces vous pouvez vous les mettre vous et stella, la où je pense. J'espère que je me suis bien fait comprendre.
Je n'attend pas qu'il réplique et me tourne vers Mr shaner.
-Et vous Mr shaner, si ce que stella a dit est vrai alors je croit que j'ai droit a un minimum de respect de votre part car c'est une honte de savoir que vous faites des recherches sur moi à croire que mon CV ne peut pas suffire et sutout par une personne aussi conne que stella. Si vous ne me juger pas digne de travailler dans votre entreprise il ne fallait juste pas m'engager.
Je reprend mon souffle et me tourne vers la conne.
-A toi maintenant, dis-je à stella qui frémi a mes mots.
-Que je ne te vois plus dans mon bureau ou juste dans quelque chose qui me concerne sinon je te promet que tu le regrettera toi et ceux qui t'envoie. C'est la dernière fois que je t'averti. Dis-je avec un ton calme mais froid.
Je les regarde une dernier fois et me dirige vers la porte.
-Mlle Lewis att... *Me dit Mr shaner.
-Oh oui j'allais oublier, je ne sais pas si je me suis excusé ou pas donc je le fait "Mr shaner je m'excuse de vous avoir interrompu vs et Mlle Rachel.
Je sort et ferme la porte. Je suis essoufflée, j'ai beaucoup parlé. Je suis fier de moi si je me faisait renvoyée je ne regretterai rien du tout.
Je prend mes affaires dans mon bureau et part vers le parking. Mon portable me signal que j'ai un message, je le consulte:
De Monica:
" B a ton arrivée, monte directement te mettre en maillot super extra SEXY et tu nous rejoins à la piscine"Je ne répond pas toute façon je suis presque arrivée. Je ne sais pas ce qu'elle manigance encore mais sa sera du chaud.
Arrivée, je sort ma clé et entre. J'entends la musique venant du jardin. Je monte et suis les instructions de moni:
Je me déshabille vite fait et met un maillot 2pieces couleur blanc, sur le haut du maillot il y'a du dentelle noir qui montre le haut de mes seins et sur le bas de mon maillot,la dentelle est sur les deux côtés. Je me démaquille met du rouge a lèvre et descend.
J'espère qu'elles arriveront à me faire oublier cette journée de merde. Je me dirige vers la cuisine je mange vite fait une pomme rouge et part vers la piscine.
Hein? J'y trouve 2mecs et mes deux folles dans ma piscine entrain de jouer au ballon. Moni me regarde et me fait un clin-d'œil discret.
-Ah tina t'est la. dit lana
OK elle aussi est dans le coup.
-Ouais.
-Les mec je vous présente Catrina notre 3e jumelles.
-Et Tina voici Sean et Zach.
-Euh salut.
Sean
Putain y'a pas de mots.
-La 3e est le genre de Gari.
-Ouais attend je l'appelle. Dit zach
-Hey Gari tu est sur de ne pas vouloir nous rejoindre.
-[...]
Zach revient vers nous
-Il arrive. Dit-il. Bon moi je prend lana et toi moni.
Gari arrive et reste bouche-bée face a Tina.
-Elle c'est Tina mec. Lui dit zach
-Je la prend. Putain regardé sa poitrine quand elle saute.
Quand je disait que c'est son genre
-Eh ta pas vu les fesses de Moni. Dit zach
--Mec reste avec ta mannequin et laisse moni tranquille.
-Calme mec...
-Vous venez? Nous dit Monica.
-Bon moi je vous dit bye.
-T'est pas le seul. Ajout-ils
Je rejoint Moni elle ne me voit pas en se moment elle est dos a moi. Je m'approche d'elle la prend par la taille et lui dit:
-Tu veux bien qu'on s'éloigne un peu?
-Pourquoi faire?
-juste discuter tmtc (toi même tu sais)
-Les gars je vais amener des truc pour se rafraîchir. Dit-elle
-Attend je vais t'aider dit Tina
-Non je v le faire. Dis je précipitamment.
-Hm pas de bêtise dans la cuisine.
-Et toi pas de bêtise dans la piscine..
-On se sais. Rigole t-elle ensemble.
On sort de la piscine et part vers la cuisine, son maillot lui va super bien. On arrive puis elle commence a sortir des cannettes dans le frigidaire. Elle met tout sur un plateau...
-Heho je t'écoute la. Dit-elle en me faisant face
-T'est belle tu sais. Tu n'a trouver que sa vraiment? Me souffle ma conscience.
- sérieusement ?
-Ouais.
-OK merci bon on y va.
Elle prend le plateau et s'apprête a partir. Je l'attrape, prend le plateau et le pose sur la table...
-Qu'est ce que...
Je la coupe en l'embrassant fougueusement elle ne me repousse pas et répond a mon baiser. Je la soulève et la pose sur la table, je l'approche de moi, elle glisse ses mains sur mes cheveux et tire un peu ce qui m'arrache un grognement de plais m'attaque a son cou et elle gémit, on sursaute a cause de la sonnerie de la porte.
-J'y vais. Dit lana ou Tina.
-Mais qu'est ce que vois faites la? Entendons crié l'une des jumelles.
CatrinaJ'allais venir chercher les rafraîchissement vu que moni et Sean était long quand j'entends qu'on sonne à la porte.
-J'y vais.
Je part ouvrir donc, j'ai suis toujours en maillot mais c'est pas très grave.
Mais quand j'ouvre la porte, je me retrouve nez-à-nez avec..? devinez qui!-Mais qu'est ce que vous faite la?
-Mlle Lewis écoutez moi....
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Aujourd'hui, j'ai essayer d'en faire un plus long que les autre même si je sais sa ne les pas mais bon c'est mieux que les autres.
J'attends vos commentaires.
Je vois adoreuh <3
VOUS LISEZ
les trois jumelles(en pause)
RomanceTrois meilleures amies inséparables: Elana, Monica et Catrina. L'une travaille en temps que mannequin, la deuxième, dans une agence d'immobilier et la troisième, dans une agence de marketing. Ces trois jeunes femmes vont vivres beaucoup d'aventures...