PDV Hermione :
Il s'arrêta net en voyant que je n'étais pas Harry Et devint rouge comme une tomate puis il se mit à bafouillé:
"-Ho...Heu.. Salut Hermione dit-il en se grattant le coup car il était très gêné. Ça va?
-Ho .. oui très bien et toi ? Dis-je en ayant le sourire aux lèvres en repensant à ce qu'il venait de dire."
Je n'ai pas rêvé il parlait bien d'une fille qu'il aimait Et donc il ne faisait que penser depuis assez longtemps et avant que il ne s'arrête de parler il avait commencé à dire mon prénom... MON prénom!!!!
Non ? Et puis avec le comportement suspect de Harry Et Ginny tout à l'heure va bien avec
NON, Non , non, calme toi Hermione il y a plein de filles qui s'appellent comme toi.
Il doit en connaître plein comme... J'entendis alors une voix au loin qui me parlais ce qui me sorti de mes pensées."-HeHo, Hermione ça va ? Tu te sens bien ? Lui dit je ne rouquin qui était à côté d'elle.
-Hum.. oui.. oui tout va bien -Je me surpris entrain de contempler ses yeux d'un magnifique bleu azure- .. Je .. je crois que je vais aller me reposer, A plus Ron -Qu'il est beauuuu-
-A plus lui dit Ron, qui n'avait pas remarqué que l'a jeune fille le regardait car lui aussi était occupé à la contempler. Puis il est retourné dans sa chambre.
La jeune fille fis de même il fallait absolument qu'elle parle à Ginny mais ce sera pour plus tard car pour l'instant elle devait aller se reposer. Elle s'allongea sur son lit et s'assoupi quand quelqu'un la réveilla...PDV Ron:
J'étais tranquillement allongé sur mon lit en train de lire le livre: le Quiddich à travers les âges, au moins pour la dixième fois quand j'entendis quelqu'un de monter L'escalier, j'ai reconnu tout de suite le bruit des pas. C'était ceux de Harry. Alors je me leva et commença à lui parler:
"-te voilà enfin tu sais Harry j'arrête pas de penser à elle de plus en plus - je continue de lui parler en me dirigeant vers la porte- tu penses que je devrais lui dire à Hermione...
Ho NON ,Ho Non , no non non mais qu'est-ce que j'ai fait?? 😱
Ce n'était pas Harry, mais Hermione qui avait monté les marches! Je devint rouge comme une tomate, Mais pris mon courage à deux mains et lui dit :
"-Ho...Heu -RESPIRE - Salut Hermione , ça va ?
Dis-je en me grattant le cou signe que j'étais très gêné -Mais j'espère quand même que elle ne se voit pas trop-
-Ho.. Oui très bien et toi ? Me répondit-elle. Je n'ai pu m'empêcher de remarquer qu'il était aussi gêné. Avait tout compris ? Avait-elle remarqué que je l'aime?
L'a-t-elle deviné? -Oui je vais bien merci répondît-je.
J'ai remarqué qu'elle ne m'écoutait pas plonger dans mes pensées en me regardant.
Que t'es bien-t-elle se dire? Et si elle avait vraiment compris!? Non!! Reprend toi Ron, tout va bien ne t'en fais pas!
Je repris alors la parole :
"-Hého Hermione , ça va ? Tu te sens bien ? Lui demandait-je inquiet.
- Hum.. oui , oui tout va bien. Je .. je crois que .. que je vais aller me reposer dans m'a chambre, à plus Ron ! Me dit elle avant de le déposer un baiser sur la joue -j'eu un frisson- -A plus ! "
Je retourna alors dans m'a chambre en replongeant dans mes pensées qui se basaient essentiellement sur Hermione.
Je m'imaginais elle et moi, ensemble, main dans la main assis dans mon jardin en train de parler, de se faire des sourire, de s'embrasser... Quand d'un coup une personne qui était Harry arriva et me réveilla du demi-sommeil ou j'étais.PDV extérieur :
"-Hermione réveille-toi lui dit Ginny doucement pour la réveiller sans la brusquer.
- Humf ..... fut la seule réponse que Hermione était capable de répondre pour l'instant.
-Allez viens je t'attends en bas pour manger et Fred et Georges vont passer la soirée ici ! "
Hermione se leva avant d'émettre un grand bâillement, qui fît rire la rouquine avant qu'elle ne descendent pour aller manger.
"-On mange quoi ? Demande à la brune à son amie.
- Du poulet, 🍗 Ron D'être heureux -un léger rire se fît entendre- avec des frites et une tarte à la mélasse en dessert.
-Super! Je meurs de faim ! "
Arrivées dans la cuisine les filles prirent place chacune de leur côté, Ginny À côté d'Harry et Hermione à la seule place restante, en face de Ron !
Hermione à la donc s'asseoir en face de lui gêné par ce qu'il s'était passé il y a deux heures à peine. Et lui a-t-elle le temps de se placer sur sa chaise que Fred - ou George- lui dit:
"-bah alors 'mione , on rougit en se mettant à côté de moi je suis le roi de la beauté c'est pour ça dit-il en plaisantant car ils étaient à côté.
- Ho... heuu, non ce n'est pas ça c'est à cause de Ro.. les a-t-elle échappé de sa bouche sans le vouloir, en même temps qu'elle regarder Ron. À peine avait-elle fini de dire sa phrase qu'elle regrettait déjà d'avoir ouvert la bouche. À ce moment là Harry Et Ginny qui était en pleine discussion s'interrompirent avant d'exploser de rire devant la gêne de leurs meilleurs amis.
- Pourquoi vous rigolez vous deux ? Demanda Fred à l'adresse d'Harry Et de Ginny. Et je sais pourquoi tu rougis, continua en parlant à Hermione sur un ton peine modeste, cette Foissy tu es tellement ébloui par ma beauté suprême que tu dois te dire"ho part Merlin il est tellement beau il me fait fondre"(😂) avant que tout le monde n'éclate de rire, c'est qui détendis tout de suite atmosphère.
Le repas se fit dans la joie et la bonne humeur grâce aux jumeaux qui n'arrêtaient pas de plaisanter.
Mais ce dont personne ne se doutaient, c'est que au mais moment de l'autre côté du pays le plus grand des mages noir, nommer Voldemort, était avec tous ses partisans, les mangemorts, pour préparer un plan d'attaque pour tuer Dumbledore Et par la même occasion Harry Potter !Vous aimez tjr autan ? 🙌🏻♥️
Svp no vent et dites le moi en commentaire
Ca vous plais ? ❤️
VOUS LISEZ
Avec toi- "Terminé"
FanfictionEn 1997: de la cinquième à la sixième année de Harry, Ron Et Hermione. Et de la quatrième à la cinquième année pour Ginny. Harry et Hermione ont passé leurs vacances d'été au terrier en compagnie de Ron, Ginny - pour le plus grand plaisir d'Harry...