"-Nous...? Demanda Neville surprit qu'ils soient au courant de sa relation
-Oui vous, toi et Luna comment ça c'est passé ? Comment vous êtes vous dévoiler vos sentiments ?
-Tout à commencé au debut des vacances..."
Nous sommes aujourd'hui le cinq juillet 1997, et en ce beau jour d'été deux amis étaient en route pour aller sur le chemin de travers et passé une fin de journée calme en compagnie l'un de l'autre. Ce fut un telle plaisire pour ces deux personnes quelles decidèrent de reiterer ceci chque jour jusqu'a la fin des vacances, puisque ils n'avaient rien a faire czr entte une mamie surprotectrice et un père qui est partie a la recherche des ronflak cornu laissant sa fille seule pendant les vacances , cela ne pouvait qu'être positif. C'est donc de file en aiguille que chaque jour de chaque semaines ils se raprochaient de plus en plus qu'ils ne l'étaient deja.
"-Voila... maintenant vous savez tout raconta Neville.
-C'est Super pour vous les gars ! Vous imaginez pas à quelle point Sa ma fais un choque quand je vous ai vu vous embrassé ! Dit-Ron
- Pourquoi ? Demanda Luna. Car tu es jaloux de ne pas pouvoir être en couple avec Hermione ? "
Le principal concerné devint rouge pivoine en un quart de seconde mais Avant qu'il ne puisse répliqué une annonce se fit entendre :
"Tous les préfets son prier d'aller rejoindre le professeur Mcgonagall dans le compartiment prévu à cette effet""-Oui, Oui on va y aller, bouge toi Ron aller on y va! S'impatienta Hermione, qui n'avait pas oublier les paroles de Luna qu'elle ressassait dans sa tête."
Une fois les deux préfets parti Ginny échangea un regard avec Harry. C'était l'heure de commencer le plan, mais tout d'abord ils se doivent de l'expliquer à Neville et Luna.
Après l'explication complexe de se plan ils se mirent a parler de tout et de rien en attendant le retour de Ron et Hermione.
Malheureusement pour eux le fameux plan n'était pas ranger quand les deux amants arrivèrent ! Ron le prit et le lit... Il n'en croyait pas ses yeux ! Harry et sa sœur voulait me mettre en
couple avec Hermione !.........
Désolé chapitre un peu court, Et les fautes ne sont pas forcément corriger !
VOUS LISEZ
Avec toi- "Terminé"
FanfictionEn 1997: de la cinquième à la sixième année de Harry, Ron Et Hermione. Et de la quatrième à la cinquième année pour Ginny. Harry et Hermione ont passé leurs vacances d'été au terrier en compagnie de Ron, Ginny - pour le plus grand plaisir d'Harry...