En l'été 1997 c'est-à-dire de la cinquième à la sixième année d'Harry, Ron et Hermione. Ainsi que de la quatrième à la cinquième année pour Ginny. Harry et Hermione ont passé leurs vacances d'été au terrier en compagnie de Ron, Ginny - pour le plus grand plaisir d'Harry-, avec les jumeaux Fred et George. Pendant les deux mois de vacances passés au terrier il ni eut que de la joie et de la bonne humeur entre tous les ados.
Mais plus particulièrement pour certaines personnes qui à présent sont en couple. Un jour pendant les vacances -le 24 juillet- Harry, avoua à Hermione que depuis quelques mois maintenant, il avait des sentiments pour Ginny, la sœur de son meilleur ami, à qui il n'avait rien dit par peur de sa réaction.
"-Je le savais, je le savais, je le savais! Cria Hermione en prenant Harry dans ses bras.-Quoi... Que... Comment as-tu fait pour deviner? Demanda le jeune brun surpris par sa réaction.
-Bah, si je te dis que j'ai remarqué que tu te comportais plus bizarrement que d'habitude alors que l'on est en été, et en plus chez les Weasley, c'est donc là que j'ai fait le lient, lâcha Hermione toute joyeuse pour son meilleur ami. J'ai aussi remarqué que tu faisais plus attention à elle, et que tu ne pouvais pas t'empêcher de la regarder quand elle était dans les parages ! Puis, tu sais je te connais par cœur Harry, tu es mon meilleur ami. Dit-elle en le quittant pour aller préparer un plan d'attaque."
Car étant la meilleure amie de Ginny, la brune savait qu'elle avait le béguin sur lui depuis longtemps, bien longtemps.
Le plan qu'elle avait concocté c'était avéré très efficace, car une semaine plus tard, le 31 juillet - jour de l'anniversaire d'Harry- les deux tourtereaux sortaient ensemble pour le plus grand bonheur de tous, même celui de Ron, car en ce temps obscur un peu de bonheur ne fait que du bien. Il les trouvait vraiment mignons ensemble. Les deux amoureux étaient plus qu'heureux ensemble, Harry avoua à Ginny qu'elle était le plus beau de ses cadeaux d'anniversaire qu'il n'eut jamais. Ron, lui, enviait le bonheur éprouvé par Harry d'avoir une copine qu'il aime et qu'elle aime .Ron avoua donc à Harry et à sa sœur qu'il aimait Hermione de tout son cœur, depuis trois ans, c'est-à-dire depuis sa troisième année. Harry l'avaient deviné il y a environ un an, car lors de leur quatrième année, au bal de Noël, Ron avait été horriblement jaloux de voir Hermione dans les bras du célèbre Vicktor Krum.
Aussi, Ron ne faisait que parler d'elle quand ils étaient seuls tous les deux ou avec Ginny, il parlait tellement d'elle que ça en devenait lassant. Harry avait essayé d'en parler à son meilleur ami, mais dès que l'on abordait le sujet, il devenait aussi cramoisi que ses cheveux qui sont d'un roux flamboyant. Et dans un marmonnement incompréhensible et à peine audible il disait ne pas l'aimer. Harry ne le croyait pas du tout, mais, il faisait comme si il ne se doutait de rien.Pendant ces mêmes vacances, Hermione décida d'aller voir son meilleur ami, qu'elle considère comme son frère, pour lui dire qu'elle avait des sentiments pour le beau rouquin depuis un peu plus d'un an ! Elle s'en était rendu compte lors du bal de Noël en quatrième année, alors qu'elle dansait avec Krum, et c'était surprise de penser - une fois de plus- à Ron dans ses bras en train de lui dire qu'elle l'aimait. La brune alors décida de dire Harry tout ce qu'il a tracassé tout ce qu'elle avait sur le cœur...
VOILA DITES MOI SI SA VOUS PLAIS C'EST LA PREMIÈRE QUE J'ÉCRIS SOYEZ INDULGENT SVP !!!
kiss kiss loulou
VOUS LISEZ
Avec toi- "Terminé"
FanfictionEn 1997: de la cinquième à la sixième année de Harry, Ron Et Hermione. Et de la quatrième à la cinquième année pour Ginny. Harry et Hermione ont passé leurs vacances d'été au terrier en compagnie de Ron, Ginny - pour le plus grand plaisir d'Harry...