.Chapitre 17.

280 19 0
                                    

[ Dans la peau de Kaylah ]

Dans les toilettes de la boites de nuit, je me mire une dernière fois.

Ma robe est parfaitment courte et moullante.
Ma coiffure est parfaite.
Mon make-up est parfait.
Mon corps parfaitement montré au monde entier.
Mon couteau de poche parfaitement eguisé sous mon soutif.

" J'ai tout le nécessaire pour ma vengeance. "

Je sors des toilettes et vais m'asseoir sur l'un des chaises du bars de la boîte.

Moi: Une vodka s'il vous plaît

Barman: Ok!!!

Il me serre. Je bois d'un cul sec. Et m'en serre une autre que je bois aussi cul sec.

Je m'asseois pendant un long moment seul à chercher désespérément ma première victime. Je ne trouve personne.
Il n'y a que des hommes de la trentaine et quarantaine dans la boîte. Je suis peut-être venu trop tôt. Il n'y pas assez de jeunes.... je sors prendre l'air.

Deux heures après, je reviens.
Cette fois-ci, il y a plus de jeunes, plus d'alcool, plus d'ambiance. C'est maintenant que la fête commence.

Assise au bar, je sens un regard sur moi. Je cherche des yeux la personne qui m'observe mais rien, donc  j'abandonne.

Serveur: Mademoiselle ?

Moi: Oui.

Il me tend un verre de vodka

Serviteur: Un jeune homme vous offre ce verre. Il met sur son compte toutes vos consommations.

Moi: Il est où ce jeune homme ?

Le serveur me montre du doigt un jeune homme assis au coin du gar avec des jeunes du même âge que lui...un groupe d'amis je supporte. Il est de taille moyenne et acceptable physiquement.
Dès que nos yeux se croisent, je lui lance un clin d'oeil et le salut de la main et lui, me repond d'un un petit sourire en coin.

Je reprend une petite gorgée de ma vodka même si je suis à moitié saoule.

? ? ?: Salut beauté

Je me retourne, c'est le jeune de tout à l'heure.

Moi: Salut !!!

Lui: Mon nom c'est Ted. C'est moi qui ai...

Moi: Oui, Je sais. Le barman me l'a dit. Moi, c'est bella.

Je change de nom.

Lui: Très jolie nom.

Moi: Merci!!!

On reste un instant sans rien se dire...à se lancer des regards coquins.

Lui: Tu ne danses pas ?

Moi: J'attendais qu'un beau mec comme toi tu m'invite !

Il me lance un grand sourire, amusé par ce que je viens de dire. Un sourire plutôt contagieux puisque moi aussi je finis par sourire.
Il m'attrape la main et m'entraîne sur la piste de danse. Et c'est là que je lui montre mes talents de danseuses et les compétences de mon corps. Ces compétences et atouts que ma robe moulante lui montrait bien avant son invitation.

Sur la piste, on se provoque sensuellement et sexuellement. Moi plus que lui.

Je traîne toutes les parties sexuels de mon corps sur ur son point faible masculin. Je ne me gêne pas à twerker ou à trimballer mes mains sous son body.

Lui: T'es belle.

Je lit du désir et de l'excitation dans ces yeux quand il me chuchotte ces mots à l'oreille.
Je le regarde dans les yeux, il rapproche ces lèvres de plus en plus des miennes.

Soit MienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant