Chapitre 1

1.5K 60 7
                                    

"- Harry penses-tu que j'aurais mes chances avec lui...? Demanda la brune d'un ton hésitant."

Mais elle reprit la parole avant même qu'il puisse répondre.                                                                      "-Tu penses qu'il le sait que je... je l'aime ? Dit-elle en rougissant.

-Je... ne sais pas Hermione menti Harry en hésitant tout de même à lui révéler les sentiments de Ron.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a Harry? Lui demanda-t-elle alors qu'elle voyait son meilleur ami en pleine hésitation.

-Tu sais... que ... enfaite... Je pense que... et puis... Non rien n'enfaite lui dit-il en bégayant et en réfléchissant, car il ne savait pas quelle décision devait-il prendre: ne rien lui dire ou alors lui avouer que Ron aussi l'aimait. Mais finalement, il décida de ne rien dire pour que les choses se fassent d'elles-mêmes.

-Bon je vais aller voir Ginny salut!

-Salut 'mione! Dit-il. Et heu... tu comptes le dire à Ginny ?

-Oui je pense, mais je ne suis pas encore certaine, car c'est sa sœur tout de même et puis..."

Mais elle fit couper dans ses paroles par quelqu'un, qui ne devait pas les avoir entendus on la prit en surprise à les observer parler! Elle a été trahi à cause d'une branche qui venait de craquer sous son pied. - Car ils étaient dehors vu le beau temps.

"-Mais, que fait tu ici ? Tu nous espionnais? Tu nous as entendus? Demanda Harry surpris quel est entendue leur conversation. "

Ginny devint rouge pivoine.                                                                                                                                    "-Je... Non... Mais c'est que... que... Dit la rousse en bégayant, car elle était très gênée. Je te cherchais Harry, et je vous ai surprise entrain de vous parler et du coup j'ai entendu toutes vos conversations et du coup bah je... Ho, 'mione c'est génial que tu sois tombée amoureuse de mon crétin de frère Ronald," dit-elle en blaguant sont pour autant arrêtés de parler.

"-Et aussi je suis désolé je ne voulais pas la prendre comme ça j'aurais aimé que ce sois-toi qui me le dises et non que je l'apprenne comme ça je suis vraiment dose..."

- GINNY! Lui cria Hermione, calme toi, respire, tu vas t'étouffer!"

Car en effet la belle rousse avait parlé sans reprend son souffle et elle était aussi rouge qu'on puisse l'être.

"-Et ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas, puis vous faites quoi vous deux à vous regardez comme ça? Repris-t-elle en voyants que Ginny et Harry se regardaient droit dans les yeux comme s'ils pouvaient parler par télépathies, et aussi ils se souriaient bêtement

.- Non rien, répondirent les amoureux sur le même ton amuser en même temps sans se lâcher des yeux.

-Hoo, l'amour, que ça rend bête parfois," dit la belle brune d'une aire amusé, avant de partir et rajouter un salut je vous laisse les tourtereaux.Mais ce qu'elle ne savait pas c'était que les amoureux ne souriaient pas pour le plaisir - bon, un peu quand même- mais par ce qu'ils avaient exactement les mêmes pensées en tête: un nouveau couple et naître ! Car maintenant tout devenait clair pour eux, Ron et Hermione s'aiment, mais aucun ne se doute que l'un et amoureux et de l'autre!


J'espère que sa vous plais! kiss kiss loulou

Avec toi- "Terminé"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant