Chapitre 5

982 36 7
                                    

"- Debout tout le monde! C'est la rentrée cria Molly Weasley dans toute le maison, pour réveiller les jeunes.
Allez hop hop hop, debout , debout. Elle était à présent dans la chambre de son fils, Ron ou il y avait aussi Harry, Et ouvrit les rideaux quand Ron marmonna, encore à moitié endormi:
- Maman laisse moi dormireuuuu dit il en remontant son draps sur sa tête.
-  Non non ! Les filles sont déjà debout. Allez viens mon chéri il y a des brownie pour le petit déjeuner dit elle en s'adressant à Harry.
Ron ayant entendu le mot "brownie" se leva à contrecœur de son lit car l'appelle de la nourriture est plus fort que tout.
Quand il descenda les escaliers pour allez prendre son petit déjeuner il eu honte car sa mère l'avait une fois de plus appeler "Mon roni chéri":
-Maman ! Ne m'appelle pas comme ça je suis plus un bébé ! Dit il en se renfrognant. Et surtout il y a 'mione à la maison ... sa mère le regarda d'un aire suspects.
.... Et aussi parce qu'il y a Harry ... -il se gratte le cou étant gêné- hum qu'il on l'aire bon t'es brownie maman.
               ***********
Le petit déjeuner ce passa dans la gaité du matin, car ils allaient retournés à Poudlard , qu'ils considèrent comme leurs deuxième maison.
Et d'ailleurs ils n'avaient pas oubliés qu'une discussion entre eux, Luna Et Neville devait s'imposer. Car apres ce qu'ils avaient vus quand ils se sont rendus au chemin de traverse une semaine plus tôt.
                ************
Ils étaient à présent  -tout les quatre- Harry, Ginny, Ron et Hermione dans la gare king kross, près de la voix 9 3/4, quand ils croisèrent Drago Malefoy, en compagnie de son père Lucius Malefoy qui parlaient d'un aire suspect dans un coins remplie de moldu - se qui est des plus étonnant vu le haut grade de leur famille- comme si ils ne voulaient pas que l'on ne l'aient entendent ou voient.
Harry étant de nature curieuse, décida de s'approcher d'eux sans les surprendre - il avait sa cape d'invisibilité sur le dos-
" -..... heureux de cette mission !
- Oui père, je le suis Répondît Drago à son père Lucius d'une voix légèrement tremblante.
- Bien très bien ! Ne me déçois pas. Lui dit Lucius d'un ton méprisant. "
               ***********
Ils étaient à présent tous dans le Poudlard express entrain de chercher un compartiment vide ou s'installer pour que Harry puisse faire par de Sa découverte à ses amis.
Quand ils eurent trouvés un compartiment - qui était déjà occupé par Luna Et Neville avec qui ils auraient une discussion plus tard-
Harry leur fît donc par de ses doutes à propos de Malefoy:
"- Je suis sûr que cette 'mission' a un rapport avec tout ce que on a vu sur le chemin de traverse quand il était chez Barjo Et Beurk leur dit Harry après leur avoir racontés ce qu'il avait entendu de la discussion entre les deux Malefoy.
"-Que veux-tu dire exactement Harry ? Demanda Ron en mangeant une chocogrenouille.
-Je pense qu'Harry insinue exactement le même chose qu'il y a une semaine! N'est-ce pas Harry ? Lui dit Hermione.
- Oui.. oui c'est ça.
-Tu veux dire que... la Hermione je suis désolé, Mais je suis du côté d'Harry répliqua Ron, ce qui lui valut un Regard noir d'Hermione - Ron dégluti en voyant le regard qu'elle lui à lancer-
Mais.. Mais c'est vrais qu'il est un peu jeune pour en être un. Oui oui c'est ça un peu trop jeune.
Ginny qui observait la scène ne pu s'empêcher d'émettre un petit ricanement mais elle fut interrompu par :
"- Heu.. excusez nous de vous interrompre dans un moment comme celui-ci Mais vous pouvez nous expliqués ce qui ce passe avec Malefoy ? Demanda Neville en parlant de lui Et Luna.

Avec toi- "Terminé"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant