Édouard.
Je suis prise par plusieurs émotions: la honte, l'incompréhension et la colère.
La honte parce que c'est la deuxième fois qu'elle me trouve sur le point de passer à l'acte même si la première fois n'était pas de ma faute et que la deuxième fois aussi car Rachel m'avait encore eu par le sexe.
L'incompréhension parce qu'on m'accuse de chose dont je n'est rien a voir. Stella ma expliquer que Rachel la demander de faire des recherches avec mon accord alors que je n'était même pas au courant de tout ce quelle manigance.
Je comprend Mlle Lewis, elle doit se sentir mal de croire qu'en étant ma secrétaire personnelle, je n'est aucunement confiance en elle, ce qui n'est pas normal.
Et enfin je suis en colère car personne n'a jamais oser élevé la voix sur moi ou même me regarder dans les yeux alors qu'elle, elle m'a carrément rabaisser même si je le mérite un peu.
D'ailleurs, je suis actuellement devant chez elle, j'hésite a sonner depuis 30mn. Si je ne le fait pas mon entreprise aura une mauvaise image ce qui n'est pas tolérable.
Je sonne et on ouvre au bout de quelque minutes.
-Mais qu'est ce que vous faite la?
-Mlle Lewis écoutez moi...
-Et comment vous avez eu mon ad...
-Votre CV. La coupais-je
-je vous écoute. Fit-elle en croisant les bras.
-Je peut entrer?
-Non!!
-Je vous assure, je ne suis pas ce genre de pers...
-Le genre qui couche par-ci par-là? Ouais je sais, vous me l'aviez dit un peu plus tard dans la matinée et vous me l'avez prouvé il n'y a même 3h de cela.
Qu'est ce que je suis censé répondre a sa.
-Vous êtes devenu muet?
-Écoutez, je suis la pour vous dire que je ne savez pas ce que stella et Rachel faisait. Je vous assure qui l'est appris en même temps que vous, enfin je savez que stella est la commerce de Rachel mais de la...
-Votre Rachel est stérique. Me coupe t-elle.
-Je sais, bref je voulait m'excuser, stella et Rachel ne vous causeront plus de tord mais svp revenez au bureau. Vous avez toute ma confiance et mon respect. Je suis sincère.
-Entré. Dit-elle en se décalant.
-Pardon ?
-Vous peut-être rester dehors, a vous de voir.
J'entre donc. Elle ferme la porte et me demande de la suivre. On arrive dans un salon très bien décorer.
-Je vous sert quoi?
-De l'eau svp.
Elle part vers la cuisine je cois. Je n'avez pas remarquer qu'elle était en maillot, Un maillot très sexy qui moule parfaitement sa boule et fait ressortir ses hanches. Bordel elle est bonne.
Elle revient vers moi, sa poitrine est juste magnifique. Mon pantalon semble plus serré d'un coup et j'ai subitement chaud.
-Vous avez fini ou hé devrais me retourné aussi?
Pas la peine ma belle c'est déjà fait.
-Excusez moi. Dis-je en prenant le verre d'eau. Je crois que je vais part...
-Tina c'était qui? T'est lente. Dis une belle brune accompagné d'une autre fille au cheveux noir.
-C'est qui lui. Demande la brune.
-Un peu de tenue lana.
Elle s'appelle lana donc. Elles sont toutes les deux en maillot comme Catrina.
-Mr shaner voici mes deux jumelles je veux dire mes 2amies.
-Meilleures amies, elle veut dire. Dit l'autre au cheveux noir.
-Nous sommes ses sœurs. Ajoute cette lana.
-Bref elana et Monica. Et lana et moni voici Mr shaner mon patron.
-Appelez moi Édouard et vous aussi Mlle Lewis vous pouvez me tutoyer.
-Dit celui qui me vouvoie en retour, tutoyé moi aussi appelez moi Catrina ou Tina pour faire cour.
-Pourquoi tu ne nous a pas dit que ton patron était aussi can...
Lana lui colle sa main à la bouche pour l'empêcher de parler.
-On va vous laissez,Tina fait vite. Ajout-elle en découlant sa main de la bouche de moni.
-Dak
-On vous revoie quand vous voulez Édouard. Tina est célibataire.
-Ferme la et on y va. Tina va te tuer tu verra. Entendis-je au loin.
-Je ne te le fait pas dire. Cri a ses deux amies ou meilleures amies ou soeurs...
-je vais y aller a demain j'espère.
-A demain.
-Je vous attendrait, allez au revoir..
Je lui fait un bisous sur la joue. Elle rougit et baisse la tête. Je me retourne et part
VOUS LISEZ
les trois jumelles(en pause)
RomansaTrois meilleures amies inséparables: Elana, Monica et Catrina. L'une travaille en temps que mannequin, la deuxième, dans une agence d'immobilier et la troisième, dans une agence de marketing. Ces trois jeunes femmes vont vivres beaucoup d'aventures...