Moi: Aïe
Je me sens tomber dans les bras de quelqu'un.
? ? : Doucement !!!
J'ouvre mes yeux. C'est le jeune homme de réveillon du nouvel an.
Moi: Vous pouviez arrêter de me regarder et m'aider à me reléver, s'il te plaît ?
Lui: Ah désolé.
Moi: :)
Il m'aide d'une main à me relever
Moi: Merci
Lui: De rien. Qu'est ce qui c'est passé ?
Moi: Je crois que j'ai fait un faux pas.
Lui: Apparemment, vous êtes abonné aux faux pas.
Moi: Pourquoi vous dîtes ça ?
Lui: Parce que lors de notre première rencontre, vous aviez fait un faux pas dans les escaliers de la cité et toutes de suite, lorsque vous faîtes votre footing, vous a aviez fait
Moi: Mais ça ne veut rien dire, ça arrive à tout le monde de faire des faux pas que je saches.
Lui: Ouais. Sauf que vous, vous faîtes toujours des faux pas en ma présence. À croire que vous le faîtes exprès, juste pour que mes bras vous rattrapent lors de votre chute.
Moi: Quoi ?
Lui: Je suis sûr que vous me suivez partout où je vais. Ensuite, vous faîtes semblant de tomber et enfin, vous espérer que le gentleman que je suis vous rattraper avec ses bras angéliques.
Moi: Quoi ?
Lui: Aussi, vous souhaitez que lorsque je vous rattrape dans votre chute avec mes bras angélique, nous passions des minutes à nous regarder dans les yeux et enfin, nous nous embrassserions passionnément.
Moi: Quoi ?
Lui: Oui Oui. Avouez que vous me suivez et que tout ce que je viens de dire est vrai. Vous faites tout ça parce que vous êtes tombé sous mon charme.
Moi: Ok, je ne comprends rien à ce que vous venez de dire!!! Soit vous croyez toujours au conte de fées, ce qui m'étonnerait beaucoup vu votre âge parce que je suppose que vous devriez être dans la vingtaine soit vous est
cingléLui: Ni l'un ni l'autre. C'était juste un petit discours pour détendre l'atmosphère.Vous paraissiez tendu tout de suite quand je vous voyais courir. Vous aviez l'air pensive quand vous couriez.
Moi: Ok!!! En tout cas, vous êtes très drôle en vous imaginant ces genres de films. :)
Lui: :))
Moi: :)
Lui: :))
Ça devient bizarre ça. Je dois partir.
Moi: Merci pour avoir pensé à me faire sourire. Merci pour m'avoir rattraper avec " Vos bras angélique " pour m'empêcher de tomber. Mais là, je vais continuer mon jogging.
Lui: Ok!!!
Moi: Bye.
Je veux continuer mais impossible, je boite maladement. Je peux à peine marcher
Lui: Je vous aide ?
Moi: Ok! Là, c'est vous qui me suiviez. Vous vouliez tout le temps m'aider ?
Lui: Mais c'est vous qui aviez tout le temps besoin d'aide !
Moi: Ouais c'est ça.
Lui: Vous pouviez marcher ?
Moi: Non, je crois que ma chute de tout à l'heure m'a fait cadeau d'une entorse.
VOUS LISEZ
Soit Mienne
General FictionElle est couchée juste à quelques centimètres de moi. Je sens son parfum. Je veux la serrer contre moi, je veux sentir sa peau sur la mienne, je veux la caresser... mais j'ai peur. Peur qu'elle me rejette. J'ai déconné, je sais Je l'ai fait pleure...