Juste avant qu'Hermione ne quitte leur champ de vue, les amoureux se lâchèrent du regard, Et Ginny se leva toute excitée, avant de sautiller partout, car elle avait eu une excellent idée! Mais avant de la partager avec son cher tendre, elle dit :
"- Mais c'est Ge-Ni-Al !!!! Avant de se jeter dans les bras de son bien-aimé et de l'embrasser tendrement.
- Oui gin' mais c'est pas la peine de t'énerver à ce point, pour si peu, dit-il en ricanant d'elle et de son attitude.
- Pour si peu ? POUR SI PEU ? Tu te moques de moi ?
-Non dit-il en rigolant
- Ho , non ça suffit, ne te moque pas de moi! Moi je dis qu'il nous faut un plan pour les aider ! Non ? Tu es d'accord avec moi mon amour ? Dit-elle sur un ton à peine exagéré.
-Mon amour ? C'est nouveau ça? Non ?"
Répondit tendrement Le Brun au yeux verts avant de lui déposer un baiser tendre sur ses lèvres, auquel elle répondit en ce plongeant dans son magnifique regard.
Quand ils relâchèrent enfin leur étreinte, Ginny se lova dans les bras de son amoureux qui lui déposa un léger baisé sur sa magnifique chevelure !PDV Harry :
Ginny c'est lover dans mes bras, nous étions confortablement installé dans le jardin du terrier sur l'herbe au soleil . Je lui dépose alors un léger baiser sur sa chevelure rousse qui sent si bon la rose. Elle me répondit en m'embrassant la joue et on se blottissent de nouveau contre moi. Mais que je l'aime cette fille!
Je ne pourrai pas m'imaginer sans elle
J'adore quand il fait ça, quand je la sent près de moi, quand nous, nous blottissons l'un contre l'autre pendant long moments, sans rien faire, ni parler, juste profiter pleinement D'être ensemble - cela faisait maintenant deux semaines qu'il ne se lâche plus aux grand désespoir de leurs deux amis- nous sommes restés comme ça Lové l'un contre l'autre pendant un long moment, 30 Minutes ? Une heure ? Je ne sais pas mais je m'en fiche pleinement temps que je peux profiter d'être avec elle. Car oui je ne sais pas si je pourrai toujours être avec elle, je suis inquiet, car avec l Voldemort dans les parages, qui me cherche je sais que mon temps est compté !PDV Extérieur:
"-Harry ? Dit doucement Ginny en le réveillant de ses pensées.
- Oui ma chérie ?
- Je... je peux te parler ?
-Oui bien sûr qu'y a-t-il? Tout va bien? Dit- il d'un aire inquiète en la voyant.
- Ho , oui oui ne t'en fais pas pour moi tout vas bien , Mais c'est de toi qu'il faut parler !
- De moi ? Comment ça ? Demanda t-il par peur qu'elle ne comprennent ses inquiétudes.
- Harry écoute moi bien, je sais que tu es inquiète par rapport à tu sais qui, mais tu peux me parler de tes peurs, fais-moi confiance d'accord? Je serai toujours là pour toi, lui dit elle tendrement en le regardant dans les yeux.
- Non, ne t'inquiète pas, tout va bien pour moi, lui menti Harry car il ne voulait pas la faire paniquer. Il lui fit alors un sourire qu'elle rendit.
-Bon, ont le fait c'est Plans ou pas ? Demanda Ginny à Harry en ce redressant et en se dirigeant vers la maison.
- Oui répondit-il. Alors on fait quoi?
- J'ai déjà m'a petite idée..."-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0
-Pendant ce temps du côté de Ron Et Hermione -
PDV Hermione :
"-Bon j'y vais les tourtereaux salut! Dis-Je à Ginny Et Harry.
-Salut ! "Dirent-ils en même temps.
À peine les avais-je quitter que j'entendis Ginny lancer des cris, incompréhensible pour moi car j'étais trop loin pour l'entendre.Je décida qu'il était temps pour moi de rentrer au Terrier, sur le chemin, je me demandais bien pourquoi Harry Et Ginny on réagi de la sorte quand je leur ai avoué mes sentiments pour Ronald Weasley.
Pourquoi ils se sont mis à se regarder droit dans les yeux ? Et pourquoi ils avaient l'air d'être dans une pleine réflexion? Et aussi pourquoi je souriais bêtement? Je me le demande bien !
Tout à coup une idée me vins en tête, si ça se trouve, lui aussi fin, Ron Aussi me...
NON ! Ce n'est pas possible il faut que j'arrête de me faire des idées! Si ils se regardaient comme ça c'est parce qu'ils s'aiment voilà tout!J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que j'étais déjà en train de monter les marches de l'escalier pour aller dans ma chambre, qui est aussi celle de Ginny.
Quand j'entendis une voix que je ne peux que reconnaître; Celle de Ron ,
Elle venait de sa chambre et la porte était à moitié fermé.
"-Ho, te voilà enfin dit le jeune rouquin, tu sais j'arrête pas de penser à elle de plus en plus - j'ai deviné qui se dirigeait vers la porte pour l'ouvrir car j'entendit des bruits de pas- tu penses que je devrais dire à Hermione... "ALORS CA VOUS PLAIS ? SVP NO VENT DITES MOI
VOUS LISEZ
Avec toi- "Terminé"
FanfictionEn 1997: de la cinquième à la sixième année de Harry, Ron Et Hermione. Et de la quatrième à la cinquième année pour Ginny. Harry et Hermione ont passé leurs vacances d'été au terrier en compagnie de Ron, Ginny - pour le plus grand plaisir d'Harry...