J'arrive à sa hauteur
Moi: Salem Oummi
Maman: Salem Sayed
Elle me répond sèchement. Elle est en colère
Elle: Comment vas-tu ??
Moi: Je vais bien et toi ??
Elle: Je vais bien in'challah
Moi: Et les autres ???
Elle: En parlant des autres, tu veux dire tes soeurs que tu as oublié depuis que tu t'es marié avec cette femme.
Moi: Maman, s'il te plaît... je
Elle: Sayed, tu viens de revenir du travail. Va te laver et reviens.On n'en reparle après
Moi: ...
Je me lève et je vais dans ma chambre, me déshabille et vais prendre ma douche.
Je pense à ce que maman vient de dire. C'est vrai que depuis le mariage, je suis pas aller leur rendre visite. J'allais juste voir Latifa et Zina pour avoir des nouvelles de la maison et pour leur donner de l'argent pour leurs besoins personnelles.Je finis de me doucher. Je m'habille et je veux aller au salon mais je fais demi-tour pour aller voir cmt va Kaylah. Devant sa porte, j'hésite à entrer. Si je toque et qu'elle dort, elle va me faire une crise de nerf parce que je l'ai réveillé dans son sommeil. Mais si j'entre et qu'elle ne dort pas, elle va me faire une crise de nerfs parce que je suis entrer sans toquer.
Avec elle, c'est toujours des crises de nerfs. Les hormones de grossesse sûrement !!!Quelqu'en soit ce que je vais faire, ça sera la crise de nerfs. Donc je prends la première option. Je lève ma main pour toquer mais la porte de sa chambre s'ouvre soudainement. Du coup, elle est en face de moi, l'air fatigué
Elle ne me calcule pas et passe à côté de moi, se dirigeant vers le salon.
Moi, je reste devant la porte.
Elle revient quelques secondes après avec une bouteille d'eau à la main.
Elle s'apprête à rentrer dans sa chambre mais je la bloque en m'arrêtant devant elle. Elle me regarde d'un air agacé et énervéElle: Qu'est ce que tu veux ?!
Moi: Je veux te presenter à quelqu'un
Elle: Si c'est à ta mère que tu veux me présenter, tkt on n'a déjà fais connaissance.
Moi: Kaylah, Stp !!!
Elle: Laisse moi passer Sayed. Vu la manière dont elle me toise, je sais qu'elle n'a pas envie de me connaître. Et moi, c'est pareil. J'ai pas envie de la connaître.
Moi: Kaylah !!!
Elle: Sayed, je ne me sens pas bien ce matin donc ne m'énerve. J'ai ni la voix ni le souffle pour me disputer avec toi
Moi: Parfait !!! Moi aussi j'ai pas envie de me disputer. Donc on va se faciliter la tâche. Je vais te présenter et quand les présentations seront finies, tu reviendra tranquillement dans ta chambre.Ça ne te prendra pas plus de 5mins.
Elle: Ok !!!
Moi: Tu peux aller te changer ?! Ta robe est trop court
VOUS LISEZ
Soit Mienne
General FictionElle est couchée juste à quelques centimètres de moi. Je sens son parfum. Je veux la serrer contre moi, je veux sentir sa peau sur la mienne, je veux la caresser... mais j'ai peur. Peur qu'elle me rejette. J'ai déconné, je sais Je l'ai fait pleure...